Pareil, je regarde de moins en moins la télévision (enfin… je suis de plus en plus sur le net pour compenser, je sais pas si c'est mieux
)
Comme je l'ai dit ailleurs, pour moi les émissions comme Pop Stars, Star Ac. et alrdlns peuvent trouver leur intérêt. On a quand même découvert dedans des réels talents, même si ça ne plait pas à tous !
Enfin pour la Star Ac, les caméras dans le chateau me dérangent, par principe je regarde pas ! lol
C'est cette real tv que je n'aime pas, celle où les candidats sont filmés dans leur "vie", enfin, où ils sont filmés trop souvent. Quand ça se limite aux casting ou aux répétitions, ça va, ça passe. Mais quand c'est du 24 h / 24 ("Loft Story" et ses p'tites soeurs), je trouve ça mauvais. C'était marrant au début, et innovant. Mais très vite j'ai vu que ça 'apportait rien, j'ai abandonné
Quand aux "Bachelor", j'ai regardé une fois, j'ai sincérement pas compris le principe de ces émissions, à quoi elles servaient et à quoi ça servait de regarder.
Pour ce qui est de "L'île de la tentation" et "Opération séduction", encore une fois j'ai regarder pour pouvoir juger, et pareil, pas d'intérêt. Se rincer l'oeil pour la deuxième (pas mal les mecs, non ? lol). La première, dans un second degré pour se marer et se moquer de ceux qui sont dedans ?
"Koh Lanta" je n'ai pas suivit, ça me fait peur mdr.
(oops j'avais dit dans un autre post que je m'exprimerais pas sur le sujet… trop tard lol)