Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Malheurs pour Lukas
Envoyé par : Pitiful
Date : jeudi 11 septembre 2003, 20:38:32

Suite à la critique qu'il a faite sur "Chihuahua" (Seule chanson qu'il aurait du chanter samedi soir), Lukas a eu un avertissement, et n'a plus le droit de chanter une chanson au prime time!
D'autant plus qu'il ne supporte pas que Sofia et Romain sortent ensemble!

Pensez-vous que sa fin aura lieu la semaine prochaine?



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : Ahhhhh ! ! ! !
Date : vendredi 12 septembre 2003, 07:37:07

Et ben à toi de voir mais arrete de lancer des scoops ooh la la because ça le fais pas

Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 12 septembre 2003, 08:58:27

Il va être nominé.


Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 12 septembre 2003, 15:26:59

ça dépend, à mon avis ils vont attendre un peu pour le nominer, je pense qu'ils vont le garder pour l'audimat et pr que le public sache s'il est gay ou pas (moi je m'en fous, mais apparemment c'est la grande question existentielle de certains)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 12 septembre 2003, 15:52:37

Ou alors ils vont l'envoyer réflechir en Angleterre comme ils l'avaient fait avec JP


Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : - Spécial K -
Date : vendredi 12 septembre 2003, 17:53:06

ou alors l'isoler sur une île déserte comme Antoine

Mais il a raison, si DJ Bobo est un artiste alors Bernard Minet c'est l'idole des jeunes


Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : didou
Date : vendredi 12 septembre 2003, 20:24:09

moi je trouve que lukas n'a pas a triquité dj bobo il n'a pas une oplus belle voix que lui alors il doit la femé d'acord dj bobo n'est pas un super artiste mais il a quand super bien vendu ces cd alore moi personnelement j'aime pas lukas mais j'adore pierre

Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : thefire
Date : samedi 13 septembre 2003, 01:37:12

mais LOL Spé!!!! :o))))

j'ai pas vu la séquence où Lukas a critiqué DJ (allo maman) Bobo (ok c'était nul comme "blague", mais je me sens d'humeur blagueuse ce soir alors j'en profite…), mais au moins Lukas se fait moins manipuler et n'hésite pas à dire ce qu'il pense! En plus d'après ce que j'ai entendu c'était un élan de spontanéité. S'il avait critiqué Céline Dion là je dis pas, parce que tout le monde peut pas faire ce qu'elle fait, mais bon DJ Bobo c'est pas vraiment une référence en matière de chanson ;o) enfin en tout cas demain soir je regarde le prime, mais pendant "Chihuahua" j'irai vaquer ailleurs, je zapperai, ou au moins j'enlèverai le son de la télé, c'est plus fort que moi je peux vraiment pas la supporter cette chanson, tube de l'été ou pas!!

ils avaient envoyé JP en Angleterre? je saavis pas tiens ;o) lol



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 13 septembre 2003, 10:55:17

C'était il y a deux ans!
Il avait pété un plomb après une évaluation!
C'est le public à 66% qui a décidé qu'il pouvait continuer l'aventure!
Seulement, ce soir-là, Jenifer avait décidé de rompre!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 13 septembre 2003, 13:21:20

Que la chanson lui plaise ou non, je pense que lukas va devoir apprendre à faire des concessions sil veut réussir à percer dans ce métier.


Options : RépondreCiter
Re: Malheurs pour Lukas
Envoyé par : thefire
Date : samedi 13 septembre 2003, 14:06:47

LOL ok Pitiful ;o)))

Lola je suis d'accord avec toi qu'il va être obligé de chanter des m…. que ça lui plaise ou non s'il veut réussir dans la musique, mais bon je pense que selon la manière dont il l'a dit on peut voir la chose sous des angles différents. D'après ce qu'on m'a dit (je suis pas mal renseignée mine de rien, lol) Lukas avait répété la chanson et pdt la répétition il a lâché "mon dieu les paroles de *****, et c'est sur moi que ça tombe" ou qqch dans ce style. Je pense que si c'est vraiment ça qu'il a dit, il avait juste critiqué par élan de spontanéité ( ) mais qu'il voulait pas faire un caprice comme quoi il refuserait de chanter ou de répéter. Enfin je sais pas après tout, j'ai pas vu la séquence, et à mon avis ils vont la repasser sur le prime ce soir dc là je pourrai mieux juger :o)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.