dommage ça changeait un peu de voir un élève comme Icaro! moi perso j'aimais bien son style

un peu le style à la Yannick Noah

enfin les résultats du vote confirment bien ce que Pitiful (je crois que c'est toi non??) avait dit la semaine dernière à propos de la gaffe de Nikos "profite bien de ta dernière semaine Icaro" ou qqch comme ça!
Comme gagnant je donnerais soit Michal, soit Pierre! ils ont bcp de charisme tous les deux, ils ont l'air sympas, ils chantent pas mal, ils jouent pas mal d'un instrument, et ils ont des qualités de showmen tous les 2! et en plus, histoire de bien plaire aux 8-15 ans, "ils sont bôôôôôôs"!
Mais bon si ça se trouve c'est encore une fille qui va gagner… en tout cas si c'est le même scénario que l'an dernier et il y a 2 ans (les 1/2 finales entre le mec qui chante le mieux, le rebelle de la société, la blonde et la brune; ensuite la finale entre le mec qui chante bien et la brune; et enfin la fille qui gagne), s'il y a une star ac 4 ça sera sans moi (remarque on a pas trop besoin de moi pour faire de l'audience lol

surtout que moi je mate seulement les primes), ils sont tt de même pas c.ons au point de refaire TOUJOURSSSSSSSS la même chose chaque année, il faut changer nan? :o))
---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite
Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.