Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

jour après jour
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 16 septembre 2003, 09:20:17

Vous avez regarder l'émission hier soir. Moi j'en ai pleuré . Ces parents qui enlévé les enfants, l'autre qui n'a pas de nouvelles.
Une mère n'a pas de nouvelles de ses 3 filles de puis 3 ans,, elle ne sait même pas si elles sont encore en vie. Une autre qui a son fils en espagne dans une famille d'accueil (elle soupsconne son ex mari d'être à l'origine de tout ça), une autre qui ne vois sa fille que dans la maison de son ex mari et sous étroite suveillance et enfin un jeune homme que son ex amie ne juge pas capable de s'occuper de ses enfants (elle est partie rejoindre sa famille au canada), pour les derniers lui à déclaré qu'il irai au canada pour voir ses enfants et qu'il verserai une pension (j'ai l'impression que la mère était plus intéressée par le fric que par la fait que la papa voyent ses enfants)


Options : RépondreCiter
Re: jour après jour
Envoyé par : méghan
Date : mardi 16 septembre 2003, 09:52:03

il y a que ces ecervelés et des tordu pour faire des coup pareil …
vive l'asil

Options : RépondreCiter
Re: jour après jour
Envoyé par : Sofy
Date : mardi 16 septembre 2003, 10:44:17

Oui j'ai regardé l'émission avec beaucoup d'attention. Je ne voudrai pas faire de politique, je veux juste dire que la justice française fait quoi dans tout ça?
C'est vraiment un acte égoïste et malsain. On ne peut pas faire ça par amour pour ses enfants, c'est faux. Les priver de leur père ou de leur mère n'est pas un acte d'amour.



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: jour après jour
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 16 septembre 2003, 15:40:20

Tout à fait d'accord.


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.