Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Re: Lost
Envoyé par : mercedes
Date : mardi 26 juillet 2005, 21:44:42

ouais ptêtre je me trompe. le 777 alors? enfin j'en sais rien, c'est une usine à gaz ce site, et puis.. j'aime pas trop la série
et puis.. arrête de me montrer tes dents du m'étincelles, enfin tu m'éblouis quoi.. (c pas caustique ça hein?)


Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : BipBip
Date : mardi 26 juillet 2005, 21:51:58



Y'a "deux" autres vols à "trouver" sur le site… Si on considère que le 777 en est un

Et puis y'a plein de choses à trouver, dans les codes sources, au niveau des places, des horaires… Tout plein de choses



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 6 août 2005, 22:23:45

Arf y a eu un mort … Booonnneeeeeeeeeeeee
Il était trop mignon
Domage qu'il a fallut que ce soit lui qui meurt mdr


Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 27 août 2005, 12:07:38

Il y a qqu'un pour me raconter les 2derniers épisodes?



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 27 août 2005, 12:28:21

Bon en fait on a prit le bébé de la fille (c'est la fille qui avait envoyer un sos qui l'a prit et apres y a les 2 monsieurs qui sont partit a leurs recherche(du bébé et de la fille) et ils l'ont retrouver mais le monsieur qui se droguer il a prit de la drogue trouver sur le chemin là ou y a eu l'appareil qui est tomber sur boone et y retrouve le bébé. Y le ramene et tout mais sur le bateau là ou y en a eu qui ont embarquer et ben y a eu un vrai bateau qui est passer et y ont prit le petit du papa et ils l'ont enlever (c'est "les autres" qui ont fait ça) et tout et tout et apres et ben faut attendre
Bon je sai son comprend pas trop bien de comment que j'ai racconter mais c'est que je me souvient pas de tout les noms
Donc vaut mieux que quelqu'un explique mieux


Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 27 août 2005, 13:15:44

Non, spa mal. Marci Sonia.
alors "les autres" ont enlevé Walt, Charlie a repiqué à la dope, c'est ça? Je savais que ça allait mal tourné cette affaire de radeau, et puis un avion qui se scrashe juste sur l'île d'un ex-toxico, c'était prévisible. ce que j'avais pas prévu, c'est que c'était les derniers de la saison.
bref, la saison suivante, c'est prévue pou quand



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 27 août 2005, 14:41:38

Naaaaaaaan spa ça

Dans l'ordre, Danièle a enlevé le bébé garçon de Claire (Qu'elle a finalement appelé Aaron) dans l'espoir de pouvoir l'échanger contre sa fille Alex, enlevée 16 ans plus tôt par "les Autres" alors qu'elle était bébé.
Sayid et Charlie partent à sa poursuite, sachant qu'elle se dirige vers "la fumée noire" des Autres (stun feu qui provoque un long filet de fumée noire dans le ciel à l'autre bout de l'île), puisqu'elle a prévenu les survivants que c skel avait vu avant qu'ils n'enlèvent Alex.
Sur la route ils repassent devant l'avion du Nigeria, où y'a donc la drogue… Charlie qui ne l'a jamais vu demande à Sayid si c bien celui duquel Boone est tombé, et là Sayid lui explique que wi, y'avaient de faux prêtres dedans, mais qu'en fait c'était des trafiquants de drogue et qu'ils en avaient une cargaison complète… Il casse une des statuettes de la Vierge devant son nez, et Sayid repart, mais Charlie reste cloué devant le stock de statuettes.
Ensuite on verra qu'il a pris une statuette dans son sac, mais on ne sait pas s'il va finalement résister ou non à la tentation de l'île.
Donc on sait pôôô, on peut rien dire pour le moment à ce niveau-là
Par contre ils récupèrent bien le bébé pour le ramener à Claire.

Ensuite ske dit Sonia est juste, en pleine nuit, sur le radeau, Sawyer, Jin, Michael et Walt sont prévenus par l'émetteur qu'il y a quelque chose (ou quelqu'un ?) dans les environs, et ils décident d'envoyer la seule fusée de détresse qu'ils ont lorsqu'il voit que ça change subitement de direction et que ça s'éloigne… Ils entendent un moteur et voient une lumière se rapprocher. Et ce sont une dizaine de pirates crados sur un vieux petit bateau à moteur qui arrivent près d'eux. Au début les survivants ne se doutent de rien, ils leur expliquent euphoriques ski leur est arrivé, les pirates ont l'air d'en rire… Juskà skils leur disent "On va juste prendre le garçon" Là on comprend que ce sont les Autres.
L'un des pirates tire sur Sawyer qui tombe blessé à l'eau, Jin plonge pour le repêcher, Michael se prend une patate et tombe aussi à l'eau alors qu'il essaie de protéger son fils. Les pirates envoient une sorte de bombe sur le radeau qui explose, pis après… On saura ski se passe dans la 2ème saison

Sinon Locke, Jack, Kate, Arntz et Hurley partent avec Danièle au début de l'épisode chercher de la dynamite dans le fameux "Black Rock" (Rocher Noir), qui semble être un bateau pirate, voire une galère qui transportait des esclaves (plusieurs squelettes sont attachés par des menottes). Ské zarb c que ce bateau se trouve en plein milieu de l'île, dans les "territoires sombres"…
bon, donc au final ils arrivent à faire exploser l'écoutille, bien que Hurley aient repéré les fameux numéros juste avant et qu'il leur ait dit de pas l'ouvrir
Tout ce qu'on voit, c que c très profond, une échelle descend sur des dizaines de mètres, un zoom "arrière" très important est effectué, on voit les visages de Jack et Locke tout petits au loin lorsque la caméra descend au fond de skon pourrait appeler "un puits" (bon c'en est pas un mais j'espère que tu me comprends )

C bien les 3 derniers épisodes que t'as râté ?

C mieux expliqué ici en fait :

EPISODE 23 : L’EXODE (1/3)

Danielle, l’auteur du message de détresse, fait irruption dans le campement des rescapés et les avertit de l’arrivée « des autres ». Elle leur raconte comment, peu après avoir échoué sur l'île, elle a vu de la fumée s’échapper de la jungle. Un mauvais présage car « les autres » sont alors venus et lui ont dérobé son bébé.

À cette annonce, tous les rescapés se mobilisent pour aider Michael à achever la construction du radeau. Quand soudain, ils aperçoivent de la fumée émerger de la jungle… Locke et Jack pensent à la trappe dans laquelle ils pourraient se réfugier mais ils n’ont toujours pas trouvé le moyen de l’ouvrir. Danielle accepte de leur fournir de la dynamite.

Alors qu’une partie des rescapés se dirige vers la trappe, Arntz accourt vers eux, les conjurant de fuir. Des bruits terrifiants retentissent. Mais l’étrange présence finit par s’éloigner.

Sur la plage, tous les rescapés font leurs adieux à Michael, Walt, Sawyer et Jin qui embarquent dans le radeau et quittent le rivage.

EPISODE 24 : L’EXODE (2/3)

Jack, Kate, Locke et Hurley sortent la caisse d’explosifs d’un bateau colonial quand un des rescapés, un scientifique, leur recommande de ne prendre que le nécessaire. Mais le bâton de dynamite qu’il saisit pourtant délicatement lui explose dans la main. Hurley est persuadé d’avoir provoqué sa mort, du fait de la malédiction des chiffres.

Rousseau débarque sur la plage en hurlant le nom de Sayid. Charlie la conjure de se calmer et part à sa recherche. Elle s’approche alors du bébé de Claire et insiste pour le porter. En voyant les griffures au bras de la femme, Claire se souvient s’être battue avec elle.

Lorsque Charlie revient sur la plage avec Sayid, Claire est à terre, le crâne ensanglanté. Rousseau lui a volé son bébé. Sayid, qui s’est lancé, avec Charlie, à sa poursuite, est persuadé que la femme envisage de le proposer en échange, contre son bébé volé il y a seize ans. Il est donc sûr de la retrouver vers le rocher noir.

Sur le chemin, Sayid et Charlie aperçoivent l’avion dans lequel Boone a connu la mort. Charlie reste figé à la vue de l’héroïne dissimulée dans les statuettes de la vierge Marie.

Dans la jungle, des bruits retentissent tout près de Jack, Kate, Locke et Hurley. Ils déposent la dynamite et se mettent à courir, sauf Locke, qui reste sur place à observer les forces maléfiques s’approcher. Tout à coup, il est aspiré et traîné dans un gouffre. Jack le sauve contre sa volonté : il tenait à se laisser emporter…

EPISODE 25 : L’EXODE (3/3)

Kate entend Hurley prononcer les chiffres et notamment le numéro 23. Lorsqu’elle était en fuite, on offrait 23 000 dollars de récompense pour sa capture…

De son côté, Locke est persuadé qu’il n’y a pas de hasard et que l’île les a appelé dans un but bien précis. Cette théorie laisse Jack sceptique.

Arrivés à l’endroit d’où provient la fumée, Charlie et Sayid entendent les cris du bébé. Rousseau sort de son refuge et leur rend le nourrisson. Elle leur annonce que « les autres » ne sont pas là. Charlie l’accuse de mentir mais elle dément : elle les aurait entendu murmurer qu’ils viendront pour chercher le petit garçon.

Alors qu’ils s’apprêtent à faire exploser l’écoutille, Jack dit à Kate qu’il a besoin d’avoir confiance en elle car s’ils survivaient à l’arrivée des autres, ils auront un problème avec Locke.

Hurley distingue les chiffres gravés sur la trappe. Il accourt vers Locke en hurlant de ne pas allumer la mèche. Mais il est trop tard : l’explosion a eu lieu.

Dans le radeau, le radar a détecté un élément, non loin de Michael, Jin, Sawyer et Walt. Un bateau s’approche et tous s’en réjouissent. Mais à leur bord, un homme leur dit qu’ils devront récupérer le garçon. Walt est enlevé de force et le radeau est détruit.


La fumée noire




---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 27 août 2005, 14:43:48

Et la saison suivante est en cours de tournage depuis 2 mois, le 1er épisode sera diffusé le 21 septembre aux USA, et en France… On devra sûrement attendre l'été prochain



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 27 août 2005, 15:11:03

Merci Julie. Je disais hier soir qu'on avait les mêmes goûts pour les bonnes choses . On m'a offert Les chroniques de la haine ordinaire pour mon anniv, tu as? tu voudrais une copie? (je m'engage bcoup, mais je devrais pouvoir faire… si si )



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 27 août 2005, 15:16:37

Ah ben j'ai déjà Mais c très gentil de m'avoir proposée
CT quand ton nanniv dis mwa ?



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : 2nyse
Date : samedi 27 août 2005, 15:47:49

C'est géant, hein? mon annif, c'était le 7, il y a 3semaines déjà…



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 27 août 2005, 15:51:11

Aaah on était pas là et j'suis pas retournée voir les anciens messages, spour ça j'avais point vu

Bon anniv en retard alors

T'as des cadeaux sympas twa



---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Lost
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 17:01:52

c kon la suite!!!!!!!!!!?????????????


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.