Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV

Prime spécial tournée : les filles prennent le pouvoir
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 29 octobre 2005, 10:31:32

Pour la première fois ce sont les filles qui sont majoritaires pour la tournée. Petit compte-rendu de la soirée

Une surprise de taille

20H55 : Le Prime commence. A la place de "Love Generation" c'est "Et c'est parti" interprété par les élèves, les nominés et Nikos Aliagas sans oublier l'orchestre philarmonique qui ouvre le bal.

21H01 : Exceptionnellement, "Je ne suis pas un héros" est également interprété avec les nominés.

21H05 : Annonce d'Alexia Laroche-Joubert : aucune note ne sera attribuée aux élèves dans le but de laisser les télespectateurs faire indépendamment leur choix.

21H07 : Première chanson "Un, dos, tres" par Emilie, Ricky Martin et Jérémy (Et non par Monica Cruz). Emilie prend du plaisir mais pas qu'en chantant, Jérémy a raté quelques paroles.

21H15 : La chanson des nominés "L'envie d'aimer". Pascal renoue avec ses problèmes de rythme et par conséquent ses chances d'éliminations. Kamel Ouali a déclaré à la suite de cette interprétation que les 10 mériteraient de faire la tournée vu que ce sont des vrais pros.

21H21 : Premier duo "Tant pis" par Roch Voisine et Ely. La réunion des deux voix québécoises provoque une chanson émouvante.

21H29 : Pour défendre leurs places, Maud et Magalie interprètent "L'Aziza". Pour Richard Cross, Magalie peut faire la tournée tandis que pour Kamel Ouali, Maud doit la faire.

21H42 : Reprise avec "Only When I Sleep" par Pascal, The Corrs et Alexia. La perfection des micros continue de montrer ses limites…

21H50 : Pierre et Maud accompagnent Ginie Line sur "Le dilemme" et "Jusqu'à la tolérance". On remarquera que Maud s'est assie après sa chanson avec les cinq élèves assurés de faire la tournée. Ne serait-elle pas en train de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? Nikos Aliagas quant à lui félicite Pierre pour son duo.

21H59 : Pour défendre leurs places, Pascal et Arno interprètent "Le chanteur". Même si la complicité entre les deux nominés est visible, Arno a empiété sur les paroles de Pascal qui s'est trompé dans les phrases sans s'en rendre compte, son élimination semble inévitable. Mickaël Jones estime qu'Arno a maitrisé son stress et doit aller en tournée, Philippe Lelièvre estime que sans Pascal la tournée sera moins bien.

22H12 : Reprise avec le prochain duo "Quand j'étais chanteur" par Jean-Luc et Michel Delpech. Fait étrange : Alexia Laroche-Joubert ne se déhanche pas contrairement à d'habitude alors que Jean-Luc s'est servi de son talent de crooner.

22H18 : On connaissait le Top 5 mais pas l'ordre, c'est maintenant chose faite. Contre toute attente Alexia, qui a frôlé l'élimination la semaine derière, est la meilleure avec 15,71/20 suivi de Jérémy (14,29/20), Jean-Luc (13,89/20), Emilie (13,86/20) et Ely (13,71/20).

22H23 : En prémice de la venue de Johnny Hallyday dans deux semaines, Jérémy et Alexia interprètent "Que je t'aime" (C'est sûr qu'il aurait préféré le faire avec Maud). Mais Alexia se plante royalement au début du deuxième couplet, mais à partir du quatrième couplet ce sont les deux qui se perdent. Heureusement qu'aucune note n'est attribuée. Alexia a expliqué que c'était dû à un problème de retour.

22H30 : Roch Voisine revient pour interpréter "Une femme" avec Arno et Magalie. Encore un problème technique : le micro de Magalie ne marchait pas durant dix secondes.

22H39 : Pour défendre sa place, Pierre chante et danse sur "La vie ne m'apprend rien". Selon Raphaëlle Ricci, Pierre doit aller sur scène car il a un grand univers musical.

22H51 : Dernier duo "Save The Last Dance" par Emilie et Michaël Bublé. On constate que la tête d'Emilie gonfle de plus en plus.

22H57 : Séquence émotion : un hommage à Daniel Balavoine par les élèves et Nikos Aliagas notamment par l'interprétation de "Evidemment" plus qu'émouvante.

23H03 : Qui les profs veulent-ils voir en tournée? Pierre pour Mickaël Jones, tous pour Philippe Lelièvre provoquant ainsi des larmes chez les élèves et les profs, Pierre et Pascal pour Raphaëlle Ricci, aucune idée pour Richard Cross, Maud pour Kamel Ouali et Pascal pour Alexia Laroche-Joubert.

23H06 : Les votes sont clos. Résultat dans quelques minutes.

23H19 : Le sort en est jeté. Magalie (31,6%), Maud (17,7%), Pascal (17,2%) et Pierre (17,5%) repartent au château et par conséquent feront la tournée. L'aventure s'arrête donc là pour Arno qui n'aura même pas le lot de consolation. Tout le monde pleure, sauf Nikos Aliagas qui a réussi à se retenir.



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Prime spécial tournée : les filles prennent le pouvoir
Envoyé par : XORF
Date : samedi 29 octobre 2005, 13:19:58

Mwa j'ai même pas pleuré.



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Prime spécial tournée : les filles prennent le pouvoir
Envoyé par : thefire
Date : samedi 29 octobre 2005, 18:49:32

Et moi pas regardé (la crèperie était plus mieux)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.