Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 5 novembre 2005, 13:48:50

Compte-rendu de la soirée d'hier soir

En avant la sortie!

20H56 : Le Prime commence. Comme chaque vendredi on l'inaugure par "Love Generation" et "Je ne suis pas un héros"

21H03 : Evaluation de Jérémy sur "Emmenez-moi" avec Charles Aznavour, qui chantait incroyablement faux. Selon Nikos Aliagas, cela serait dû à une bronchite et il n'avait pas envie d'annuler! De son côté, Jérémy s'en tire avec 15,4/20 soit pour l'instant la meilleure note de l'année.

21H11 : Evaluation d'Ely sur "I'm Outta Love" avec Anastacia. A la fin de la chanson, Nikos Aliagas fait un strip-tease pour dévoiler un T-Shirt "I Love Anastacia". Pendant ce temps, la Québécoise obtient la meilleure note de l'année avec 15,8/20.

21H18 : Comme chaque semaine, le top5 est dévoilé avec cette semaine la meilleure moyenne de l'année! Dans l'ordre Emilie (16,5/20), Magalie (14,17/20), Alexia (12,83/20), Jérémy (12,5/20) et Ely (12,17/20)

21H22 : Premier duo d'élèves de la soirée "Tout" par Emilie et Alexia. A l'image de Myriam de la Nouvelle Star, Alexia a réussi à placer la note qui tue et entre bien dans le coeur du public présent sur le plateau. Mais comme l'a fait sous-entendre Nikos Aliagas, cela ressemblait plus à un affrontement qu'à un duo.

21H28 : Evaluation de Jean-Luc sur "Mexico" avec Roberto Alagna. Le crooner s'en tire avec 15/20.

21H36 : Pour sauver sa place, Pierre interprète "L'autre Finistère", chanson qu'il avait vivement contestée. Mais il a finalement bien relevé son défi qu'il a plutôt réussi. Mais est-ce que cela sera suffisant pour espérer rentrer au château?

21H49 : Evaluation d'Alexia sur "Cose Della Vita" avec Eros Ramazzotti. Cette fois, pas de strip-tease de la part de Nikos Aliagas comme l'a fait rappeler le chanteur Italien et Alexia n'a eu qu'un petit 14,4/20.

22H03 : Surprise pour les élèves : les anciens sont de retour et interprètent "Pour le plaisir". Grégoire, Arno, Chloé, Jill, Laure, Mickaël, Moïses, Nassim et Neissa reviennent pour soutenir leurs anciens camarades. Mais Pascal se retrouve bien seul…

22H11 : Pour défendre sa place, Pascal chante "Sunday Bloody Sunday". On voit bien qu'il est dans son élément avec cette chanson.

22H18 : Nikos Aliagas connaît bien les invités "Dans un instant Eros Ramazzi"… Sans commentaire

22H29 : Johnny Hallyday est au téléphone en prémice de sa venue la semaine prochaine. Les élèves sont alors mis au courant de ce qu'on appelle déjà comme le plus grand Prime de l'Histoire de la Star Academy. Mais pendant cet entretien, Nikos Aliagas place deux bourdes dans la même phrase! "C'est une truerie" et surtout "Vous serez dimanche dans "Sept à Huit" avec Lolo Ferarri". Re-sans commentaire

22H34 : Evaluation d'Emilie sur "If I Ain't Got You" avec Michal. Pour son duo avec l'ancien finaliste, la surdouée "prétentieuse" selonRaphaëlle Ricci obtient la note de 15,6/20.

22H51 : Pour défendre sa place, Maud chante et danse sur "Comment te dire adieu" où elle espère ne pas le dire ce soir à Jérémy. Cette chorégraphie lui aura permis au moins de vaincre sa phobie du vide.

23H03 : Evaluation de Magalie sur "Mon tout" avec Michal. Elle n'obtient que 13,4/20 soit la plus mauvaise note de la soirée. Prochainement nominée?

23H12 : "Entre nous" permet de conclure le Prime sur un hommage aux nominés interprété par Emilie pour Pierre, Jérémy pour Maud et Jean-Luc pour Pascal.

23H17 : Les votes sont clos. Résultat dans quelques minutes.

23H23 : Avec 43,8% des votes, Pascal obtient l'agréable surprise d'être sauvé et ainsi pouvoir continuer l'aventure. Les élèves devront alors choisir entre Pierre et Maud.

23H25 : Jérémy, Magalie, Jean-Luc et Ely ont décidé que Maud continue l'aventure qui s'achève ici pour Pierre juste avant le Prime spécial avec Madonna, Johnny Hallyday, Stevie Wonder, Alanis Morrissette et Lorie.



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : thefire
Date : samedi 5 novembre 2005, 14:13:04

J'ai beaucoup aimé la prestation de Pascal moi

J'ai vu la gueule des autres quand Jill est arrivée en chantant "Pour le plaisir", ils l'aimaient pas trop?? Parce que pour les autres ils sautaient de joie et quand Jill est arrivée ils ont presque pas eu de réaction



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : Chamallow
Date : dimanche 6 novembre 2005, 23:35:32

la semaine prochaine y'aura Madonna???



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : mat
Date : lundi 7 novembre 2005, 00:02:13

Oui, et Stevie Wonder.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : Sofy
Date : mardi 8 novembre 2005, 10:17:31

Et Johnny Halliday et pour Marina Alanis Maurisette (tu aimes je crois).



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : thefire
Date : mardi 8 novembre 2005, 11:12:54

Alanis Morissette je connais pas des masses en fait, donc je peux pas dire

C'est qui les nominés de la semaine?
Moi je prédis Magalie, Maud (à ce stade de la compétition elle ne peut pas ne pas être nominée lol) et soit Alexia soit Pascal.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : thefire
Date : mardi 8 novembre 2005, 15:52:58

PTDRRRRRRRRRRR je viens de percuter "Plus de Playmobil" dans le sujet, et le post qui commence par "Et en avant la sortie"!!




---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 8 novembre 2005, 17:36:03

j'toujours pas compris mwa qui qui m'explique ??


Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : thefire
Date : mardi 8 novembre 2005, 18:31:15

Playmobil, et en avant les histoires



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : mat
Date : mercredi 9 novembre 2005, 00:50:21

"Vous serez dimanche dans "Sept à Huit" avec Lolo Ferarri".




---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : Titiell
Date : mercredi 9 novembre 2005, 14:51:31

Marina Bravo pour la prediction!



---

Options : RépondreCiter
Re: Pierre/Maud/Pascal : Plus de Playmobil
Envoyé par : spproust
Date : jeudi 10 novembre 2005, 16:04:47

Ils sont où les Playmobil®?

Je n'ai pas lu les messages, mais ça m'intéresse.



---

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.