Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Alexia/Maud/Magalie : une affiche qui tient parole!
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 12 novembre 2005, 10:15:55

Compte-rendu de la soirée

De nombreux records

20H53 : Et c'est parti pour ce qu'on appelle la plus grande émission de tous les temps, à marquer d'une pierre blanche comme dirait Nikos Aliagas. Comme générique "Toute la musique que j'aime", "Overjoyed" et "Vogue" par tous, même les nominées, pour rendre hommage à leurs invités. A noter dans le public la présence de Marcel Desailly, fraichement revenu du Qatar.

21H01 : Première invitée : Madonna. Pour sa seule télé en France, elle interprète "Hang Up" avec une robe flashante et en se frottant sur Jean-Luc.

21H06 : Pour lui rendre hommage, Ely, Jean-Luc et Emilie interprètent respectivement "Like A Virgin", "Like A Prayer" er "Frozen" dans de drôles de tenues.

21H09 : Madonna fait un magnifique cassage à Nikos Aliagas "Parle en anglais, s'il te plaît"

21H12 : Le nouveau Top5 est dévoilé. Pour la première fois deux élèves obtiennent la même note à la première place, en l'occurence Pascal et Jean-Luc avec 14,83/20. Suivent ensuite Emilie (14,72/20), Ely (14,23/20) et Jérémy (12,87/20).

21H17 : Le direct peut enfin commencer avec l'arrivée de Johnny Hallyday. Pendant qu'il arrive sur le plateau, Nikos Aliagas ne l'a pas entendu et du coup passe à la fin pour un idiot.

21H19 : Evaluation de Pascal sur "Ma gueule" avec Johnny Hallyday. Un duo très rock qui fait l'unanimité chez le public et les élèves. Les profs semblent être du même avis puisqu'ils lui atrtribuent la note de 17,2/20 soit la note la plus élevée jamais donnée dans un Prime!!!

21H25 : Lorie arrive en compagnie de ses danseurs pour interpréter "Week-end" avec Ely.

21H33 : Pour défendre sa place, Alexia interprète "Envole-moi" en compagnie de danseuses presque nues. Les larmes aux yeux d'Alexia Laroche-Joubert montre la détermination de la production de la faire gagner..

21H58 : Evaluation d'Ely sur "J'oublierai ton nom" avec Johnny Hallyday. Pour ce magnifique duo, la Canadienne n'obtient qu'un petit 14,4/20.

22H04 : Evaluation d'Emilie sur "Ironic" avec Alanis Morrissette. Pour cette prestation elle obtient 15,2/20.

22H15 : Pour défendre sa place, Maud chante "La Javanaise" chanson qu'elle a pourtant ratée lors d'une évaluation. Cela risque-t-il de lui porter encore plus préjudice?

22H28 : Evaluation de Jean-Luc sur "Isn't she lovely" avec Stevie Wonder, duo contesté par Emilie qui clamait qu'elle aurait dû normalement le faire. Deux jours après son anniversaire, il obtient la note de 14,4/20.

22H38 : Dernier évalué, Jérémy sur "Mistral gagnant" avec Mimie Mathy. Pour cet émouvant duo il obtient 15/20. A noter que Mimie Mathy a eu la note record de 24,8/20 dû à un 46/20 par Philippe Lelièvre conduisant à un beau délire

22H49 : Etrange duo "Toute la musique que j'aime" par Nikos Aliagas et Johnny Hallyday à la demande ce de dernier. "C'est le plus beau cadeau de ma vie", répliqua Nikos Aliagas.

22H57 : Pour défendre sa place, Magalie chante et danse sur "Rue de la paix". Au cas où le public ne serait pas convaincu, Mimie Mathy au moins l'a été.

23H07 : Dernier duo de la soirée "Rester la même" par Lorie et Emilie.

23H15 : Jérémy avec "Le bon vieux temps du rock'n'roll", Jean-Luc avec "Marie", Emilie avec "Le chanteur abandonné" et "Gabrielle" par tous est l'hommage rendu par les élèves à Johnny Hallyday.

23H21 : Surprise de taille! Johnny Hallyday invite Ely à faire sa tournée où tous deux interprèteront "J'oublierai ton nom".

23H22 : Les votes sont clos. Résultat dans quelques minutes…

23H31 : Avec 49% des voix, Magalie est la première à être sauvée. La décision des élèves se fera donc entre Alexia et Maud.

23H33 : Grâce à Jean-Luc, Ely et Emilie, Alexia a obtenu une nouvelle chance et peut ainsi retourner au château pour la grande joie d'Alexia Laroche-Joubert. Ainsi s'achève l'aventure pour Maud qui laisse Jérémy seul au monde…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Alexia/Maud/Magalie : une affiche qui tient parole!
Envoyé par : thefire
Date : samedi 12 novembre 2005, 12:08:38

A noter dans le public la présence de Marcel Desailly, fraichement revenu du Qatar
Ah je me disais bien quand ils l'ont filmé, son visage me disait quelque chose !! Mais j'arrivais pas à voir qui. Bon c'est déjà ça, j'ai reconnu que c'était quelqu'un de connu, je suis en progrès

en se frottant sur Jean-Luc
Sa robe était flashante mais c'est elle qui a du flasher sur Jean-Luc, elle n'a fait que se frotter à lui

Madonna fait un magnifique cassage à Nikos Aliagas "Parle en anglais, s'il te plaît"
Et quand il disait au public de se taire, le public continuait à applaudir, et Madonna a fait un beau "chuuut", du coup ils se sont arrêtés net et elle en rajoute "ils n'écoutent que moi", j'étais pêtée de rire !!

Le nouveau Top5 est dévoilé. Pour la première fois deux élèves obtiennent la même note à la première place, en l'occurence Pascal et Jean-Luc
Pascal

Evaluation de Pascal sur "Ma gueule" avec Johnny Hallyday. Un duo très rock qui fait l'unanimité chez le public et les élèves. Les profs semblent être du même avis puisqu'ils lui atrtribuent la note de 17,2/20 soit la note la plus élevée jamais donnée dans un Prime!!!
C'est clair qu'il a assuré, Pascal !!! On voyait bien qu'il était dans son élément, comme la semaine dernière quand il avait chanté "Sunday Bloody Sunday".

Lorie arrive en compagnie de ses danseurs pour interpréter "Week-end" avec Ely
T'as oublié de noter qu'un danseur de Lorie s'est ramassé en faisant un salto en arrivant sur le plateau, Piti c'est quoi ça, tu fais mal ton boulot

Les larmes aux yeux d'Alexia Laroche-Joubert montre la détermination de la production de la faire gagner…
Je pense qu'ils vont faire gagner Jérémy ou Pascal, 3 filles ont déjà gagné et un seul mec. Mais bon c'est vrai que parmi les filles, je pense que c'est Alexia qui a le plus de chances de gagner (Ely est québécoise et ils font toujours gagner des français de chez français, Emilie n'a pas l'air d'être très aimée, Magalie pourquoi pas mais la prod risque de s'arrêter sur son physique… puis Alexia a la voix la plus originale des 4. Ne pleure pas Emilie, toi t'as le rire le plus original ^^ Emilie a une belle voix, mais je trouve qu'elle stagne trop, c'est un peu toujours pareil tandis qu'Alexia donne plus de personnalité à ses chansons, enfin je l'exprime pas bien mais vous suivez mon idée)!!

Evaluation d'Ely sur "J'oublierai ton nom" avec Johnny Hallyday. Pour ce magnifique duo, la Canadienne n'obtient qu'un petit 14,4/20
Bof, je l'ai pas trouvé magnifique… J'ai pas trouvé que Ely avait une grande présence, puis j'entendais plus la voix de Johnny que la sienne… Puis aussi, n'importe qui après Pascal, ça aura toujours l'air moyen.

Pour défendre sa place, Maud chante "La Javanaise" chanson qu'elle a pourtant ratée lors d'une évaluation. Cela risque-t-il de lui porter encore plus préjudice?
J'ai trouvé qu'elle ne l'avait pas si ratée que ça, même (je prends le risque de me faire lapider lol) je crois que parmi les interprétations des 3 nominées, j'ai "préféré" (bien grand mot mais bon vous suivez l'idée) celle de Maud. En tout cas à la prod, ils on ne s'est pas trop foulé pour la distribution des chansons

Evaluation de Jean-Luc sur "Isn't she lovely" avec Stevie Wonder, duo contesté par Emilie qui clamait qu'elle aurait dû normalement le faire.
J'ai bien aimé, et la voix de J-Luc était plus fluide qu'au début de l'émission.

Dernier évalué, Jérémy sur "Mistral gagnant" avec Mimie Mathy. Pour cet émouvant duo il obtient 15/20. A noter que Mimie Mathy a eu la note record de 24,8/20 dû à un 46/20 par Philippe Lelièvre conduisant à un beau délire
Rien à faire, Jérémy qui chante, je peux pas !! Bon en même temps, on a pas entendu grand chose lol… A un moment j'ai inventé un nouveau jeu: essayez de trouver la voix de Jérémy. J'ai perdu, j'ai pas réussi, zut alors
(non mais c'est vrai, j'avais pas l'impression qu'il chantait moi, je croyais qu'il chantonnait comme s'il était sous la douche…)

Etrange duo "Toute la musique que j'aime" par Nikos Aliagas et Johnny Hallyday à la demande ce de dernier. "C'est le plus beau cadeau de ma vie", répliqua Nikos Aliagas
Bah il se débrouille pas si mal le Nikos.

Pour défendre sa place, Magalie chante et danse sur "Rue de la paix". Au cas où le public ne serait pas convaincu, Mimie Mathy au moins l'a été
Ca cassait pas des briques, mais bon c'était déjà mieux que la version de Zazie… (pour moi s'pas dur, je peux pas supporter Zazie, enfin sa voix of course, lol)

Dernier duo de la soirée "Rester la même" par Lorie et Emilie
C'était pa-thé-thi-que… Mais le pire je crois, c'étaient les passages de rap, là j'ai carrément jarté le son. C'était vraiment à c.hier…

Grâce à Jean-Luc, Ely et Emilie, Alexia a obtenu une nouvelle chance et peut ainsi retourner au château pour la grande joie d'Alexia Laroche-Joubert. Ainsi s'achève l'aventure pour Maud qui laisse Jérémy seul au monde…
Oh la gueule de Mme Maud dans le public !!!! J'étais pliée en quatre, elle tirait une tronche de 500m de long c'était assez comique à voir



Message édité (12/11 12:19)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Alexia/Maud/Magalie : une affiche qui tient parole!
Envoyé par : laure
Date : samedi 12 novembre 2005, 13:30:11

Pour lui rendre hommage, Ely, Jean-Luc et Emilie interprètent respectivement "Like A Virgin", "Like A Prayer" er "Frozen" dans de drôles de tenues.

Ca lui rendait vraiment hommage? Enfin, moi j'ai pas regardé…


Options : RépondreCiter
Re: Alexia/Maud/Magalie : une affiche qui tient parole!
Envoyé par : thefire
Date : samedi 12 novembre 2005, 14:38:19

Laure



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Alexia/Maud/Magalie : une affiche qui tient parole!
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 12 novembre 2005, 16:18:20

C'est Maud qui est partie alors ?


Options : RépondreCiter
Re: Alexia/Maud/Magalie : une affiche qui tient parole!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 12 novembre 2005, 20:31:52

Y'avait aussi Clémence de Koh-Lanta dans le public
( Je confirme , Piti fait mal son boulot )


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.