Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Ely/Jean-Luc/Magalie : Superwoman
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 20 novembre 2005, 10:51:27

Compte-rendu du Prime de samedi soir

Indestructible Magalie!

20H57 : Début du Prime où cette fois, l'affiche se trouve chez les nominés : Ely, Jean-Luc et Magalie font partie des élèves les plus aimés mais l'un d'entre eux pliera bagage ce soir. En guise de générique "Les restos du coeur" par les sept élèves et les professeurs en duo virtuel avec Coluche sans oublier l'hommage rendu par Nikos Aliagas qui annonce du coup la soirée spéciale par Jean-Pierre Foucault vendredi prochain.

21H03 : Premier duo de la soirée "L'envie" par Pascal et Chimène Badi, qui est pour la première fois à la Star Academy en tant qu'invitée d'honneur. Un duo plus que convaincant qui montre l'état de grâce actuel de Pascal sur des titres de rock.

21H08 : Le Top4 est dévoilé : Emilie retrouve la première place avec 16,02/20 suivie de Pascal (15,35/20), Jérémy (14,58/20) et Alexia (12,67/20)

21H17 : Petit pépin : Nikos Aliagas annonce Michel Sardou au téléphone mais il n'y a personne au bout du fil…

21H19 : Evaluation de Jérémy sur "Quand je vois tes yeux" avec Dany Brillant. Sur cette prestation de crooner, il obtient la note de 15,8/20.

21H24 : Cette fois c'est la bonne! Michel Sardou est au téléphone pour expliquer son hospitalisation et annoncer sa venue pour le Prime de samedi prochain.

21H29 : Pour défendre sa place, Ely chante interprète "L'hymne à l'amour", chanson qu'elle a pourtant raté lors de son évaluation lundi, en dansant sous l'eau pour un remake de "La petite Sirène" (Images sous l'eau enregistrées vendredi). Standing Ovation de la part des profs, prénom scandé par le public et coeur par ses mains pour Keven, son futur mari.

21H36 : Quels sont les points forts et les points faibles des élèves? Pour Ely, son point fort est sa joie de vivre pour Kamel Ouali et elle n'a aucun point faible pour Richard Cross. Pour Magalie, son point fort est l'émotion qu'elle dégage mais son point faible est son absence d'univers musical pour Raphaëlle Ricci. Pour Jean-Luc, son point fort est son talent et son point faible est sa nomination selon Philippe Lelièvre.

21H46 : Première télévision françaised pour les 45 candidates pour le titre de Miss France 2006 avec comme Présidente du jury cette année Laëticia Hallyday. Election samedi 3 décembre 2005. Pendant ce temps, Magalie est en tête des votes!

21H49 : Emilie et Alexia accompagnent Craig David avec qui elles interprètent respectivement "All The Way" et "Don't Love You No More".

21H54 : Making-Of du clip de "Santiano" sur un reportage faisant penser à un épisode de "24 Heures Chrono" suivi de l'interprétation sur scène avec Hugues Aufray (Dont Steevy a dit sur France 2 ne pas savoir qui c'est) et Emilie au violon.

22H00 : Grand retour d'Elodie Frégé, deux ans après son sacre, où elle interprète "Casser la voix" avec Pascal. L'un des plus beaux duos de l'année qui s'est confirmée avec la note de 17/20 obtenue par Pascal soit 2 dixièmes de moins que son record!

22H14 : Pour défendre sa place, Jean-Luc chante et danse sur "Come Back To Me", sa chanson fétiche. Il y ajoute sa touche personnelle annonçant un résultat serré.

22H34 : Evaluation d'Emilie sur "Emilie Jolie" avec Pascal qui s'emmêle les pinceaux lors de son arrivée aérienne. Pour son rôle très commerçant de petite fille elle obtient la note de 16,2/20.

22H41 : Evaluation d'Alexia sur "Think" avec Chimène Badi, chanson qu'elle a interprétée lors de son évaluation lundi. Cette fois, elle ne lui porte pas totalement chance car malgré la note de 15,4/20, c'est la moins bonne de la soirée.

22H46 : "Viens jusqu'à moi" par Elodie Frégé et Jérémy. Malheureusement pour lui, la gagnante de la troisième édition ne ressemble pas totalement à Maud.

22H53 : Pour défendre sa polace, Magalie chante et danse sur "Le monde est Stone". Elle resserre le niveau et on risque véritablement d'avoir un scrutin serré!

23H06 : Nouveau retour : celui du couple Mathieu Johann/Lucie Bernardoni qui interprète "Petit rat, petit loup" avec Jérémy. La finaliste et le demi-finaliste de l'anée dernière ont réalisé un retour gagnant.

23H12 : La chanson des nominés "Le chemin". Dernière chanson en commun pour les trois mais eux aussi traceront leur chemin sur scène.

23H17 : Les votes sont clos. Résultat dans quelques minutes.

23H18 : Dernier duo de la soirée : Emilie et Chimène Badi sur "Dis-moi que tu m'aimes" pour clore l'émission.

23H22 : Sans surprise, c'est Magalie qui a été sauvée en obtenant 43% des votes pour la quatrième fois! Le portrait du vainqueur commencerait-il à se dessiner? La grande décision des élèves se fera entre Ely et Jean-Luc.


23H26 : C'était bien parti pour Jean-Luc car il mène 2-0 avec les voix d'Alexia et de Pascal. Mais Emilie et Jérémy remettent Ely à égalité. La décision finale sera alors faite par Magalie qui décide de sauver Ely. Il n'y aura donc pas de retour au château pour Jean-Luc, sa première nomination aura été fatale. Pascal et Jérémy sont les deux derniers garçons, l'affiche de la première demi-finale? L'avenir nous le dira…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Ely/Jean-Luc/Magalie : Superwoman
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 20 novembre 2005, 11:04:23

C'est quand qu'il nous chante un bon AC/DC, Pascal ??

Pour les 2 finalistes mecs, pour j'ai vu "juste" alors. Je pense depuis un moment que les 2 finalistes filles vont être Emilie et Alexia.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Ely/Jean-Luc/Magalie : Superwoman
Envoyé par : lougots
Date : dimanche 20 novembre 2005, 13:11:41

En tt cas il avait l'air malin avec son truc de motorhead le gars ! C'est comme si je mettais mes tee-shirt de Clash que qd j'avais 15 ans… un poil ridicule nan ? C'est le gros Lemmy qui doit étre content
… au juste… magali et naze… aucune personnalité… j'pige pas ce que les gens lui trouve ! Heureusement qu'elle est sauvée par le public sinon elle se ferais virer par ses "potes".
ben oui… ça m'arrive de regarder… y'a qq1 qui a un blème ?


Options : RépondreCiter
Re: Ely/Jean-Luc/Magalie : Superwoman
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 20 novembre 2005, 21:03:29

Loulou

Je te rassure, t'es pas le seul, moi aussi ça m'arrive de regarder le prime, tout a commencé un soir où j'avais un gros rhume et une grosse conjonctivite, mon père me fait "pas d'ordi pas bien pour la conjonctivite et comme l'ordi est à l'étage pas bien pour le rhume", du coup je me suis rabattue sur la télé. Hum. J'ai quand même retenu une chose de ce rhume: Pascal est le seul qui sort vraiment du lot.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Ely/Jean-Luc/Magalie : Superwoman
Envoyé par : lougots
Date : lundi 21 novembre 2005, 07:12:34

wé qu'il sorte vite avec tous ces blairs


Options : RépondreCiter
Re: Ely/Jean-Luc/Magalie : Superwoman
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 26 novembre 2005, 23:31:49

Jeremmmmmmmm il est resté 89% …purée la pôvre Alexia


Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.