Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 27 novembre 2005, 10:27:39

Compte-rendu du Prime de samedi

Un résultat historique!

20H57 : Le Prime commence. Comme chaque semaine, le bal est ouvert par "Love Generation" et "Je ne suis pas un héros".

21H02 : Pendant que le public soutienne Jérémy, Nikos Aliagas explique les conséquences du résultat de ce soir. Si Jérémy l'emporte, on aura une demi-finale filles Ely/Emilie/Magalie suivi d'une demi-finale Jérémy/Pascal. Si Alexia l'emporte, un tirage au sort désignera les trois premiers demi-finalistes "nominés".

21H05 : Premier duo de la soirée "Chanteur de jazz" par Michel Sardou et Pascal. Michel Sardou profita de la chanson pour essayer les lunettes de Pascal.

21H13 : Natasha St-Pier arrive pour chanter "Tu trouveras" avec Magalie et Pascal. Sa robe ne laisse pas indifférent puisque Nikos Aliagas l'appelle "Femme fatale".

21H18 : Le dernier Top4 de l'année est dévoilé! Pascal arrive en tête avec 16/20 suivi de très près par Emilie (15,93/20) puis Ely (13,5/20) et Magalie (12,67/20).

21H23 : Premier duo d'élèves ce soir avec "Tu seras" par Emilie et Pascal. Pour se venger de l'interprète originale? Nikos Aliagas aurait-il vendu la mèche en déclarant qu'ils auraient pu faire une belle finale?

21H36 : Pour décrocher la demi-finale, Jérémy chante "On se retrouvera" sur un début de chorégraphie périlleux. Une belle prestation qui peut renforcer sa côte de popularité.

21H49 : Le grand retour de Paul Anka qui reprend avec Emilie "Smells Like Teen Spirit". Y a pas à dire, si on n'a entendu que la version originale, ça change!

21H57 : Corneille et Magalie sur "Parce qu'on vient de loin". Une belle prestation acoustique!

22H04 : "Les villes de Solitude" par Michel Sardou et Ely. Un duo qui a plu au "monstre sacré".

22H08 : Jérémy n'a pas pris assez de recul pour savoir s'il a ou non réussi sa prestation. Le résultat final du Prime nous permettera de répondre à cette interrogation.

22H12 : Pour décrocher la demi-finale, Alexia chante et danse sur "Calling You" dans un univers gallo-romain. Selon Nikos Aliagas, elle a envoûté le plateau mais cela lui sera-t-il suffisant pour l'emporter?

22H24 : Sean Paul arrive pour interpréter avec Ely "We Be Burnin" et "Ever Blazing". Vu le débit de paroles, la Québécoise s'en est plutôt bien tiré.

22H30 : Le Best Of des meilleures prestations de l'année : Emilie et Céline Dion, Ely et Anastacia, Pascal et Johnny Hallyday, Alexia et Lââm, Jérémy et Maud, Emilie et Michal, Magalie et Grégory Lemarchal, Alexia et Chimène Badi, Pascal et Elodie Frégé… Tels auront été les meilleures prestations réalisées par les six élèves de ce soir lors des Primes.

22H37 : Pascal et Paul Anka sur "My Way". Les profs sont debout pour celui qu'ils n'appellent plus élève mais artiste! Selon Nikos Aliagas, s'il aurait été noté, il aurait battu son record!

22H42 : Emilie et Corneille sur "Le bon Dieu est une femme". Une très belle chanson.

22H51 : Les élèves rendent hommage à Michel Sardou en interprétant pour lui "La java de Broadway" (Pascal et Alexia), "Les vieux mariés" (Emilie et Jérémy), "La rivière de notre enfance" (Ely et Magalie) et "La maladie d'amour" (Tous et Michel Sardou).

23H06 : Le duo des Québécoises : Natasha St-Pier et Ely sur "Un ange frappe à ma porte". Un début de chorégraphie très aérien pour une mise en scène très asiatique.

23H15 : Pour la première fois, Jérémy et Alexia chantent ensemble. "Je te mentirai" sera leur première et dernière ensemble pour clore le Prime. Une interprétation plus qu'émouvante puisqu'on voit les premières larmes de Jérémy couler suivi de tous les élèves.

23H21 : Les votes sont clos. Résultat dans quelques minutes.

23H22 : On commence de bonne heure : Nikos Aliagas vient d'officiellement ouvrir le casting pour la Star Academy 6!!

23H27 : Jérémy entre dans la légende! Avec 89% des voix, il réalise le score le plus élevé jamais atteint lors d'une émission de télévision et par conséquent participera à la demi-finale que ne fera pas Alexia. Selon le principe évoqué au début de l'émission, on aura le vendredi 2 décembre 2005 la demi-finale filles opposant Ely, Emilie et Magalie. Les votes sont déjà ouverts pour choisir la finaliste!





---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : XORF
Date : dimanche 27 novembre 2005, 11:16:44

La légende de kwa ?
La légende de Jérémy ?
Mwa je ne connais que La légende de Jimmy…

C'est vraiment une légende que de penser que la Starac ou quelque chose de la Starac pourrait un jour entrer dans la légende.

Non, ils avaient juste du mal à éliminer la nana, ils lui ont juste opposé un quelque de bien plus fort - mais tout est relatif, hein ! - pour ne pas avwar de surprise au terme de l'émission.

(Oui, je sais, ça va paraître bizarre, mais j'ai vu le dernier quart d'heure chez des zamis hier swar).



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : mat
Date : dimanche 27 novembre 2005, 13:27:58

Avec tous ces topics starac, on ne sait où aller…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 27 novembre 2005, 13:51:51

wé… spa trop nécessaire d'en refaire un à chaque élimination je pense

Mat j'adoooore la nouvelle image de ton profil


Options : RépondreCiter
Re: Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 27 novembre 2005, 14:36:33

Lol Xorf !!!!
Moi j'ai regardé Charmed, un truc que j'ai pas capté: comment Morris a reconnu les soeurs et Leo sous leur nouvelle apparence ?? Sont sacremetn intelligents là-dedans mdr



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 27 novembre 2005, 14:58:26

Vi il est trop fort =)

trop décue que Charmed ca soit fini …
Léo est sacrément canon sous sa nouvelle apparence =D


Options : RépondreCiter
Re: Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 27 novembre 2005, 15:00:02

C'est pas fini Charmed, du moins les diffusions, samedi prochain on a la saison 8 Et même plus: samedi prochain on a 3 épisodes, hiiiiiii ;o)
Oui il est mimi le "nouveau" Leo, il me fait penser à Drew Fuller.



Message édité (27/11 15:02)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : mat
Date : dimanche 27 novembre 2005, 16:11:44

Mat j'adoooore la nouvelle image de ton profil
Bah moi aussi.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Jérémy VS Alexia : L'hiver de tous les records!
Envoyé par : mat
Date : jeudi 1 décembre 2005, 18:43:49

pour la foule en délire lors du concert en plein air.

Emilie a fait plein de choses pour la première fois durant cette sortie. Courir, voir une foule, … Eh ben



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.