Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2
Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : samedi 29 avril 2006, 23:00:37

Personne s'est décidé à en parler, alors j'le fais (au moins on sait que j'regardais pas 22 gnioucs courir après un ballon )

Bref récapitulatif des épisodes depuis le début de la saison 5…
Clark a été privé de ses pouvoirs par Jor-El (son popa Kryptonien, pour ceux qui s'embrouillent) et (re)commence donc à mener une vie normale, sans rien à cacher à Lana.
Mais il est grièvement blessé par quelqu'un qui comptait déclencher un missile pour détruire Smallville. Son destin est placé entre les mains de Jor-El qui décide de lui rendre ses pouvoirs, parce qu'il est en train de crevouiller (son électrocardiogramme est plat)…
Il retrouve ses pouvoirs, rencontre Aquaman (qui sauve Loïs, elle s'était cogné la tête en plongeant), se fait mordre par une Lana transformée en vampire dès son entrée à la fac (chouette bizutage lol).
Ses relations avec Lex sont plus que tendues.
Et Chloé travaille enfin au Daily Planet ^^

L'épisode de samedi prochain promet d'être génial:
Clark est exposé à la kryptonite argentée, le faisant avoir des hallucinations paranoïaques. La kryptonite argentée l'incite à croire que Chloe va dévoiler son secret, que Jonathan complote contre lui avec Lionel et Lex et que Lana aurait une liaison secrète. Chloe et les Kent recherchent désespérément un traitement, mais c'est le professeur Fine qui vient en aide à Clark, bien que cela ne soit pas désintéressé.

Et pour ceux qui veulent des spoilers, en route !!

Ah ouais, dans le 1e épisode de ce soir, il y avait Brooke Nevin, qui avait joué Hope dans "Charmed", et je l'ai reconnue du premier coup: je suis fière de moi, ça se devait d'être mentionné

Un autre épisode promet d'être énorme aussi (encore plus que le 5.07):
Dans le 100ème épisode de la série, Clark révèle son secret à Lana, Jonathan et Lex apprennent les résultats des élections sénatoriales et il y a un tragique accident de voiture qui prend la vie de quelqu'un que Clark aime. Clark, désespéré, demande de l’aide à Jor-El.
Gné, j'crois savoir qui c'est (merci le lien vers les captures sous le résumé lol ^^) mais chut sauf si vous voulez savoir



Message édité (29-04-06 23:17)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : guy
Date : samedi 29 avril 2006, 23:04:37

Je connais pas la série mais le terme "22 gnioucs", j'avais jamais entendu mais je trouve ça très coloré comme expression



---

Suivez-le, donnez-le, écoutez-le
Ne faites jamais rien sans lui
Ne l’offrez pas facilement
Mais mettez le dans tout ce que vous faites
Faites le battre, qu’il soit de marbre, d’or ou de pierre
Prenez-en bien soin, car c’est votre bien le plus précieux

Liège-Belgique

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 30 avril 2006, 18:50:23

elle est terrible la nouvelle saison!!!
et qu'est ce qu'il est beau ce clark!!!!!
je me demande bien qui va mourir ds l'accident dont tu as parlé….

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 30 avril 2006, 22:51:49

Si tu veux savoir tape dans tes mains… euh j'veux dire sur ton clavier ^^

Clark j'l'aime bien en rebellz, dans l'épisode "Red" de la saison 2. Il est plus drôle
Puis j'adore, au fur et à mesure, la musique sombre qui s'intensifie à chaque fois qu'il y a une scène avec Lex !! Dans les 2 premières saisons il y en a pratiquement pas, mais après, il y en a de plus en plus !!! Hé hé !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 1 mai 2006, 14:57:52

oui oui je veux savoir!!

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 1 mai 2006, 15:16:27

par contre j'adore lois et j'aime bcp la relation qu'elle a avec clark… genre on se deteste mais au fond on s'adore!
vont ils finir ens?? telle est la question!

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : lundi 1 mai 2006, 19:17:21

La réponse est dans "Loïs et Clark"

Bon, j't'envoie un mail pour la révélation de l'épisode 5.12 ^^
EDIT: euhh… c'est quoi ton adresse mail ?



Message édité (01-05-06 19:17)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 1 mai 2006, 21:33:21

ouai mais si ils suivent la logique des serie (c a dire lois et clark qui finissent ensemble) comment est ce qu'ils vont se debarrasser de lana?? ils vont la faire mourir tout a la fin de la serie smallville?? et comment clark, qui a priori na aucun dont pour lecriture, va t il se retrouver au daily planet avec lois???parcke pour linstant c chloé qui y trone!
sinon pr mon adresse jlai mise ds mon profil, ca y est! merci!!

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : lundi 1 mai 2006, 21:55:10

Mail envoyé

Pour les questions que tu te poses, je me les pose aussi, et je pense que Clark va peut-être s'associer à Chloe pour régler des affaires (peut-être concernant Lex et la Luthor Corp ?). Et en l'aidant, il finira par se découvrir un talent pour l'écriture ?
Puis comme Chloe est la cousine de Loïs, elle va pistonner Loïs pour que celle-ci, cherchant un boulot puisque la fac n'a pas l'air de trop lui convenir. Et comme c'est de famille, Loïs écrit bien. Puis elle a de la répartie donc pour donner des interviews (à Lex ou à Lionel, pour aider Clark et Chloe à résoudre leurs affaires) pour soutirer des infos.
Puis Chloe devient une grande journaliste, si bien que Jor-El est impressionné et veut la faire bosser sur Krypton, c'est pouquoi on la voit pas dans "Loïs et Clark".
Enfin ça c'est ma supposition, ça se trouve c'est pas ça
N'empêche que ça tient debout, même si je pars en couille molle concernant Chloe. Mais faut bien l'envoyer quelque part heiiin…

Par contre, ce que je trouve bizarre… c'est que Pete a déménagé dans la saison 3. Mais pour les rapports qu'il avait avec Clark (il connaissait son secret, ce qui est énorme) et avec Chloe, je trouve quand même bizarre que depuis son déménagement, il ne soit même plus mentionné par aucun des persos. Un peu comme s'il n'avait jamais existé.

Bon, j'dois y aller !!! J'arrête mes délires lol !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 1 mai 2006, 22:40:39

mdrrrr!!!
tu devrais te lancer ds l'ecriture de serie toi!! t'as vachement d'imagination!! surtout concernant la fin de chloé javoue ta fais fort lol. elle pourrai tout simplement obtenir un poste encore + interressant et se barrer!
Au sujet de pete je pense qu'il va revenir qd on sy attendra le - et qu'il va foutre la m…. etant donné qu'il connait le secret de clark…
merci pr le mail!! quel horreur pr clark…

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : spproust
Date : mardi 2 mai 2006, 15:19:09

Euh, Marina,
Tu as déjà lu des comics de Superman?
Parce que dedans (du moins, quand j'étais môme), la relation était beaucoup plus complexe, à savoir que Clark "se tapait" disons "sortait avec"(j'ai pas de souvenirs précis, c'était pas ce qui m'intéressait le plus (moi j'attendais qu'il dégomme Luthor)) Lana, alors que dans le même temps sous le costume de Superman il draguait (avec baisers également, si mes souvenirs sont exacts) miss Loïs, tout en faisant bien attention à ne pas se faire repérer par l'une ou l'autre. Un *** ce mec! Bref, je ne connais pas du tout la série Smallville, par contre j'ai vu, je pense, tous les épisodes de Loïs & Clark, avec un coup de coeur pour celui où Tempus traite Loïs de "galactiquement stupide" , et je n'y ai vu qu'une fois Lana, dans un très vague rôle destiné à émoustiller Clark et rendre Loïs jalouse. Quant à Chloé, c'est qui celle-là? Ni dans les comics, ni dans les films, ni dans L&C. Bref, inconnue au bataillon.



---

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : mardi 2 mai 2006, 18:33:28

Non, j'ai jamais lu les comics de Superman
Ah ben Maureen, notre question-mystère concernant Lana est résolue

Ben je savais pas tout ça, j'ai pas vu l'épisode de "Loïs et Clark" où Lana apparait (en fait j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de la série, j'étais assez jeune quand c'était diffusé donc pas la série que je regardais en priorité). C'est bizarre que la série n'ait pas repris le comic, ça aurait été marrant !!
Hey je viens de remarquer un truc !! Loïs Lane / Lana Lang. Et les 2 prénoms comportent 4 lettres. Les créateurs du comics l'ont fait exprès, comme si Loïs serait la Lana nocturne (ou Lana la Loïs diurne, ça va dans les deux sens lol) et comme si pour Clark, les 2 filles ne feraient presque qu'une ? Ou c'est moi qui pars dans des délires à la mords-moi-tout ?

Sinon pour Chloe, je sais pas dans les comics puisque j'en ai lu aucun, mais dans Smallville en fait c'est la meilleure amie de Clark dès la saison 1. Ils vont sortir ensemble dans la saison 2 (avant que Clark ne la largue pour Lana lol).
A la fin de la saison 3 (ou dans la saison 4, j'sais plus), elle sera supposée morte, et c'est la raison de l'arrivée de sa cousine Lois dans la série: elle veut résoudre le mystère de la mort de Chloe. Belle entrée en jeu, fallait bien qu'elle soit présente dans la série ^^
Dans la saison 4 elle connaîtra le secret de Clark (c'est la deuxième proche - à part les parents adoptifs de Clark of course - à connaître son secret) et l'aide à résoudre des mystères.
Et dès le début de la série en fait, Chloe est mordue de journalisme. Elle est rédactrice en chef du journal du lycée The Torch, puis après avoir brièvement travaillé poir Lionel Luthor (ce qui avait créé un froid entre elle et Clark, parce que Lionel avait demandé à Chloe de trouver des infos sur lui, et elle ne pouvait pas refuser parce qu'il lui avait promis monts et merveilles concernant sa carrière).
Et depuis les épisodes de samedi dernier, Chloe réalise son rêve en travaillant pour le fameux Daily Planet (bon, pour l'instant elle est tout en bas de l'échelle comme elle dit, mais elle est super enthousiaste et super motivée pour gravir les échelons). Si elle ne s'était pas montrée aussi ambitieuse et culottée face à la directrice du Daily Planet, elle n'aurait pas eu le travail. Du coup la directrice lui a proposé un marché sans grande conviction: "pondez-moi un scoop". Mais Chloe "profite" de l'entrée de Lana à la fac et de sa nouvelle amitié avec le Club de Vampirettes, tout en cherchant de "vraies" infos sur le vampirisme sur le net. Et du coup, la directrice apprécie le talent d'écriture de Chloe et l'originalité de son scoop. Engagée ;o)

Voilà, je crois que j'ai dit les principales lignes




---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 3 mai 2006, 14:18:49

Hum … Aqua-Man il était trop bo


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : spproust
Date : jeudi 4 mai 2006, 00:05:32

Bon alors si tu n'as pas vu L & C, les nouvelles aventures de Superman, il faut rattrapper ça. Les deux premières saisons sont vraiment bonnes. A partir de la 3e, Loïs connaît le secret de Clark et ça gâche un peu; et puis on dévie de plus en plus vers une romance mièvre avec moins d'humour (enfin, il y a quand même quelques épisodes excellents).

En fait j'ai compris, le personnage de Chloé correspond à Jimmy Olsen dans les comics, les films et L&C. C'est un photograohe ami de Clark et de Superman travaillant au Daily.

Loïs & Clark est une série agréable parce que le personnage féminin est loin d'être une potiche: c'est elle qui est drôle, a la majorité des bonnes idées. Ca fonctionne un peu comme un polar, avec des éléments de SF en plus.

Smallville je ne connais pas, mais déjà quelques différences avec les BD que je lisais me gênent.



---

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 4 mai 2006, 09:34:16

Oui c'est sûr que ça doit être chiant, si tu aimais les BD et que tu sens que c'est pas pareil !!

Par contre dans Smallville, ils ont gardé la poigne et la répartie de Lois (même si elle n'a pas l'importance qu'elle a dans "Lois et Clark", elle n'apparait que dans 13 épisodes dans la saison 5, pas beaucoup hein ? faut virer Lanaaaaa moi j'dis, le personnage est neuneu, comparé à Chloe ou à Lois).
Du peu d'épisodes que j'ai pu voir de "Lois et Clark", je me souviens effectivement que Lois a pas mal de répartie, c'est un peu Scully version journaliste.
Et je savais pas qu'elle finissait par savoir le secret de Clark bien avant la fin de la série, effectivement ça doit être moins drôle. C'est comme dans X-Files: les premières saisons dans lesquelles Mulder et Scully ont des rapports plus froids sont plus drôles que quand ils se rapprochent (ça devient vraiment neuneu…), sans parler du moment où Scully devient une loque humaine après le départ de Mulder (saisons 8 et 9), qui n'a plus rien à voir avec la Scully battante et pleine de bonnes réparties des premières saisons.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : spproust
Date : jeudi 4 mai 2006, 10:18:40

Pas assez suivi X-Files pour comparer.



---

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 7 mai 2006, 14:23:22

Samedi prochain, c'est le fameux épisode où la personne proche de Clark meurt
A vos pronostics !! (sauf Maureen qui sait qui c'est)

Hier, j'ai capté que le professeur Fine était joué par James Marsters Ch'uis douée hein, 6 épisodes plus tard mdrrr… et encore, j'aurais jamais fait le rapprochement si j'avais pas vu son nom dans le générique



Message édité (07-05-06 14:23)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : lundi 22 mai 2006, 07:28:44

Je regarde les épisodes de samedi cette aprèm (mais je sais déjà qui est mort) ^^

J'aurais une question pour Sophie-Pascale (à 0 euros malheureusement lol) !!
Est-ce que dans les épisodes de Loïs et Clark, et dans les comics de Superman, Jonathan Kent est là (s'il y est pas et que donc tu vois pas qui c'est, c'est le père adoptif de Clark) ?
Parce que Damien me dit qu'il y est et que donc Smallville ne respecte pas Superman, et Aurélie me dit que non il n'y est pas lol !!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : BipBip
Date : lundi 22 mai 2006, 11:52:53

il y est :





---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Re: Smallville, saison 5
Envoyé par : thefire
Date : lundi 22 mai 2006, 14:08:49

Oki merci !!!
Y vont le faire ressusciter alors ? mdr !!! Bizarre quand même, qu'il meure !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Aller à la page : 12Page suivante
Page : 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.