Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 123456Page suivante
Page : 1 sur 6
Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : lundi 4 septembre 2006, 18:05:05

Comme personne n'a créé de sujet à ce propos, je me lance.

Mon coup de coeur est pour Marina. Son interprétation personnelle et sa présentation étaient très sympas.

Les garçons ne se démarquent pas trop… Ce sera UNE gagnante… ?


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 4 septembre 2006, 19:19:07

marina sur! mais coté garcons, je trouve que gael est extremement doué.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : thefire
Date : lundi 4 septembre 2006, 21:15:00

Moi je vote Gisèle !!

Au fait, Gisèle a été retenu (dans les 30 ou dans les 16) ??

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : eric1871
Date : mardi 5 septembre 2006, 22:31:33

me demandais qui finirait par pallier pitiful…

---
El hambre viene,
El hombre se va...

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Pauline
Date : mardi 5 septembre 2006, 23:03:16

pareil qu'Eric

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 6 septembre 2006, 01:11:09

(ça me dit pas si y a Gisèle ou si c'est pas encore pour cette année)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 6 septembre 2006, 19:29:51

j'ai entendu qu'on comparait Marina à OLivia Ruiz faut pas pousser non plus!

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : BipBip
Date : mercredi 6 septembre 2006, 20:03:18

Elle est surtout comparée à Anaïs… N'imp'.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : jeudi 7 septembre 2006, 17:48:52

Gisèle, c'est pour l'année prochaine ou 2008…

Je ne vois pas de rapport avec Olivia Ruiz ou Anaïs. Ils disent cela juste parce que Marina est auteur-compositeur.


Les nominés /b] Fafa (ce n'est pas son vrai prénom ?), Céline, Laurent (il est le sosie de De Palmas, non ?). Pour moi, ils peuvent tous les trois partir.

Gaël, je ne sais pas s'il sait chanter autre chose que Gipsy Kings.

Cette année, ils ont vraiment sélectionné des gens pour leur mettre des étiquettes : la rappeuse, le flamenco-poppeur, le rockeur, le countryeur, la top-model, …


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : vendredi 8 septembre 2006, 00:16:08

Moi j'aime bien Jean Charles sinon Marina elle chante super bien mdr

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : vendredi 8 septembre 2006, 11:56:37

On ne voit pas beaucoup Jean-Charles dans les quotidiennes. Certains sont montrés chaque jour, au détriment d'autres candidats. Par exemple, je ne savais même pas qui c'était, Judith.

Lol quand Faustine a dit, qu'avant, qu'elle ne comprenait pas les paroles de Nadiya "Comme un roc" et maintennant, elle a enfin compris ce que ça voulait dire… Hum…


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 8 septembre 2006, 14:08:13

Bah c'est vrai que les paroles de Nadiya, elles veulent pas dire grand chose…

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : vendredi 8 septembre 2006, 23:52:12

Peu de paroles qui sont comme un roc.

Céline a été sauvée par le public. On s'en doutait !!!
Fafa a été sauvée par ses camarades.

Lors du duo entre Faustine et Cyril ("s'il suffisait d'aimer"), je n'ai pas trouvé que Faustine avait moins bien interprété la chanson. Les profs lui ont mis des notes inférieures, comparé à Cyril. Ils ont tous les deux bien chanté. je pense qu'ils iront loin dans l'aventure.

C'est dommage que tous les candidats ne votent pas lorsque les jeux sont faits avant la fin.


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 9 septembre 2006, 18:12:19

Salut!
c'est pas que Faustine a mal chanté (au contraire j'ai adoré son interprétation) c'est que Cyril en a fait beaucoup et que sa voix est particulièrement appréciée. On peut dire que les professeurs ont des chouchoux (déjà???).

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : samedi 9 septembre 2006, 18:24:41

C'est vrai que Cyril est apprécié des profs. D'ailleurs, c'est vrai qu'il chante bien mais je ne trouvais pas qu'il a surpassé Faustine. Les profs ont toujours eu des chouchous. D'ailleurs, la production aussi. Ce n'est pas pour rien que l'on voit souvent les mêmes têtes dans les quotidiennes : Cynthia, Cyril, Ludovic, Céline.

Jean-Charles et Bastien se ressemblent assez bien. Au départ, je mettais le prénom de Jean-Charles à Bastien…


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 9 septembre 2006, 19:17:08

Je vois pas trop la ressemblance entre Jean-Charles et Bastien (ptètre qu'il faut que je change de lunettes ). Quand à moi j'aime bien Gaël, Dominique et Eloïsha.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : thefire
Date : samedi 9 septembre 2006, 19:38:33

Lors du duo entre Faustine et Cyril ("s'il suffisait d'aimer")
Putain ils en ont pas marre de caser cette chanson à chaque émission… à chaque émission où il y a des jeunes qui doivent chanter, à coup sûr t'as cette chanson au moins une fois. Le pire, c'était à "Graine de Star", à chaque fois t'en avais au moins un(e) qui chantait ça (déjà que je peux pas blairer la chanson) !!
Y devraient penser à renouveler leur répertoire tsss (et renouveler le genre des chansons) parce que je me souviens que le peu que j'avais vu de la Star Ac 5 me faisait penser à un concours de karaoké dans un bar hype de St Tropez (avec "s'il suffisait d'aimer", je suppose… apparemment j'avais pas supporté assez longtemps pour la coltiner lol) !!

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : dimanche 10 septembre 2006, 12:07:16

Jean-Charles et Bastien ont tous les deux des cheveux châtains courts et des yeux bleus. On les voit peu dans les quotidiennes, d'où la confusion.

C'est vrai qu'il y a des chansons récurrentes chaque année comme "Je suis malade" (Lama), "Aimer" (Roméo et Juliette) mais ils innovent quand même un peu. Vendredi, ils ont chanté "Le Sud". Il ne me semble pas que ça avait déjà été chanté sur l'émission, puis, c'est une chanson française.


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : XORF
Date : dimanche 10 septembre 2006, 12:12:15

Bah, Le curé de Camaret ôçi est une chanson française.
Il semble cependant que cela ne suffise pas pour qu'ils pensent à enrichir leur répertware avecques une telle chanson, et c'est bien dommage.
Je dis qu'il y a une grosse grosse censure dans le chwaxdes chansons, et c'est lamentable.

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 10 septembre 2006, 13:12:53

Moi j'aime beaucoup ce que fait Marina et Gaël! Sympa les compositions de Marina!
Je pense franchement que les profs ont des "chouchous", bizarre la manière dont pascal Negres note les élèves…
Et Céline repêchée par le public! pfff n'importe quoi! Quand elle chante, on dirait qu'elle est au karaoké!

Options : RépondreCiter
Aller à la page : 123456Page suivante
Page : 1 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.