Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 3 sur 6
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 25 septembre 2006, 10:34:31

Petite erreur dans mon message ci-dessus, c'est 'les chants' et pas 'les champs'. Désolée !!!

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 26 septembre 2006, 12:10:34

Je suis espantée! Hier matin je regardais la redif de dimanche soir, et j'ai vu qu'ils ont pris des cours de solfège! Alors ils arrivent à la starac, et ils n'ont même pas une base, ils savaient même pas ce qu'était une gamme et ne connaissait pas le nom des intervalles entre les notes! J'en reviens pas!

Et pour revenir aux évaluations d'hier, Dominique a oublié les paroles de la chanson, et personne ne juge nécessaire de la sanctionner. Rolala, favoritisme quand tu nous tiens!

Enfin, jevoudrais revenir sur le prime de vendredi soir: bravo Marina, elle a vraiment assuré, et puis j'aime bien ses compositions!

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : mardi 26 septembre 2006, 23:42:36

Citation Vivie :
Et pour revenir aux évaluations d'hier, Dominique a oublié les paroles de la chanson, et personne ne juge nécessaire de la sanctionner. Rolala, favoritisme quand tu nous tiens!
D'ailleurs, Mathieu Gonet l'a dit : pour d'autres, ils n'auraient jamais accepté cela et auraient nominé. Les profs ont leurs chouchous. Par exemple, Raphaëlle Ricci n'aime vraiment pas Faustine.

Citation Vivie :
Enfin, jevoudrais revenir sur le prime de vendredi soir: bravo Marina, elle a vraiment assuré, et puis j'aime bien ses compositions!
J'ai adoré aussi ! Plus tard, elle fera des albums avec ses propres textes. Il ne peut en être autrement.

Les nominés de la semaine : Gaël, Faustine et Céline. C'est une des filles qui va partir. Les camarades vont choisir Gaël au détriment de l'autre fille parce que les compétences sont bien différentes.


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 28 septembre 2006, 14:54:12

Faudrait que Céline sorte…

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 28 septembre 2006, 18:58:00

Et les autres aussi (A)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : laure
Date : jeudi 28 septembre 2006, 20:26:20

Citation Vivie :
Alors ils arrivent à la starac, et ils n'ont même pas une base, ils savaient même pas ce qu'était une gamme et ne connaissait pas le nom des intervalles entre les notes! J'en reviens pas!

Là comme ça, il y a deux mots qui me sont venus à l'esprit: "oh putain". Désolée.
Ils devraient être choisis d'abord en fonction de leurs compétences musicales, ils font comment s'ils ne savent pas lire une partition?
Et si jamais ya une clarinette dans l'orchestre qui les suit pour leur donner une présence, ils seront incapables de dire ce qu'elle joue parce qu'ils ne savent pas transposer? C'est du beau…

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : vendredi 29 septembre 2006, 12:22:41

Je pense que Céline partira. Elle chante moins bien que Faustine et elle a l'étiquette de top-model.

Eh oui, à la starac, il y en a qui n'y connaissent rien en musique, comme Céline.
David (piano et guitare), Ludovic (piano), Gaël (guitare) savent jouer des instruments.


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 29 septembre 2006, 12:29:02

Lol Laure! OUi c'est désastreux je trouve, ils arrivent là, ils savent rien du solfège…

Bon aidez Céline, elle veut sortir pour retrouver son copain!

"oh c'est triste, c'est nul l'amour, faut pas tomber amoureuse parce que voilà ce que ça fait…"
voilà ce qu'elle a dit, hier soir, ça en dit long sur elle… Pitiééé qu'elle sorte!!!

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : laure
Date : vendredi 29 septembre 2006, 16:16:40

Mat, savoir jouer de la guitare ne veut pas forcément dire connaître le solfège et savoir lire une partition

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 1 octobre 2006, 11:32:44

Bon ben voilà, Céline a feint un malaise pour ne pas assister au prime,et comme ça elle n'a pas eu à dire elle même qu'elle abandonnait la starac! OUi parce que je pense que c'est pas vrai que c'est un vote unanime. Soit Céline n'a pas voulu avouer en direct qu'elle voulait abandonner la starac,soit c'est la prod qui a demandé aux élèves de dire qu'ils avaient éliminé Céline à l'unanimité!

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : dimanche 1 octobre 2006, 13:46:40


Citation Laure :
Mat, savoir jouer de la guitare ne veut pas forcément dire connaître le solfège et savoir lire une partition
J'ai juste dit qu'ils savaient jouer des instruments. Je n'ai pas parlé de solfège.

Citation Vivie :
Soit Céline n'a pas voulu avouer en direct qu'elle voulait abandonner la starac,soit c'est la prod qui a demandé aux élèves de dire qu'ils avaient éliminé Céline à l'unanimité!
Je penche plutôt pour la seconde proposition mais il est vrai que Céline était vraiment persuadée qu'elle allait partir parce qu'elle avait fait un rêve prémonitoire et que "ça faisait trop vrai".

Dans une quotidienne, on a vu Brice dire à Céline qu'elle était la seule fille du château à avoir quelque chose de particulier et d'intérieur dans la voix. Là, il était d'accord pour qu'elle parte…
Retournement de veste ou pression de la prod ?


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 17:46

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 1 octobre 2006, 17:23:48

Je crois vraiment que c'est la prod qu ia voulu qu'elle parte! Ils faisaient plus d'audience avec elle dans le château lol!

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : dimanche 1 octobre 2006, 17:49:42

Je ne connais pas les chiffres d'audience de chaque émission.

De toute façon, même si les élèves avaient voté soit pour Faustine soit pour Céline, Faustine serait quand même restée. Elle chante mieux que Céline, puis cette dernière parlait sans cesse de son potentiel départ.


---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 2 octobre 2006, 11:23:14

Je sais que Gaël a été sauvé à 71% mais les filles je ne connais pas leur pourcentage! N'empêche hier j'étais mdr! Gaël appelle sa copine, il est en pleur au téléphone, il pleure tout ce qu'il sait, et elle ne trouve rien à lui répondre! Elle est là, elle dit rien! Et Gaël qui lui dit, ben alors? passe moi mon père alors!

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : mardi 3 octobre 2006, 18:14:43

Exact ! Au lieu de réconforter son copain, de le rassurer, elle n'a absolument rien dit, alors que les minutes sont comptées au château !

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : XORF
Date : mardi 3 octobre 2006, 18:18:03

Ben oui mais mets-twa à sa place : si elle l'a trouvé nul, elle ne va tout de même pas lui dire le contraire !

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : mat
Date : mercredi 4 octobre 2006, 12:13:41

Elle aurait pu le réconforter, sans parler de ses prestations. Puis, il n'était pas bien parce que sa famille lui manque et il avait envie d'abandonner.

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : XORF
Date : mercredi 4 octobre 2006, 20:26:04

Ben oui, s'il n'a plus de force pour pédaler, c'est qu'il est allé au bout de lui-même, alors autant abandonner et monter dans la vwature-balai.
Pis tant pis pour le mayoyone.

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 7 octobre 2006, 00:21:06

Moi j'aime
cynthia:elle est genial
Cyril:J'adore ca voix
Dominique:Je trouve qu'elle a une tres grande presence sur scene

Options : RépondreCiter
Re: Star Academy 6
Envoyé par : Anaïs
Date : dimanche 8 octobre 2006, 14:19:08

Salut !
Je voulais savoir s'il y en avait qui savait le titre et l'interprète de la chanson sur laquelle les academyciens vont passer leur éval de danse aujourd'hui.
Merki !

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 3 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.