Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2
Spécial affaire Gaël : Tenace Jean-Charles
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 18 novembre 2006, 09:04:07

Rock en péril

20H54 : Ouverture du Prime sur "Être à la hauteur". Rappelons qu'il s'agit d'une incroyable semaine : après le départ volontaire de Gaël qui ne veut pas travailler avec Pascal Nègre et qui croit que les dés sont déjà jetés et le retour surprise de Ludovic, il était impossible de faire des évaluations. Conséquence : à l'image du Prime Spécial Tournée, tous les élèves sont nominés et celui qui aura le moins de voix sera éliminé.



21H01 : Michel Sardou est le premier invité sur scène sur "Être une femme" avec Ludovic et Brice.

21H06 : Malgré la situation, les élèves seront notés mais cette fois, les notes n'auront aucune influence sur le résultat final.

21H07 : Résumé de l'affaire Gaël. Pascal Nègre se justifie en disant qu'un élève n'a pas le droit d'enregistrer un duo avec un artiste connu tant que l'émission n'est pas finie afin d'éviter de fausser les votes. Ce n'est donc ni un conflit avec Warner, ni une histoire comme quoi il n'aime pas les gitans, en rappellant qu'Universal possède la majorité du flamenco en Espagne et que ce n'est pas lui qui décide les artistes qui sont invités. Déclaration importante : désormais tous les élèves seront nominés chaque semaine jusqu'aux demi-finales des vendredis 8 et 15 décembre 2006. Par conséquent, les notes ne sont plus qu'une indication.

21H15 : Evaluation de Jean-Charles sur "Colore". Michel Sardou a aimé mais il est le seul, les profs lui donnent 14,4/20.



21H19 : En tant qu'Italienne, ce n'est que justice de voir Dominique chanter en Italien. Elle interprète "Gloria" avec Laura Pausini, l'Italienne rock sexy comme l'appelle Nikos Aliagas.

21H27 : Evaluation de Cynthia sur "I Will Always Love You". Nikos Aliagas a insisté sur le fait que deux anciennes gagnantes (Jenifer et Nolwenn Leroy) l'avaient déjà interprété en direct quand elles n'étaient qu'élèves. D'après les profs, Cynthia suit le même chemin puisqu'elle obtient 17,6/20.



21H37 : Nouveau changement de style musical pour Cyril : après le disco, le rock et la techno, c'est à la dance qu'il s'essaye en interprétant "Don't Leave Me This Way" avec Jimmy Sommerville.

21H48 : Le nouveau groupe de rap à la mode débarque enfin à la Star Ac'! Les Fatal Bazooka (Michaël Youn et Vincent Desagnat) interprètebt "Fous ta cagoule" avec Brice. On notera une invasion de cagoules chez les profs, le prof et même Nikos Aliagas a la sienne.

21H55 : Evaluation de Dominique sur "Luka", une chanson à contre-emploi pour elle. Contre toute attente, c'est une énorme claque qu'elle se prend en n'ayant que 15,8/20, elle qui était habituée aux 17 et au 18.



22H03 : Evaluation de Ludovic sur "Remind Me". On notera qu'il passe juste après Dominique sans aucune autre chanson ni page de pub entre leurs deux prestations, on voudrait le faire exprès qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Son come-back imprévu est plutôt mitigé vu qu'il est 15,2/20 alors que c'est son univers musical…



22H08 : Retour de Michel Sardou sur "La rivière de notre enfance" avec Cynthia. Nikos Aliagas apprécie et le fait savoir en brandissant son pouce vers le haut.

22H16 : Evaluation de Marina sur "Il me dit que je suis belle" avec chorégraphie. Les profs sont sous le charme : avec 17,8/20, elle obtient la meilleure note de la soirée.



22H30 : Evaluation de Brice sur "Eteins la lumière" avec chorégraphie. Dans un univers "vampire", où il arrive dans un cercueil, il s'impose avec un 16,6/20 quoi de plus logique vu qu'il est dans son univers.

22H36 : Arrivée de Yannick Noah, l'un des deux parrains de cette édition. L'occasion de revenir sur sa journée passée au château et d'en tirer un premier bilan. Il interprète ensuite "Aux arbres, citoyens" avec Jean-Charles.

22H45 : Marina et Cynthia accompagnent Laura Pausini sur "La solitudine", "On n'oublie jamais rien, on vit avec" et "Io Canto/Je chante".

22H50 : Ultime prestation à 7 sur "Ma philosophie" où Dominique s'emmêle dans les paroles.

22H54 : Bafouille de Nikos Aliagas "Plus les semaines plaçent…"

23H03 : Cynthia (encore) interprète "Femme de couleur" avec Shy'm, la nouvelle production de K-Maro (Pour ceux qui ne voient pas pourquoi c'est de la m****, voici l'une des raisons).

23H08 : Evaluation de Cyril sur "Holidays" avec Matthieu Gonet au piano, extrait de l'album "Star Academy chante Michel Polnareff". Il s'en tire avec 16,8/20 ce qui veut dire que si le public suit les profs, Jean-Charles peut commencer à faire ses adieux.



23H14 : Les votes sont clos. Résultat dans quelques minutes.

23H15 : Michel Sardou assure l'intermède en interprétant "Beethoven".

23H22 : Cynthia, Cyril, Marina, Dominique, Ludovic et Jean-Charles (Noms donnés dans un ordre aléatoire pour éviter que les élèves se fassent une idée en fonction des pourcentages qu'on ne connaîtra pas) repartent au château. Contre toute attente, Brice fait donc les frais de l'affaire Gaël et doit quitter l'aventure au grand mécontentement du public. Les votes du Prime de vendredi prochain sont déjà ouverts.

---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Spécial affaire Gaël : Tenace Jean-Charles
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 18 novembre 2006, 14:00:33

Jean-Charles, tu sors!

Options : RépondreCiter
Re: Spécial affaire Gaël : Tenace Jean-Charles
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 18 novembre 2006, 14:56:19

Moi je suis contente que Jean- Charles soit rester, il a un timbre de voix vachement beau je trouve.

Options : RépondreCiter
Re: Ludovic/Jean-Charles/Gaël : le R'n'b disparaît
Envoyé par : BipBip
Date : samedi 18 novembre 2006, 15:29:22

Y'a déjà un topic sur la starac, pourquoi en refaire un nouveau ?

---
J'sais plus depuis combien d'temps j'tiens
Mais là bientôt, j'serais plus capable
J'ai bien aimé jouer l'ange gardien
Essayer d'soigner c'qui t'accable
Mais j'connais pas toutes les réponses
Ceci dit tu m'demandes plus rien

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12
Page : 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.