Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Complete Savages
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 12 août 2007, 02:32:33

(encore une série avec laquelle je vais vous saoûler, comme tout bonne series-eater qui se respecte)

Questions traditionnelles:
- qui connait ?
- qui aime bien ?

Le pitch
Nick Savage est pompier, et ne déplait pas aux femmes. Mais alors pourquoi est-il célibataire ?
A. Parce qu'il s'appelle Savage et que comme nom il y a franchement plus glamour
B. Parce que son frère Jimmy sait mieux s'y prendre avec les femmes
C. Parce qu'il est divorcé et que c'est mal vu aux USA
NON ! Rien de tout ça… en fait c'est bien plus dramatique que ça. Pourquoi ? Parce que Nick a 5 enfants. Cinq garçons.

Et ces cinq garçons, malgré les vaines tentatives de Nick pour avoir un semblant de savoir-vivre (parce que Nick est un éternel adolescent qui commande des pizzas pour ne pas faire la cuisine, qui déplace les meubles pour ne pas faire le ménage, et qui préfère jouer au Rateau-ballon plutôt que de nettoyer le jardin), sont des cas désespérés (et désespérants pour Nick).

Les personnages

Tous aussi marrants les uns que les autres… d'ailleurs j'aurais du mal à dire lequel est mon préféré… peut-être Chris ou Kyle… ou le chien pourquoi pas
Là, je les énumère du plus vieux au plus jeune (juste pour que vous vous fassiez une idée en fait).

Nick Savage
Le père, divorcé, ne voit plus sa femme. Apparemment ça n'a pas l'air de lui manquer (ni à ses fils). Du coup, il gère tout seul l'éducation de ses fils (et c'est un carnage, mais c'est pour ça qu'on l'aime lol).
Au début des épisodes, il semble "normal" pour un père, c'est à dire qu'il tente d'avoir un filet d'autorité. Mais au fur et à mesure qu'on avance dans l'épisode, il devient de plus en plus comme ses fils: immature, donc drôle

Jimmy Savage
Le frère de Nick, donc l'oncle des garçons (comme je suis trop perspicace dites-donc).
Pompier comme Nick et le Do, ses passe-temps sont, dans l'ordre:
- draguer tout ce qui a une paire de seins
- prendre la défense des fils Savage (pour pouvoir en profiter après: acheter un scooter à Jack, acheter un jacuzzi, surveiller un centre pour ados afin de draguer les mères célibataires…)
- braver les flammes

Jack Savage
Le fils aîné, guitariste, dragueur indécrottable. Il est beau gosse et en est conscient, ce qui fait qu'il sort souvent avec plusieurs filles (au sens littéral, c'est à dire qu'il ne se contente pas de sortir avec plusieurs filles à la suite, mais qu'il sort avec plusieurs filles à la fois). D'ailleurs, il n'hésite pas à vanner son frère Sam sur son incapacité à aborder une fille (Sam préfère épier sa voisine Angela qu'aller l'inviter à la fête du lycée): "tu baves encore plus que le chien devant la fenêtre".

Chris Savage
Le sportif de la famille (il ramène tout au foot, même un accouchement surprise, où il dit à Jack, qui a la "chaaance" d'être juste en face de la sortie du tunnel: "fais comme si tu rattrapais un ballon de foot, sauf qu'il a des pieds et du sang" loool). Il est également très très bête, ce que son frère Sam ne manque pas de rappeler:
Chris: lâche ma tête de mon épaule, je compte jusqu'à 3
Sam: tu ne sais pas compter jusqu'à 3 !!!
Dans les situations difficiles (hin hin, regardez l'épisode "Tutoring" / "Cours particuliers" pour comprendre ma vanne), il a toujours le mot pour faire rire tellement c'est inapproprié ou débile. Bref, j'adore et j'en redemande ^^

Sam Savage
L'intello de la famille. Et dans une famille pareille, vous devinez bien qu'il est mis à l'écart, voire raillé.
Sam, arrivant furibond dans la salle à manger où tout le reste de la famille est réunie devant la télé: QUI M'A VOLE MON DICTIONNAIRE ???
Nick: … personne dans cette maison en tout cas
Bref, Sam est le seul à peu près sensé dans cette famille. Mais chassez le naturel et il revient au galop. Du coup, quand la famille très lisse et très coincée de sa copine Angela (il finit par sortir avec elle) l'invite au repas de Thanksgiving, c'est assez comique (il se jette sur la nourriture avant tout le monde, il se sert abondamment…):
Sam: je vous remercie de me faire partager votre repas, de me faire manger des vrais plats et pas des pizzas avec des vrais couverts en argent, pas en plastique
*
Sam, qui vient de se jeter sur la sauce avant les autres: euh désolé… chez moi on fait tous ça parce que sinon le chien mange tout avant nous
La mère d'Angela, apitoyée: oh mon dieu… vous mangez par terre…
Sam: non, en fait le chien mange à table avec nous
*
Et malgré son côté sérieux, Sam n'hésite pas à suivre ses frères dans leurs conneries, et même à les couvrir.

Kyle Savage
Lui, c'est le plus crade de la famille. Il ne se brosse jamais les dents, se lave encore moins (mais une fille arrive quand même à l'embrasser pendant une heure de colle).
Dès qu'il est question de flatulences, de sang, d'explosions, de destructions en tout genre, bref de grosse bêtise à faire, il est partant (en fait il est plus que partant, puisque c'est lui qui propose).
Et sa plus grosse peur est de devenir comme Sam, c'est à dire "une lavette". D'ailleurs, dans l'épisode où il se fait embrasser:
Kyle: mais je veux pas sortir avec une fille moi, je veux pas devenir une lavette…
Sam arrive avec le chien d'Angela et un sourire niais: bonjour tout le monde, je vous présente Peggy Sue, Angela m'a demandé de faire le babysitter
Kyle: *regard qui veut tout dire, genre "voilà le résultat"*
Jack: mais lui, c'était déjà une lavette avant

TJ Savage
Il apparaît moins souvent, mais quand on le voit il est soit sur youtube en train de regarder des vidéos débiles (il en a fait une avec Kyle, qu'il a mise en ligne, sauf qu'il a oublié d'arrêter la caméra quand Nick les a engueulés comme des poissons pourris, mais en fait ça fait marrer tout le monde lol), soit en train de suivre Kyle dans ses conneries.

Le chien
Tant que quelque chose est susceptible d'être avalé, il est content. Si si, je vous assure, même une clé USB fait l'affaire…
Il est considéré comme le 6è enfant Savage (il mange à table avec eux, prend part aux bagarres entre les frères, il "discute" avec les personnages…).
Par contre il n'a pas de nom, c'est "le chien".

Voilà !!
En plus ec que j'apprécie vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP dans cette série, c'est qu'il n'y a pas de vieille morale à la con à la fin de chaque épisode comme dans la majorité des séries familiales (même les plus drôles). Ici, c'est drôle jusqu'au bout, et chaque épisode se finit par une chute.
Ce que j'apprécie moins, c'est qu'il n'y a qu'une seule saison et que j'ai déjà regardé tous les épisodes.

Bon visionnaaaage

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Complete Savages
Envoyé par : thefire
Date : lundi 13 août 2007, 00:50:30

Qui me sauve du bide là ?

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Complete Savages
Envoyé par : XORF
Date : lundi 13 août 2007, 07:34:50

Ah oué mais nan, hein !

Tu t'y es mise toute seule !

---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: Complete Savages
Envoyé par : Titiell
Date : lundi 13 août 2007, 10:52:57

J'adore!!!!!!
les repliques sont terribles!
j'ai pas forcement de "prefere" dans la serie, ils ont tous leur caractere! L'oncle est bien trippant!

---

Options : RépondreCiter
Re: Complete Savages
Envoyé par : thefire
Date : mardi 14 août 2007, 12:05:27

Carrément !!! ;o)
En ce moment je les regarde en boucle lol !!

(Titi, t'as les mêmes goûts que moi en matière de films et de séries j'ai remarqué ^^)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Complete Savages
Envoyé par : Titiell
Date : mardi 14 août 2007, 12:51:12

:-D
Je les ai decouverts ici!

---

Options : RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.