Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 2 sur 6
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : XORF
Date : mardi 9 août 2005, 23:28:11

Et puis on ne dit pas 'Donc Juan' mais 'Dom Juan'.

Pour le reste, je n'en sais rien.
Je n'ai pas su aller plus loin.



---
C'est aymer saynement d'entreprendre à blesser et offencer pour proffiter.
Montaigne (Essais).

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mardi 9 août 2005, 23:55:15

Oui en relisant j'ai réalisé que "Donc Juan" ça faisait un peu Dom Juan



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : le do
Date : mercredi 10 août 2005, 00:05:29

teh, vaness, elle est passé où elle ?
elle est en vacances chez le K ?



---

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 10 août 2005, 11:01:38

Voui, et même qu'elle nous ramènera des zoulies photos de vacances, hein Vaness ??



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 11 août 2005, 19:39:11

Episode du jour

Alors Juan conduit la voiture de son père pour rentrer chez lui je suppose, et il se retrouve nez à fesse avec une pub: comme je viens de l'insinuer il y a une ligne, la pub représente une paire de fesses féminines avec un string et un tatouage au dessus d'une fesse. Comme Juan est subjugué par la photo, il rentre dans la voiture de devant lui (voilà ce qui arrive quand on regarde pas la route), et la voiture est un peu niquée, ce qui énerve Juan parce que c'était la seule chose qui lui restait de son père.

Diana et JJ sont dans les vestiaires et se changent, et Diana voit le derrière de JJ: au début elle croit que c'est un bleu donc elle insiste pour qu'elle se passe de la pommade, mais en fait JJ lui dit que c'est un tatouage, mais elle n'est pas très à l'aise. Bon évidemment, tout télespacteur fait le rapprochement avec la pub que Juan a vue.
En plus Cristobal a vu la photo dans un magazine et la montre à Juan, Diana et JJ, ce qui met JJ et Diana mal à l'aise…
Un peu plus tard dans l'épisode, Juan et Cristobal surprennent JJ en train de refuser une offre d'emploi.
On retrouve ensuite Juan et JJ dans le bureau du personnel. Paula a fait une annonce au micro pour les élèves, mais elle oublie de couper le micro.
Et Juan demande à JJ pourquoi elle a refusé cette offre, et qu'elle devait s'être mise dans un sacré pétrin pour refuser une telle somme. JJ lui avoue que la photo c'est elle, qu'elle s'excusait de l'avoir pris pour un pédophile et que c'était pas une raison pour qu'il la juge. Il lui répond un truc du genre "je te croyais coincée mais t'es bonne n'empêche" et JJ lui demande d'être discret et de garder le secret. Euuuuh niveau discrétion c'est pas trop ça, toute l'école a été informée, et Paula revient complètement désolée qu'elle a oublié de couper le micro…
Au cours suivant de JJ, les élèves ont placé une pancarte géante des fesses de JJ, du coup elle s'est énervée, elle a enlevé son pantalon et leur a dit que c'était encore mieux en direct live. Elle leur a montré son c.ul (les mecs bavaient lol) et a fait cours comme ça, et en échange les élèves n'ont plus droit à une seule allusion.

Le père d'Ingrid (celui des Village People) est revenu à l'école. Dans l'épisode de hier, d'après ce que j'ai compris (parce que je l'ai pas vu), le matin Ingrid lui a fait visiter l'école, et le soir à une représentation de théâtre il est rentré dans les coulisses par effraction (Ingrid n'y est pour rien), ce qui a posé un gros problème à toute la direction, et Ingrid se fait engueuler par Carmen et Alicia, et accuser de l'avoir aidé parce qu'il n'aurait pas pu rentrer tout seul. Ingrid leur explique ce qu'il s'est passé, et Carmen la croit, contrairement à Alicia qui dit qu'Ingrid est coutumière de ce genre d'histoire.
Après plusieurs appels du père d'Ingrid pris par Paula, à qui Ingrid a dit de dire à son père qu'elle pouvait pas répondre parce qu'elle était en cours, Paula vient voir Ingrid (qui était avec Lola) et lui conseille de lui laisser une seconde chance, et que les gens peuvent changer (à ce moment-là, son regard s'arrête sur Lola, et Lola tire une drôle de tronche).
Donc bref, après les appels auxquels Ingrid ne répond pas, son père décide de se pointer à l'école… accompagné. Il va épouser José, handicapé et malade (ses semaines sont comptées). Le père d'Ingrid dit à sa fille qu'effectivement ça peut paraitre c.on d'épouser un gars qui va mourir, mais qu'il aime trop José et que ce mariage sera une preuve et un souvenir de l'amour qu'il aura éprouvé pour lui (que c'est beauu).
A la fin de l'épisode ils se marient dans la salle de théâtre, toute l'école est au courant sauf Alicia. Pour ne pas qu'elle le découvre, Horacio l'invite à manger (au début elle veut pas mais comme il insiste elle n'a pas le choix lol), apparemment ils se sont remis ensembles ces deux-là ;o)

Lola donne des cours de flamenco à des mecs qui ne sont apparemment pas espagnols. L'un d'entre eux aimerait progresser plus vite (mouais c'est ce qu'on dit, à d'autres ^^) et demande à Lola des cours particuliers. Pour être en sécurité elle lui donne les cours dans l'école. Pour l'instant ça s'arrête là, on n'en a pas vu plus, lol !!

Pedro, Roberto et Pavel doivent faire des shows déguisés en roi-mages devant des enfants.
Un ado vient dans leur loge et leur demande de faire le show dans son quartier, parce que les enfants s'ennuient. Ils acceptent, mais on voit que le gars à l'air louche. En effet, une fois que Pedro Roberto et Pavel sont partis, il vole des caméras.
Quand il amène les 3 garçons dans son quartier, il leur dit "je reviens, je vais chercher les enfants". Pedro et Roberto sentent qu'il se passe un truc pas net, et Pavel leur dit que dès qu'ils sortent de chez eux ce sont de vraies poules mouillées.
Mais ils avaient raison et le gars revient avec des brutasses armées qui les dépouillent tous les 3…
Le boss des garçons découvre que les caméras ont disparu dans la loge, et leur dit qu'il ne va pas porter plainte contre eux mais qu'il va quand même appeler l'école pour qu'ils soient au courant du genre d'élèves qui y étudient. Heureusement pour les garçons, c'est Horacio qui répond et qui vient les chercher. Devant le boss il fait style "la direction sera au courant et dès demain, je les fais renvoyer", et rembourse les caméras avec l'argent qu'Alicia lui avait prêté (mais je sais pas pour quoi faire). Une fois qu'ils sont éloignés, Horacio dit aux garçons qu'il fera tout ce qu'il pourra pour cacher l'histoire à la direction, mais il leur exige qu'ils le remboursent de 500 euros chacun pour la semaine prochaine (parce que c'est un peu l'argent d'Alicia lol).
De retour à l'école, Horacio invente une histoire à Alicia concernant l'argent, il lui dit qu'un fou furieux à moto est passé et lui a arraché son sac avec l'argent dedans. Alicia lui dit de porter plainte au commissariat mais Horacio refuse en trouvant à chaque insistance d'Alicia une excuse moisie pour pas y aller lol ;o)



Message édité (11/08 20:50)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : le do
Date : jeudi 11 août 2005, 22:29:16

plus ça va, plus c'est long…



---

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : vendredi 12 août 2005, 09:35:51

Merci Marina hier j'ai pas pu enregistrer !!!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 12 août 2005, 12:53:15

De rien!!!! ;o)
Par contre tu pourras me résumer l'épisode d'aujourd'hui si tu peux le voir ou l'enregistrer STP parce que je serai pas chez moi. Merci



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 14 août 2005, 16:32:15

Merci merci merci merci merci Marina !!!

et ouais j'étais en vac, mais avec…Yseult




Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 14 août 2005, 18:06:46

Ah, toi t'as fait Tristan? T'étais avec quelle Yseult: Yseult la blonde ou Yseult aux blanches mains? Et le roi Marc il était là?

Bon, qui a vu l'épisode de vendredi??



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : lundi 15 août 2005, 20:05:01

Pas moi et pas enregistré non plus



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : lundi 15 août 2005, 21:51:03

Guimaaaaaaaaaauve ??



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : lundi 15 août 2005, 22:22:04

A partir de demain normalement c'est la saison 5
J'ai vu sur le net le nouveau générique, mais je sais plus s'il commence demain ou à la saison 6, ce sera la surprise!
J'espère que le magneto va fonctionner, je bosse jusqu'à 19h!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 15 août 2005, 22:30:49

oui même qu'il va y avoir 2 épisodes enchaînés ça ne finira qu'à 19h40


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : lundi 15 août 2005, 23:55:15

Arf, je pourrai en voir qu'un alors!! Qui me racontera le 2è ?



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : mardi 16 août 2005, 00:00:08

non non sur le programme télé y'en a qu'un seul de marqué !



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 16 août 2005, 12:03:54

ce sera la semaine d'après alors mais en tt cas sur la semaine du 21 y a 2 épisodes enchaînés, et moi pareil que Marina, je pourrai pas voir le 2ème Irmaaaaaa, Guimauveuhhhhhhhh, Soniaaaaaaa ???


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : mardi 16 août 2005, 12:47:13

ça tombe pas si mal parce que moi c'est le premier que je pourrais pas voir



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mardi 16 août 2005, 12:50:09

Lol on va réussir à tout reconstituer alors



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : mardi 16 août 2005, 13:38:35

Je vais bien finir par trouver le fonctionnement de mon magnétoscope!
C'est même urgent parce que ce soir je bosse jusqu'à 19h!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 2 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.