Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 5 sur 6
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : lundi 22 août 2005, 13:56:36

Et pour Charmed c'est samedi à 20h50, et il y a 2 épisodes

Yeaaaah



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : lundi 22 août 2005, 13:57:58

Yes ! Trop cool !!!


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 22 août 2005, 14:04:34

quelle belle journée


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : lundi 22 août 2005, 14:44:57

Oui très belle lol surtout quand y a le ciel gris mais que t'as ta serie préférée avec d'autres bien sur qui t'attend en deux épidodes en plus !!


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 22 août 2005, 15:04:13

C'est clair, c'est le P-A-R-A-D-I-S !


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : lundi 22 août 2005, 15:09:57

Ouai lol totalement d'accord


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 22 août 2005, 18:43:26

c'est quoi ce bozo de nouveau directeur des écoles je sens qu'il va vite me soûler


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 22 août 2005, 20:25:07

y a quelqu'un de gentil pour me raconter la fin du deuxième épisode, que je ne pourrai JAMAIS voir


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : lundi 22 août 2005, 21:18:04

Qui peut me raconter les 2 épisodes (ou les bouts qu'elle a vus), j'étais pas chez moi, j'ai pas pu les regarder? Mirciiiiiiiii



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 22 août 2005, 21:34:39

Irène (la nouvelle prof de danse) qui gère la représentation de Silvia Lola et Ingrid, annonce à Carmen qu'elle souhaiterait finalement emmenait une vingtaine de filles de plus…Carmen évidemment refuse mais Horacio intervient en assurant qu'il peut se débrouiller pour avoir un bus gratis et emmener toutes les filles. Finalement arrivées sur le lieu, tout le monde danse dans la rue mdr perso j'ai trouvé la représentation de l'école de Carmen parfaite mais les nanas des autres écoles se sont littéralement foutues de leur gueu.le une dispute explose…tin tin tin, et Lola tombe à l'eau ptdr mais c'est sans importance puisque Horacio plonge et la sauve l'école de Carmen perd et l'école des autres nanas (dont le directeur est le pote aux cheveux gris à Carmen, tu vois de qui je cause ) remporte le concours KC tt le monde pourtant leur prestation était largement réussie.

Retour à l'école, Juan est viré because il a traité Alicia de "laide" JJ décide donc de tout faire pour que Juan reste, is; trouvent l'idée d'inventer un nouveau cours, assez bizarre, qui ferait que les élèves s'entraînerait à chanter comme dans un studio, dans le but de se préparer à la vie de star…enfin juste une excuse pour que Juan reste à l'école…

Horacio apprens par Antonio qu'il a été décidé qu'il retrouve son poste d'ensignant d'arts dramatiques…finalement il apprend au denrier moment que c'est une fausse info, c'est en fait le directeur de l'autre école, celui aux cheveux gris qui devient prof d'arts dramatiques + directeur des études…c'est un vrai conn*rd, inimaginable il vire Pavel et d'autres élèves pour des excuses bidons, et Silvia s'engueu.le avec lui c'est elle qui a le plus de cran, et finalement elle se fait rabaisser…à présent tenues strictes en danse classique et d'autres mer.des dans le genre…

Ingrid retrouve son 1er petit ami, un peu par hasard, ils couchent ensemble (c'est étonnant) et lui se propôse de faire une sorte de "book" à Lola Silvia et Ingrid…

Pedro est repéré par un grand producteur d'Hollywood qui lui donne rendez-vous, Roberto est jaloux car lui s'est fait tèje par lui. Du coup il se venge en s'arrangeant pour publier dans le journal le décès de Pedro…le rendez-vous est donc tombé à l'eau et la mère de Pedro a même fait un infarctus suite à l'annonce du décès de son fils…Pedro en veut a mort à Roberto (c'est compréhensible)…

J'ai pas vu la fin du 2ème épisode mais bon c'est déjà ça


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : lundi 22 août 2005, 21:40:43

Merci Vaness

Et les élèves ils font une pétition pour qu'Horacio revienne?? Z'ont intérêêêêt



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 22 août 2005, 21:45:20

Ben sont un peu vénères mais non pas de pétition pour le moment


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : lundi 22 août 2005, 21:54:12

Même pas pour les téléspectateurs fans d'Horacio?? Tssss



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 22 août 2005, 21:57:12

tu m'as dit que Silvia allait sortir avec lui, alors normalement il devrait revenir sinon ça m'étonnerait que le nouveau prof il reste longtemps…


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mardi 23 août 2005, 07:56:35

Lol!!! Ou alors ça sera un Gaspar n°2 en pire

Je pense qu'Horacio va redevenir prof d'arts dramatiques et Mariano simplement directeur des études et prof de théorie.
Si ce que je dis c'est ça, j'imagine trop la gueule des élèves quand Horacio va revenir: la différence avec Mariano et tout Si Mariano est si chiant et si horrible, quand Horacio va revenir ils vont tous se graver "Horacio Forever" sur le bras



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 23 août 2005, 17:40:53

C'est quoi ce trippe !!! c'est d'abord le caméleon et pis APRES un dos tres !!! peux plus voir fin vais me mettre à l'électronique et réparer ce pitain de magnétoscope

En attendant, qui qui me raconte l'épisode du jour???


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mardi 23 août 2005, 22:08:43

Moi

Alors Ingrid sort avec Manuel, il l'a prise en photo (des photos assez hot lol), il les fait publier pour la couverture d'un magazine pour adultes, et l'annonce à Ingrid APRES la publication du magazine… ce qui met Ingrid hors d'elle, et elle ne veut plus entendre parler de Manuel.
En plus d'après ce que j'ai compris, elle présente une émission pour les enfants, et quand son boss voit le magazine, il la vire parce que c'est pas un bon exemple.

Mariano a fait passer des examens de rattrappage à Roberto, Silvia, Pavel et 2 autres élèves (qu'il était censé faire virer), dans TOUTES les matières. S'ils se loupent, ils dégagent, mais s'ils réussissent ça va. Roberto et Silvia réussissent, et Pavel ne se présente carrément pas. Silvia va l'engueuler et il lui dit qu'il se sent pas bien dans l'école, qu'il se sent enfermé, et qu'il veut partir. Silvia est dégoûtée mais bon…
Ensuite, idem pour les profs: il leur demande un CV et une lettre de motivation. Juan écrit pour rigoler comme lettre de motivation "Va te faire mettre Mariano", il la pose sur la table, il s'en va avec JJ et Irene pour faire un truc et entre temps Eva arrive puis ensuite Mariano, donc il prend les lettres de motivation. Juan JJ et Irene reviennent et Juan dit "mais elle est où ma lettre??", et Eva "Mariano est passé il l'a prise". OOPS !!!
(au passage, elle a l'air trop cruche Eva…!!!!)

Marta et Jero doivent faire un film ave une voiture (j'ai rien compris), donc ils conduisent une caisse toute pourrave, et quand ils voient Roberto arriver avec une superbe voiture décapotable rouge. Donc Marta abandonne la voiture pourrave (avec JJ et Juan qui essayent de la réparer parce qu'elle a un problème, sympa pour eux lol), Jero la suit, et pour que Roberto accepte de la leur prêter, elle lui dit qu'il joue le rôle du héros (il n'y a que ça qui peut le motiver lol). Donc Marta prend le volant, mais comme elle fait pas gaffe à la route, Roberto la fait descendre et il les plante (elle et Jero) à 30km de l'école

Le père de Lola is back, mais il a une tumeur et Paula est toute triste. Au début, Lola croit qu'il l'a trompée donc elle l'engueule comme du poisson pourri, mais après il lui avoue la vérité.

Le copain d'Eva arrive à l'improviste à l'école et parle de faire passer un casting où il manque 2 danseurs. Pedro surprend la conversation et le dit à Lola, donc ils vont préparer la chorégraphie en cachette.

Carmen doit jouer dans une pièce de théâtre avec 2 femmes qui s'engueulent tout le temps, et c'est Horacio qui les dirige. Mais l'une d'elle a des problèmes de mémoire.

Voilouuuuu!!!




---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 24 août 2005, 13:31:23

marchi beaucoup beaucoup beaucoup Marina


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 24 août 2005, 14:02:52

De rien!!!

J'ai oublié de préciser que au début, Marta veut la voiture de Roberto et elle l'invite dans un restaurant chic pour parler du rôle qu'aurait Roberto.
Donc Marta lui dit de se décaler (pour que Jero qui est planqué à l'arrière du restaurant puisse la filmer - elle est de face par rapport à Jero et Roberto de dos -). Roberto lui demande pourquoi et Marta dit que la lumière la gênait, donc il se décale et Jero les filme.
Marta dit à Roberto que le film parle de 2 jeunes qui sont dans un restaurant et qu'ils partent sans payer l'addition. Roberto lui demande quand ils tournent, et Marta lui dit "on est en train de tourner", et elle part en faisant signe à Jero de la suivre. Roberto est obligé aussi et ils rentrent tous dans la voiture, avec Marta au volant qui conduit sans être concentrée sur la route.
Et après ben c'est dit plus haut Je le rajoutais au cas où il y auraient des allusions à ça dans l'épisode d'aujourd'hui



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 24 août 2005, 19:49:35

Qui me fait le résumé de l'épisode du jour?? J'étais pas chez moi. Merci!!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 5 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.