Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 3 sur 6
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 16 août 2005, 16:43:38

…..ca fait lonton que j'ai pas vu cette serie!


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : mardi 16 août 2005, 19:25:57

Mon magnéto était programmé…
Si je reviens dans 5 min, c'est que ça a pas marché!
Si je reviens pas, vous saurez où je suis!!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 16 août 2005, 20:39:05

alors, zen pensez quoi du nouveau générique ?

J'aime pas trop "hip-hop" j'trouve, même si l'ancien commençait à me soûler, je le préférais à çui-là


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : mardi 16 août 2005, 20:52:00

ça a pas marché!!!!!!!!!!!!
mais le nouveau générique je l'ai déjà vu et j'aime pas trop! la musique bof et pis c bête que le nom de chacun ne soit pas en même temps que ça tête!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 16 août 2005, 20:55:33

oué c'est clair, en + ça va supra vite, on a même pas le temps de lire le nom des acteurs, et pis les images défilent, ça fiche la migraine REN-DEZ NOUS L'AN-CIEN GE-NE-RI-QUEUHHHHHHH !!!!!!


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 16 août 2005, 21:19:53

Au fait Irma, si tu veux un résumé vu que tu l'as loupé:

Carmen a fait un infarctus, mais s'en ai rapidement remise (la preuve, en un épisode ) Horacio s'est fait dégager par tt le monde, à mon avis on va plus le revoir de si tôt (youpiiii ), c'est donc Chrystobal qui a repris les cours de théâtre, et a demandé à ses élèves d'enseigner je sais pas quoi à des 2ème années, par supère chance Roberto est chargé de Martha , va y avoir de l'ambiance. Quant à Chrystobal & Diana, ils ont avoué avec grande maladresse à Juan & Gigi qu'ils étaient ensemble, et Chrystobal a enchaîné avec une demande en mariage, mais c'était d'un tel romantisme que Diana s'est barrée en faisant la gue*le . Lola rêve en permanence de Pedro, elle est redevenue totalement amoureuse de lui, mais tombe par accident sur un texto venant d'Erica pour Pedro, lui disant qu'il faut vraiment qu'ils discutent de sa grossesse (youpi va y avoir un bébé ds un dos tres )…du coup Lola est dégoutée de Pedro.

Wala j'pense rien avoir oublié au pire Marina complètera



Message édité (16/08 21:20)

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : mardi 16 août 2005, 21:31:48

Merci c'est déjà bien
Comme ça demain je serais pas larguée!




---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mardi 16 août 2005, 22:54:41

J'ai pas vu l'épisode sorry!!! Par contre j'ai eu le temps de voir le nouveau générique, il est pouwwi pour les mêmes raisons sus-citées!!!

Raconte les détails

Et Horacio il va rester, il va même sortir avec Silvia (je l'ai vu sur un site) ;o)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 17 août 2005, 11:03:04

Bah y a pas grands détails à rajouter, le truc c'est que Pedro a couché avec Erica et qu'elle est tombée enceinte, Lola l'a décovert par accident et étant donné qu'elle est raide dingue de lui, elle le prend extrêmement mal. Et puis Chrystobal a annoncé à JJ et Juan qu'il vivait une relation avec Diana, mais il l'a fait avec tant de maladresses qu'il a enchaîné avec "on va se marrier" pour plus de crédibilité mais leur problème c'est qu'il en avait même pas parlé à Diana…alors celle-ci évidemment se met en rogne et puis s'en va, très très en colère…(genre scène de ménage).
Et puis ts les profs ont découvert (je sais pas comment vu que j'étais pas là la semaine dernière) qu'Horacio est plus qu'endetté en Argentine et qu'il réside illégalement en Espagne…En conclusion tt le monde le vire, même Carmen. Il s'en va au moment où celle-ci a une attaque, mais il n'a pas le temps de le voir, donc pendant 10 bonnes minutes on se demande si elle serait pas morte…finalement nan, elle est transportée à l'hôpital, fait quelques jours de coma, et s'en remet au point de directement retravailler à l'école.
Ah oui j'ai oublié, Alicia & Carmen ont pu rembourser ts les salaires même avec des intérêts, tous les profs. Donc tt le monde est content ! Et puis la semaine dernière le petit frère de Lola avait apparemment disparu, et c'est Anthonyo qui le retrouve dans la buanderie.

Voilà là j'ai rien oublié


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 17 août 2005, 11:54:26

Merci!!!! Comme Irma, je serai moins larguée ce soir!!!
Bon, y'a Smallville, à plus



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : jeudi 18 août 2005, 13:12:04

Finalement y aura pas de bébé dans un,dos,tres pour Pedro et Erika vaness


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 18 août 2005, 14:23:45

oué je sais j'ai vu quelle cruche c'te Erika


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : jeudi 18 août 2005, 14:28:31

Décidement, ce générique, je vais avoir du mal à m'y faire!!

Elle a bien fait Erika, franchement, ça aurait foutu sa carrière en l'air…
Par contre, Lola je l'aimais bien mais elle commence vraiment à me saouler avec ses réactions de gamine!!!!!!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 18 août 2005, 14:42:06

Erika la seule carrière qu'elle a c'est la prostitu…. dsl mais jpeux pas la saquer celle-là un BB ds un dos très ça aurait été class je trouve.

Mwa j'aime de plus en plus Lola, au début je pouvais pas la voir, mais maintenant elle me fait un peu "pitié" avec son Pédro qui s'en bat d'elle… la pôvre



Message édité (18/08 14:42)

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : jeudi 18 août 2005, 17:19:00

Tout comme toi Irma elle en fait trop que je sache elle sortait pas avec Pedro pour foutre une vitrine en l'air mdr


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 18 août 2005, 17:40:58

Elle sortait pas avec Pedro ??? je croyais que si moi, lol !!! enfin en même temps comme j'ai raté quelques épisodes…

Bon c'est vrai que la réaction de Lola a été un peu disons…. exagérée, mais bon sinon c'est pas drôle Et j'avais vu une vidéo sur un site (en espagnol donc j'ai rien compris) où elle versait quelque chose sur la tête d'Erika, j'étais pliée en 4 Bah oui il faut bien de l'exagéré, c'est pas de la fiction pour rien hein !!!

Sinon moi aussi j'aurais fait comme Erika.

Sinon, j'ai comme l'impression qu'Irene a tapé dans l'oeil de Juan Et que dans l'épisode d'aujourd'hui, Marta et Roberto vont sortir ensembles Hé hé hé !!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 18 août 2005, 18:38:36

Roberto couche avec la mère de Jero: trop fort



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 18 août 2005, 20:26:06

Oui c'est clair excellent cet épisode ! Par contre, Jero vous croyez qu'il est K-poute ? je m'y attache à lui finalement…



Message édité (18/08 20:26)

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 18 août 2005, 23:21:44

J'pense pas, je l'aurais lu quelque part sinon, d'ailleurs quand il s'est cassé la gueule j'ai explosé de rire (pourtant c'est pas drôle)
Moi je l'ai toujours bien aimé Jero, il met de l'ambiance (bon pas autant que Roberto, mais bon quand même)!!

Qui pourra me résumer l'épisode de demain?? Je pourrai pas le regarder Mirciiiiiiii!!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 18 août 2005, 23:56:03

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123456Page suivante
Page : 3 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.