Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 4 sur 8
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : mardi 18 octobre 2005, 22:39:17

Petit rappel des nominés : Grégoire, Alexia et Magalie



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : mardi 18 octobre 2005, 22:44:57

Dommage qu'ils n'ont pas montré les évaluations de chaque élève !

Jean-Luc et Arno ont réussi brillamment leurs éval selon les profs.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 19 octobre 2005, 13:55:48

Rhooo encore Grégoire!!!

Je dirais que Grégoire sera sauvé par le public, et Alexia par le public. Ca fait 2-3 semaines que la prod prépare le départ de Magalie en mettant bien l'accent sur sa baisse et sa sortie du classement, et qu'elle stagne par rapport à son niveau à l'entrée au château. Trop prévisible moi j'dis!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 19 octobre 2005, 14:22:36

Je dirais que Grégoire sera sauvé par le public, et Alexia par le public

ça ne relève plus d'un simple problême de vision là


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mercedes
Date : mercredi 19 octobre 2005, 15:51:00

Du moment qu'on sait qui nous parle, c'est MissLagaffe

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : mercredi 19 octobre 2005, 16:03:31



Grégoire sauvé par le public, Magalie par ses camarades…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 19 octobre 2005, 16:47:51

Je voulais dire "Alexia par ses camarades" mdrrrr



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 19 octobre 2005, 18:39:44

Si on devait lire c'que tu voulais dire ce serait moins délire

idem sinon


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 19 octobre 2005, 21:38:35

Le chat de Laure

lili : slt laure comment vas tu?
Laure : Ca va très très bien!

Bibi : Quels est ton meilleurs souvenirs ? Bisous
Laure : J'ai pas de meilleur souvenir mais je n'ai pas perdu une seconde à la Star Ac. Toute l'aventure restera inoubliable!

emma daumas : que penses tu de pascal ?
Laure : Pascal est un "grand monsieur" que je respecte beaucoup. Pour moi c'est un artiste à part entière. J'ai eu des petites disputes mais tout s'est réglé et on s'est très bien entendu.

judoka : bonjour je voudrais savoir le garcon que tu trouver le plus mignon merci
Laure : Le plus mignon c'était forcément Jean-Luc! Mais il est marié!!!

lolotte26 : Que se passe-t-il entre Maude et Jérémy ?
Laure : Je pense qu'il y a un début d'histoire d'amour. On verra ce qu'il se passera à la sortie. En tout cas ils passent des bons moments ensemble.

Noixdecoco95 : Pour toi qui avait le plus de talent dans la star ac?
Laure : Je pense que l'on a tous quelque chose mais chacun a sa particularité : Magalie et Emilie ont une très belle voix, Maud et moi nous étions plus sur la danse …

pg85 : à ton avis pourquoi à tu été nominée plein de fois?
Laure : Je sais pas, des fois je comprenais mes nominations d'autres fois pas. Mais c'est vrai que vocalement je n'avais pas le niveau des autres.

lafan : quelle prime as tu aimé ?? avec quelle artiste ?
Laure : Je n'en ai pas fait beaucoup. J'ai adoré le prime que j'ai fait avec M. Pokora. Je ne pourrais jamais oublier le prime avec Céline Dion.

kriki445 : Salut laure est ce que tu trouve que les nominations de cette semaine sont juste?
Laure : En ce qui me concerne, elles ne sont pas juste mais comme dit Raphie on n'est pas là pour juger …

lola : tu votera vendredi par téléphone ou pa ????
pour ki ??
Laure : Si je votais, je voterai pour Alexia maintenant ça va être difficile parce que j'aime Greg aussi.

rik : qui va sortir selon toi vendredi?
Laure : Si Greg est retenu par le public, je pense que ça serait Magalie.

YONI : quel est le prof le plus sympa??
Laure : Le prof le plus sympa était Jasmine. Je me suis éclatée avec elle, maintenant ils ont tous été gentil, Christophe, Matthieu …

miss49 : ki trouvai tu le plus invivable?
Laure : Le plus invivable? C'est sur qu'habiter seule avec Pascal, ça ne doit pas être évident

poussine : as tu des regrets ?
Laure : Non, je n'ai aucun regrets!!!

lili&lulu : pense tu revoir jean-Luc après l'aventure Star ac?
Laure : Je ne pense pas, je suis sure!!! J'ai vu sa femme et ses enfants cette après midi déjà!

sissi139 : Comment tu trouves Emilie? Est-elle gentille?
Laure : Emilie était très gentille, mais comme c'est elle qui bossait le plus, elle était un peu isolée, mais globalement je m'entendais avec tout le monde au château.

lolo : pourquoi est tu venus a la star ac
Laure : C'est mon frère qui m'a inscrit en cachette. Je ne pensais pas du tout y arriver. Ca m'a permis de prendre des cours des chants et d'apprendre pleins de choses. C'est pour ça que je ne regrette rien!

greg : comment ce fait-il que tes cammarades t'ai repêchee 5fois?
Laure : Je m'entendais bien avec tout le monde parce que j'étais une des seules à être resté naturelle au château. Et ils avaient tous trouvés que j'avais beaucoup progressé, ils voulaient donc que je reste au château pour continuer sur ma lancé.

chandlerb31 : j'aurrai voulu savoir pour toi qui peut gagné cette année ou dû moin pour toi qui iras en final
Laure : En final, je pense à Jean-Luc et Ely et je verrai bien Ely en gagnante.

jennifer : es tu en colère auprès des autres élèves de la starac? pour t'avoir éliminéé. bisous jennifer 79
Laure : Non, je ne suis pas du tout en colère après eux. On en avait parlé et je suis très contente que Greg et Maud soient resté au château.

venus254 : est ce que "faire la star academy" ca vaut le coup ?
Laure : Bien sur parce que j'ai pris des cours de chant et je me suis fait pleins de nouveaux amis. C'est une très belle expérience!

susu : as tu un petit copin?
Laure : C'est secret!

marie1986 : Coucou Miss Laure, je m'appelle Marie , j'ai bientot 19 ans (mon anniversaire est le 30 octobre) je voulais savoir : si l'on te propose de faire la tournée comme danseuse et non comme chanteuse (comme on l'avait proposer a Edouard) accepterai tu tout de meme , meme si tu n'avais pas le droit de chanter?
Laure : Bien sur que j'accepterai de faire la tournée! Parce que c'est quelque chose que je rêve de faire pour être avec les autres et continuer l'aventure.

mistinguette : Comment as-tu resenti les reproche de la directrice concernant les primes??
Laure : Ca m'a fait mal au coeur parce que, que l'on me dise que l'on n'ose pas me faire chanter sur un prime, ça me touche.

ballerine100 : avez tu déjà pris des cours de chant avant mais dans le chateaux tu as fait d'énorme progrès continues surtout bisous
Laure : Je n'ai jamais pris de cours de chant avant la Star Ac, je n'avais pas les moyens donc je ne me suis consacrée qu'à la danse.

bonjour : bonjour laure avait-tu conscience que tu avais moins de capacité que les autres??
Laure : Bien sur et je le disais ouvertement. J'étais là pour apprendre et j'ai appris!

KuKuL : Trouves-tu que le stress des projecteurs t'empêche de te concentrer et nuit à ta prestation sur scène, ou bien au contraire te fournis l'adrénaline nécessaire pour faire une bonne chanson ?
Laure : Les projecteurs me donnaient de l'adrénaline. Mais quand j'aurais une chanson qui me permettra de me lacher, ça donnera autre chose.

Katia : Penses-tu avoir montré tous ce que tu voulais nous montrer? Penses-tu avoir atteind tes limites au chateau?
Laure : Non, je n'ai montré que le quart, artistiquement, je n'ai pas eu le temps de montrer plus, même dans la danse.

lovedegreg : coucou ma petite Laure!Peut tu me dire quels sont les gens hypocrites au chateau? tu es tellement sincére que j aimerai le savoir!merci d avance!!jtadore!bisous alexandra 15ans
Laure : Hypocrites? Ca va être dur … il y en a pas mal. Selon moi il y en a 3 ou 4 qui sont sincères dans le château.

mel : Slt pr te demandé si tu faisais partie d'un groupe de danse?kiss a+
Laure : Non, pas spécialement, on a une petite troupe où on danse entre nous mais je n'ai pas encore intégré une compagnie.

britemnogreg : Trouves tu que les gens ont changé à ton égard ?
Laure : Oui! Les regards ont changé, les gens me font des sourires dans la rue, les petites filles pleurent en me voyant, ça me touche beaucoup et ça me fait pleurer aussi.

Fandelaure45 : Salut Laure, as tu revu des éleves éliminés avant toi du chateau???Gros Bisous
Laure : Jai revu Mickaël et Moïses mais pas encore les autres.

julie4636 : Coucou Laure, que compte tu faire maintenant? pourquoi ne te retourne tu pas vers la danse? (vu que tu obtiens toujours une bonne note)
Laure : Je vais continuer la danse mais je n'ai pas trop le temps de reprendre. Pour l'instant je danse devant ma glace mais j'aimerai bien chanter et danser en même temps.

thildous : slt laure, pas trop dur le retour à la vraie vie?
Laure : Non, pas du tout, du tout!

laurejtm : Laure ne change rien chez toi tu es sublime mais penses-tu faire un cd ? Si oui je l'achete directement je t'aime trop bisous
Laure : J'espère faire un CD, du fond du coeur! Sinon, merci pour les compliments, je ne changerai jamais, promis!

elodie : qu'a tu fais depuis ta sortie du chateau?
Laure : J'ai fait pas mal de radio en direct et pas mal de petites soirées, c'était une petite semaine assez chargée!

c_lilie : Question pour Laure : Qu'attends tu de l'après star ac ?
Laure : J'attends de faire un CD!!!! Je vais essayer de proposer des choses, je suis une battante et je le reste!

Jennifer : Salut Laure! Bé voila tu danse tro tro tro tro bien lol! serai tu me donner des cours?
Laure : Y'a pas de problème!!!

chougrine91 : re laure c t pour savoir de pui kan fai tu de la danse?
Laure : Je fais de la danse depuis l'âge de 3 ans! Je suis passée par le moderne, le jazz, classique, hip/hop, ragga, orientale … j'ai fait de tout!

elo : Quel sont tes projets pour les semaines venir??
Laure : Je vais faire un spectacle à Bordeaux avec les élèves de la Star Ac 4!

camelia : salut laure kel effet ca fait detre une star ?
Laure : Je suis un "bébé" star, j'aimerai le devenir mais je ne le suis pas encore. Pour moi une star c'est Céline Dion! Mais j'espère grandir!

Je voudrais remercier tout le monde pour m'avoir aidé, je me rends compte que les gens m'apprécient beaucoup. Je n'oublierai jamais cette expérience! Gros bisous! @ bientôt



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 21 octobre 2005, 23:22:51

c'est Grégoire qu'est partiiii


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : samedi 22 octobre 2005, 01:19:32

Je n'aurais pas cru !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : samedi 22 octobre 2005, 16:01:55

J'ai un ami qui adore Grégoire (il m'a même dit "je l'aaaaime" ^^), il va être dégoûté!!

Donc en fait j'ai eu raison que pour Alexia (sauvée par ses potes), pour le reste j'ai inversé lol!!!
Et Tata Yoyo toujours premier au classement? Mdrrrrrr



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 22 octobre 2005, 17:55:55

Marina tu d'viens fan là !

ben vi l'est preums 2 semaines de suite, c'est cool c'est pu Emilie


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : samedi 22 octobre 2005, 22:23:40

Owiiii j'suis trop fan je vote tous les soirs même euuuh Mdr!!!
T'aimes pas Emilie? Moi je trouve qu'elle chante bien, même si je préfère Pascal



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 22 octobre 2005, 22:27:52

non, j'la trouve grave banale pis elle s'la joue de trop

ça lui fout une bonne claque de pu être la chouchoute des profs chui heureuse


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : samedi 22 octobre 2005, 23:50:39

Expldr sympa



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : dimanche 23 octobre 2005, 00:45:42

Emilie s'y croit et veut gagner à tout prix, même si elle doit marcher sur les autres. [rire émilien on] Ha ha ha ha ha ha [rire émilien off]. Le violon n'a pas de bonnes ondes je pense…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : mardi 25 octobre 2005, 19:56:02

On connaît les nominés :
- Magalie (11,43/20)
- Maud (12,4/20)
- Pierre (13,15/20)
- Pascal (13,17/20)
- Arno (13,67/20)

A noter qu'à partir de vendredi c'est le retour des grands compte-rendu et que finalement il n'y aura qu'un éliminé



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 25 octobre 2005, 20:41:33

Magalie doit aller en final ( enfin en tournée pour commencer ).
Maud j'aimerai bien, mais je n'y crois pas trop.
Pierre lui je n'aimerait pas du tout qu'il aille en tournée, mais bon je crois qu'il ira quand même. c'est bizzard, c'est toujors les plus nul qui gagne à la fin .
Pascal je n'aimerai pas trop, mais bon encore une fois. En plus lui ce qu'il voulait c'etait qu'il soit médiatiser, il a eu son compte, alors il paut bien se barrer maintenant .
Et pour finir Arno le p'tit pd, ben en fait il ne chante pas mal finalement, mais son problème c'est qu'il est plus pire qu'un fille .
La maman de Ely débarque est c'est lE demoiselle qui pleure


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : mercredi 26 octobre 2005, 00:42:32

Difficile de dire qui ne fera pas la tournée…

Magalie est aimée du public et est sympa mais elle chante moins bien qu'avant.

Les gens aiment les filles du genre de Maud. Puis, il faudrait une blondasse séductrice sur scène. Elle ne chante pas bien.

Pierre a un timbre de voix particulier et une prestance qui font qu'il fera la tournée. Il est sympa aussi.

Pascal n'arrive pas à s'intégrer au groupe et n'est pas trop adoré par ce dernier. Alors, toute une tournée parmi le groupe… Bof… Je ne le vois pas. Mais certains profs l'apprécient… Le public, je ne sais pas…

Arno sait en mettre plein la vue quand il veut et vraiment se lâcher. Il est gentil aussi.

Conclusion : je veux que Pascal parte.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 4 sur 8


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.