Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 5 sur 8
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 26 octobre 2005, 07:37:34

Moi je préfère Pascal, il a une voix qui sort de l'ordinaire ;o)

Ils ont pas nominé Jérémy?? :S Lui je trouve qu'il sait pas chanter et il est d'un chiant… j'aime pas (enfin le peu que j'ai entendu ça m'a suffi).

Les autres ils m'ont pas trop marquée, à part Emilie et Pierre, j'aime bien leur timbre de voix, et Maud qui chante aussi bien que moi lol.

Bon pour le pronostic je dirais que c'est soit Maud soit Pascal qui part. Maud parce qu'elle sait pas chanter, et Pascal parce que la tournée c'est pas son genre de truc.

Cette année je vois bien Jérémy en grand gagnant, je sais pas pourquoi (pourtant j'ai du regarder 3 primes qui se couraient après et 2 quotidiennes qui se battaient en duel). Ils font toujours gagner les bien franchouillards, et comme ils ont déjà fait gagner 3 filles et un seul mec, j'pense pas qu'Alexia va gagner. Et Jérémy a l'air (selon la prod) d'être assez régulier.



Message édité (26/10 08:26)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 26 octobre 2005, 11:24:14

Jeremy il chante trop bien, il a de la prestance sur scène… et il est trop charmant je veux qu'il gagne, et que la Maud elle dégage packe là ça commence à bien faire, elle sait pas chanter, elle est capricieuse pis elle plaît à Jerem j'l'aime pas

J'veux que ce soit elle ou Pascal qui sorte.

Feront la tournée: Jerem' (mon frépéré) , Elly (elle est trop belle, elle, et chante trop bien) Magalie (elle a de l'énergie, elle est motivée pis elle est gentille, et à la base une joulie voix), Emilie (même si j'le veux pas ), J-L (il est gentil ) Pierre (lui aussi ) Arnooo (il est gentil aussi, et il est bô pis il chante bien aussi je trouve) et Alexia (j'l'aime bien, elle a l'air gentille pis elle chante pas mal)


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 26 octobre 2005, 11:44:00

Vaness >>> Mariah Carey-Emilie, Jean-Luc, Jérméy, Ely et Alexia sont assurés d'aller en tournée. Pour les autres il faudra en choisir quatre et le dernier pliera bagages!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 26 octobre 2005, 14:30:00

ben vi je sais j'allais pas louper l'épisode d'hier ke même


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 26 octobre 2005, 22:18:18

Une amie était dans le même collège qu'Alexia Quand elle m'a dit ça j'étais pliée (pourtant c'est pas drôle)!!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : jeudi 27 octobre 2005, 23:50:45

Grégoire chez Cauhet :

Cauhet : -Alexia elle est mignone !
Greg : -Oué à la télé…

Cauhet: -Magaliiii ?
Greg : -Euhh… elle est gentille…




Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 octobre 2005, 12:53:58

Ils vont faire gagner un mec , surement J-Luc paske TF1 passe pour une chaîne un rien raciste donc ils vont vouloir casser leur image.
C'est mon avis zetes pas obligés de le partager :p


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 28 octobre 2005, 12:54:37

Ils vont faire gagner un mec , surement J-Luc paske TF1 passe pour une chaîne un rien raciste donc ils vont vouloir casser leur image.
C'est mon avis zetes pas obligés de le partager :p


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 28 octobre 2005, 23:28:01

C'est Arno qui a été éliminé contre toute attente!
Magalie largement en tête suivie de Maud, Pascal et Pierre.
Il n'y aura donc pas de blondinet de 17 ans en tournée…

Tous les détails demain dans le "topic compte-rendu" de la semaine



Message édité (28/10 23:31)

---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : mat
Date : samedi 29 octobre 2005, 00:58:31

Pascal repêché !! Ça m'a vraiment hyper étonnée !!!



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 29 octobre 2005, 10:07:08

Le classement complet de ce Prime en rappelant que les 5 premiers ont été choisis par les profs et les quatre suivants par les votes

1. Alexia 15,71/20
2. Jérémy 14,29/20
3. Jean-Luc 13,89/20
4. Emilie 13,86/20
5. Ely 13,71/20
6. Magalie 31,8%
7. Maud 17,7%
8. Pierre 17,5%
9. Pascal 17,2%



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 31 octobre 2005, 14:22:05

il m'a fait mal au coeur Pascal quand il a su qu'il était séléctionné , il était trop surpris …


Options : RépondreCiter
10 boulards
Envoyé par : Pitiful
Date : lundi 31 octobre 2005, 20:30:35

Un article dans Télé Star qui fait peur : le boulard pour tous avec Jean-Luc, Emilie, Maud et Magalie en ligne de mire!

Je mets les images en liens parce que sinon c'est trop gros!

[img6.imageshack.us]
[img454.imageshack.us]
[img181.imageshack.us]



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 31 octobre 2005, 20:57:18

j'ai téléstar j'ai wam, j'me suis bien marée en lisant les articles


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : lundi 31 octobre 2005, 21:01:31

Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas que moi qui pense pareil sur Emilie Carey!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : lundi 31 octobre 2005, 21:40:43

lol moi je m'interesse pas trop à star academy alors je pense pas trop grand chose de eux mais ça m'a bien fait marer de lire ça mdr


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : mardi 1 novembre 2005, 19:18:51

On retrouve des habitués chez les nominés : Pascal (Deuxième nomination), Maud (Quatrième nomination) et Pierre (Deuxième nomination)



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 2 novembre 2005, 08:31:37

Pascal
Après le reste m'en fous, mais Pascal



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Sofy
Date : vendredi 4 novembre 2005, 09:42:07

Ah bah chui déçue quand même.



---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5, partie 2
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 4 novembre 2005, 20:52:16

Juste avant le Prime, les nominés faisaient leur chat. Le voici

ELODIAISE : Maud, tu penses pouvoir gérer la justesse et l'expression scenique ce soir?
Maud : Oui, je pense pouvoir gérer la justesse et l'expression scénique car c'est une chanson qui me convient bien.

delphinette : Maud, te sens tu en danger avec ta petite voix (que je trouve mimi)à coté de celles de Pierre et Pascal qui sont grosses??
Maud : Non, je ne me sens pas plus en danger qu'eux car on a chacun notre style!

syl : maud je t adore pourquoi toi et jeremy vous ne voulait pas vous embrassé en public vu qu tout le monde ses que vous etre ensemble
Maud : Parce que c'est notre vie privée, on a pas forcément envie de s'afficher.

boudine : salut maud ! ! !Pourquoi as tu voté contre gregoire? As tu des raisons particulières? Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!!! Vive le rock !!!
Maud : Je n'ai pas voté contre Grégoire mais pour Alexia. Car ça faisait deux semaines que Grégoire n'était pas très bien et Alexia avait plus la rage que lui!

nat : maud si tu sort qui pense tu revoir plus tard?
Maud : Tous!

julie78 : maud a tu ke des qualité ?cite moi un de tes défauts si tu en a ?? bibi
Maud : Je suis bordélique.

nelly+17 : Maud, avec qu'elle fille a tu le plus d'affinité ?
Maud: Avec Emilie même si je m'entends avec toutes les filles.

lola : maud si tu sors attendras tu Jeremy
Maud : Oui bien sur j'attendrai Jérémy!

Sophie : Maud, je t'adore, je suis sure que tu vas rester au chateau, le public est deriere toi, Aie confiance en toi, tu vcas tout déchirer ce soir. je voualis savoir depuis quand jeremy et toi sortez-vous ensemble?
Maud : Qui t'as dit que l'on sortait ensemble? lol…

ELODIAISE : Maud, qui souhaite voir gagner la star académy si tu pars ce soir?
Maud : Jérémy!

sarah : question pour maud que pense tu de jeremy ?
Maud : Jérémy est une personne très importante pour moi au chateau, il est attentionné, gentil, et beau gosse! Et je l'aime beaucoup.

Catia : maud je voudrait savoir si tu par quelle élève va plus te manque??
sinon bonne chance pour se soir je suis 100%derrière toi
Maud : Jérémy et Emilie.

lolie : Maud, avec qui aimerais-tu faire un duo?
t'es géniale!!! énormes kissss!!!!!
Maud : Avec Johnny Hallyday!!!!!

cece : Quelle était votre meilleur moment passé à la star academy??? Allez je vous souhaite bonne chance pour la suite …bisous a vous trois…
Maud : c'est quand Céline Dion est venue m'aider quand mon micro ne marchait pas!
Pascal : hier matin, je suis entré dans la salle de danse une demi-heure avant le cours et je me suis fait plaisir!!!! Sinon c'est le duo avec Garou!

belle : Pascal, as-tu déjà un single en préparation dès ta sortie?
Pascal : J'ai un album en préparation! Mais chuuuuut!

TrashKash : Pascal comment te sens tu quelques heures avant d'interpréter un tube planétaire de u2?
Pascal : J'ai la crève! Mais, un pied sur scène et je serai guéri. Je vais tout déchirer!!!!

Sonia : Pascal, quelles sont tes influences musicales? Bisous, on est nombrreux à te soutenir!
Pascal : Led Zeppling, U2, Massive Attack, David Bowie…

jojo39 : slt Pascal pense tu etre un papa dans le chateau?
Pascal : Je suis un papa, mais pas dans le chateau. Ma situation de père fait partie du privé…

belle : Pascal, penses-tu continuer à prendre des cours de chant après ta sortie? Tu as beaucoup de talent, mais penses-tu devoir améliorer ta technique vocale?
Pascal : On a toujours à apprendre… pour surprendre!

belle : Pascal, si tu sors ce soir, penses-tu avoir la possibilité de sortir un album assez tôt, début 2006, car j'ai hâte de l'acheter, mais pense surtout que tu ne dois pas rater cette vague de notoriété?
Pascal : J'ai plus d'une cinquantaine de chansons à présenter, donc évidemment oui je saisierai cette opportunité "Star Ac" pour les sortir si possible en 2006…

didi : pascal pourkoi tu arrive a faire un beau prime mais pas les evals
Pascal : Parce ce que seul le public donne du sens à mon métier et que le lundi matin c'est pas mon truc!

fleur00 : pascal JL est ton meilleur pote chateau????????
Pascal : OUI!!!

Pat : Pascal, si tu n'étais pas sauvé par le public, penses-tu l'être par les élèves ?
Pascal : Ce sera serré-serré …

fandestarac : salut pascal !!! Avec quelle fille te sent tu le plus proches? Bisous
Pascal : Sophie!!!

thanou78 : bonjour a vous trois pascal si tu pars ce soir pense tu avoir donner le meilleur de toi meme pdt toute ton aventure star ac? ou tu aura quelque regrets
Pascal : Si je devais partir ce soir, j'aurai le regret de n'avoir pas su intérpréter "La Bohème" lundi dernier en évals. Sinon, no regrets at all!

cobrax : Pascal pourquoi tu doute de toi? J'aime pas te voir douter alors ais confiance en toi. et Pierre ta coupe de cheveux laisse tombé ok
Pascal : Le doute quand il ne tue pas, fait avancer, de plus, j'ai du perdre un peu confiance après une mésaventure dans une Major… Merci pour ton soutien!

katouch : pascal : ton futur album est prêt ? et y aura il les compos que l on entend dans le chateau ? tu est le meilleur chanteur et interprete dans le chateau. katouch qui attend ton album
Pascal : Oui! J'espère vivement !!!

tipounemr : Bonjour je suis à fond avec toi Pascal ! Courage, et pète tout sur U2. Mag de NICE 27 ans
Pascal : Merci pour ton soutien!!! Je te promets de faire de mon mieux malgré la crève!

vanille : salut pascal qui tu voudrai revoir apre la star ac
Pascal : Jean-Luc, Pierre, Ely …

miss-kaporal : Pascal ne crois tu pas que ton foutu caractère te fasse partir ce soir?
Pascal : Je n'ai pas un "foutu caractère" j'ai "du caractère"! Et je me sens simplement pas toujours écouté.

christelle : pascal pense tu soritr ce soir ?moi je vote pour toi depuis mardi bisoux accroche toi
Pascal : Merci de ton soutien! … pour ce soir, je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer… la semaine dernière je pensais me faire jeter, alors moi les pronostics!…

lulu : Pascal, je t'adore.Comment vas tu vivre la suite star academy, si tu sors ce soir?
bisous je t'adore.
Pascal : Je vais prendre des vacances en famille, enregistrer de nouvelles chansons et repartir un peu en vacances pour être fin prêt pour la tournée qui nous attend!

FRANCKY : PASCAL LES IMAGES DE LA QUOTIDIENNE M ONT EMUES HIER COMMENT TE SENS TU CE MATIN
Pascal : Je me sens libéré de certaines tensions mais malheureusement j'ai choppé la crève, il y en a qui dorment la fenêtre ouverte en novembre, je vais quand même pas dormir dans la douche !

mamy josi : PASCAL ne te décourage pas et fonce. On t'aime
Pascal : Merci, merci, merci!

passy : Pascal, comment vit-tu cette nomination ?
Pascal : Mieux que la précedente!

kevin : Pierre on a souvent critique t as coiffure ne te laisse pas faire justement cela est bien il faut savoir montrer t es opinions et t es gouts ……
Pierre : t'inquietes pas je ne compte pas ecouter les critiques sinon je n'ai pas fini… un look bien a moi et je compte bien le garder…

belle : Pierre, tu es rarement content des chansons qu'on te donnes, quelle genre de chansons te "parlent"-elles et que tu souhaiterais chanter?
Pierre : a la base j'aime chanter du blues et de la soul music…. mais jusk'a maintenant j'etais assez satisfait d mes chansons sauf celle ke je dois chanter ce soir… le rock celtique c un peu loin du blues… mais je vais faire avec c un chalenge…

FANGREGOIRE : Pierre artistiquement parlant tu as ton style et un timbre de voix particulier quime plait bien, par contre au niveau caractère je te trouve dur des fois.
Pierre : je n'ai pas un caractere tres dur g juste DU caractere mais tu sais c'est aussi tres important dans ce metier de ne surtout pas se laisser maecher sur les pieds sinon tu te fais boufer cela dit je pense ke je suis un vrai gentil…. en tous cas merci du compliment….

fanouche : PIERRE, malgré ton caractère de cochon, tu ncarnes la perfection masculine a mes yeux,saches le!tu es unique et j'aimerais avoir un pierrot pr moi tte seule:en trouves t on dans le commerce?
Pierre : il me semble ke le model ne se fait plus mais tu peux toujours faire les brocantes ki sait??!!! mdr merci pour ton petit message ca me fait tres plaisir…. et je n'ai pas un caractere de cochon plus un caractere de chien lolol

natlie : Pierre quand va tu changer de coupe de cheveux ?
Pierre : kan les gens arreteront de m'en parler…. lol c mon style a moi et je le garde….

arkana : Pierre est ce que tu serai pas proche d'emilie pour faire monter l'audimat ????????
Pierre : g autre chose a faire ke de m'occuper de l'audimat…. je suis proche d'emilie par ce ke je l'm de tout mon coeur….

aurelie : Pierre, penses-tu attraper Mathieu un jour pour la revange d'halloween car tu rate souvent ton coup
Pierre : j'annonce une terrible vangeance…. je dirais plumes et sirop d'erable…; tu verra ca risk d'etre drole…

cajou : Pierre te sens tu prêt à défendre ta chanson sur le prime de ce soir?
Pierre : yesssssssssssssssssssssssssssss je vais me battre kom un fou je ne veux pa sortir……

lolie : Pierre, avec quel artiste aimerais-tu faire un duo???? big kisss…..
Pierre : christina aguillera ou joss stone….

ELODIAISE : pierre, quel est ton univers muscical?
Pierre : j'm le blues et la soul music……

jiji : Pierre que compte tu faire si jamais tu sors ce soir?
Pierre: la teuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufff mdr;;;; RETROUVER MA FAMILLE ET MES AMIS;;;;

AlIsSoN : Pierre avec quels élèves aimerais-tu revoir après la star academy?
Pierre : tous les gens ki font la tournée….

laura : Pierre es-tu Homosexuel ?
Pierre : je ne suis ni homo ni hetero….. je vis !!!!!!!!!!! je tombe amoureux et apres j'avise… mais je n'ai aucune barriere ni aucun taboo!!!!!!!!

NANA : PIERRE NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI
Pierre: Merci mes amours, ça me fait super plaisir!!!

Merci à tous pour votre soutien!!!!!!! Rendez vous ce soir au prime à 20H55 … Bisousss



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 5 sur 8


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.