Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : 123456Page suivante
Page : 1 sur 6
une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 1 août 2005, 14:25:51

me faire le résumé des épisodes d'un dos tres de mercredi 20 à vendredi 29? merci d'avance sinon je vais être pommée ce soir!


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : lundi 1 août 2005, 14:31:40

Oh la moi je m'en souvient plus ça remonte à loin


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : spproust
Date : lundi 1 août 2005, 15:39:41


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : lundi 1 août 2005, 20:46:20

merci


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 5 août 2005, 18:47:36

jviens de loupper l'épisode d'aujourd'hui Marina, Sonia… zètes des gentilles filles ?
En fait ce qui m'intéresse surtout c'est ce qu'est arrivé à Géro…l'est kapoute ?


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 6 août 2005, 00:30:33

zètes pas sympas jvais pas réussir à dormir de la nuit du coup l'a survécu Géro ou pas ??


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : samedi 6 août 2005, 00:59:44

J'ai pas vu l'épisode moi non plus, sorry

Mais je sais que Jero a fait une cascade pour un film (avec Roberto) et il s'est mangé parce qu'il a pas écouté JJ qui voulait pas qu'ils fassent les cascades



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 6 août 2005, 01:01:00

oué c'était l'épisode d'hier ça mais ça a coupé au moment où on le voit de traler, et il est assez haut quand même…l'est tète mort…


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : samedi 6 août 2005, 01:03:30

Nan il est pas mort il a juste une minerve

Sinon je sais aussi que Ingrid devient un peu dingue, mais comme j'ai pas vu l'ep en entier je sais pas comment ça se finit (si ça se finit lol), et que Marta doit répêter une scène des Liaisons Dangereuses avec Roberto et elle a du mal à cacher ses sentiments, ce qui fait qu'elle rentre pas dans le perso de la Marquise et elle se fait engueuler par le pauvre Horacio.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 6 août 2005, 01:12:12

ah d'accord merci Marina tu me sauves la vie



Message édité (06/08 01:13)

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 7 août 2005, 00:38:34

De rien

Par contre j'ai raté la fin d'un épisode, celui dans lequel Horacio avoue à Carmen que c'est lui qui a volé le violon, je sais pas quelle raison il lui a donnée, et comment Carmen a réagi (apparemment bien, dans l'épisode suivant elle avait pas l'air de lui en vouloir).



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 7 août 2005, 00:52:48

Il lui a balancé comme ça au moment où Carmen était en train de se rétablir de sa "chute" qu'il l'avait volé et qu'il lui rendait à présent et qu'il comprendrait complètement si elle souhaitait porter plainte contre lui (ce qu'elle n'a pas fait)

par contre je compte sur toi Marina pour regarder ts les épisodes de cette semaine et me faire un résumé complet d'ici l'autre dimanche: jpars en vac, et sans télé ni ordi


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 7 août 2005, 01:13:03

Lol oki, je sais pas si je vais tous pouvoir les regarder, si je suis pas chez moi je pourrai pas, mais ceux que je pourrai regarder je te les résumerai



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : dimanche 7 août 2005, 02:13:17

moi je serais chez moi mais avec du monde donc je pourrais pas regarder mais je vais programmer le magneto donc dès dimanche prochain je pourrais colmater les brèches des résumés de Marina (si brèche il y a bien sûr ) vu que je vais me mater la totale !



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 7 août 2005, 11:10:32

Si on rate toutes les 2, tu pourras nous faire les résumés alors??



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : lundi 8 août 2005, 01:20:52

Oui, si j'arrive à trouver la notice du magnéto parce que pour l'instant j'ai que celle de celui qui est à la casse depuis 4 ans



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : lundi 8 août 2005, 20:20:36

Episode du jour J'ai raté un bout, mais j'ai pu à peu près reconstituer ce qu'il s'est passé (même si c'est pas détaillé):

La mère de Juan est endormie sur le canapé et Juan, Diana, Cristobal et JJ reviennent à la maison, Juan demande à sa mère de se réveiller parce qu'ils vont bientôt manger, mais elle ne réagit pas. JJ s'approche d'elle et se rend compte qu'elle est morte.
Du coup Juan doit payer pour les funérailles, mais il a pas assez d'autant plus que l'école n'a pas les moyens de payer les profs et le personnel. Mais tout le monde se mobilise quand même pour aider Juan, en lui donnant un peu d'argent pour qu'il puisse faire incinérer sa mère.
A la fin, après avoir dit à Ingrid qu'il a été un mauvais fils, qu'il ne s'était jamais vraiment soucié de la santé de sa mère, ni de ses goûts en général, il décide d'emmener le vase avec les cendres de sa mère je sais pas où, là où est née sa mère je pense (enfin j'imagine).

Sinon, Lola décide de suivre Paula parce qu'elle est sûre qu'elle continue à travailler pour un proxénète le soir (comme avant de rencontrer Roman en fait). Donc elle demande à Pedro de venir avec elle, et ils la voient tous les deux rentrer dans l'hôtel, et Pedro dit à Lola qu'elle devrait laisser tomber, que ça se trouve elle psychote pour rien, mais Lola s'en fout et appelle son père pour qu'il vienne la chercher (et pour qu'il voie Paula sortir de l'hôtel en guise de preuve). Finalement Paula leur avoue qu'elle fait le ménage dans l'hôtel, et tout se remet dans l'ordre entre elle et Roman. Par contre Lola est dégoûtée d'avoir raté son coup (elle aurait bien aimé faire foirer le mariage) et s'en va.

Quant à Roberto, Marta et Veronica (la coloc de Marta), ils doivent jouer les "Liaisons Dangereuses". D'après ce que j'ai compris, Roberto sort avec Veronica. Un soir, Roberto était endormi dans le lit, et Marta a enfermé Veronica dans la salle de bains (je sais pas comment elle a fait, j'ai pas vu j'ai raté ce moment-là), elle est arrivée derrière Roberto et lui a bandé les yeux, et ils ont passé la nuit ensemble, Roberto avec les yeux bandés (il aimait ça hé hé). Et le lendemain, il s'est aperçu que "Veronica" était en fait Marta, et Veronica s'est rendue compte que c'est Marta qui l'a enfermée dans la salle de bains pour pouvoir coucher avec Roberto. Ils s'engueulent tous les 3 sur la scène (ils devaient répêter), et Marta et Veronica sont sur le point d'en venir aux mains quand Horacio arrive avec 3 autres élèves: Veronica, Marta et Roberto sont virés et remplacés.

Sinon, Roberto a décroché un contrat pour enregistrer un album et il est convoqué pour un entretien le mardi suivant.

Voilà



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mardi 9 août 2005, 20:05:19

Episode du jour (pas le même que hier hein ), cette fois je l'ai vu en entier donc il y aura plus de détails.

Donc Juan est parti comme prévu, on l'a pas vu dans l'épisode. Pendant ce temps, Diana a acheté des nouveaux vêtements à Juanito mais se rend compte qu'elle et Cristobal sont à découvert, du coup elle décide de revendre les vêtements de Juanito.
Quant à JJ, elle doit de l'argent à un mec (je sais pas qui c'est) mais comme personne n'a pu être payé à l'école, elle peut pas rembourser le mec. A la fin de l'épisode, elle arrive chez Diana, Juan et Cristobal en pleurs parce qu'il y a eu une inondation chez elle et tout a été saccagé.
La banque dans laquelle Cristobal avait déposé tout son argent (un bon paquet apparemment) a fait faillite, ce qui fait qu'il n'a plus rien et ne peut aider ni Diana, ni JJ. Bref, ils sont tous dans une m.erde internationale… Du coup il va voir Alicia et lui demande de lui donner ses heures de cours le matin et de lui libérer ses après-midis pour qu'il puisse se trouver un autre boulot. Au début Alicia n'est pas très chaude pour ça, mais quand Cristobal lui dit que c'est ça ou rien, elle ne dit rien mais on devine à son expression qu'elle va quand même accepter.

Roberto passe son casting, et il chante devant l'école. Pour son clip, les gars qui s'en occupent doivent choisir une danseuse et font danser les filles pour en choisir une. C'est Marta qui a été sélectionnée, mais comme à la fin du clip Roberto doit l'embrasser, il veut pas et convainc le boss de changer la danseuse.
Au début il lui dit qu'elle ne correspond pas à ce qu'ils recherchent pour le clip, mais Marta répond "mais pourtant vous m'avez sélectionnée et je voyais que vous étiez vraiment content de ma prestation", donc le boss lui a avoué que c'était Roberto qui ne voulait pas que ce soit elle.
Donc ils en prennent une autre, ils font le clip et Marta pleure en les regardant, et vers la fin on voit que Roberto regarde Marta en réalisant qu'il a été un peu boulet (mais il continue à chanter et à danser normalement), et à la fin, quand Roberto embrasse la fille, Marta s'en va carrément, et on a encore un gros plan sur le regard de Roberto.

Pavel revient dans l'école, et essaye de reconquérir Silvia qui ne veut plus entendre parler de lui. Il vient lui apporter une photocopie des papiers qui prouvent qu'il a divorcé avec sa femme, et que le baiser qu'elle a vu lui donner Pavel était un baiser d'adieu. Mais malgré ça elle refuse toujours de le croire et jette l'enveloppe avec les papiers dans la poubelle de sa chambre sous ses yeux et s'en va.
Le soir, elle se couche et n'arrive pas à dormir, donc elle retourne dans la poubelle mais Antonio est passé la vider dans la journée, donc elle sort de la chambre pour aller rechercher les papiers dans la grande poubelle et les trouve. Parmi les photocopies, elle trouve un petit mot "Je t'aime, redonne-moi une chance, Pavel", et là on a un gros plan sur son visage: un peu comme si elle s'attendait à trouver ce mot, et on sent qu'elle a envie de lui redonner sa chance.

Carmen engage Ingrid pour sélectionner des élèves pour donner un spectacle pour des enfants malades, mais personne ne veut le faire, ou ne peut le faire. Pedro, Roberto, Lola,, Silvia, Pavel, Jero et Erika doivent préparer un casting et évidemment préfèrent saisir cette opportunité que donner ce spectacle.
Comme Carmen voit qu'Ingrid galère, elle stoppe la répétition pour le casting et force le groupe à donner le spectacle, en refusant toute excuse possible (en gros ils n'ont pas le choix).
Lola et Pedro décident d'aller quand même au casting sans prévenir les autres, tant pis pour le spectacle. Quand ils s'y rendent, ils voient que Roberto, Silvia, , Pavel, Jero et Erika ont eu la même idée qu'eux.
Du coup Ingrid se retrouve toute seule pour assurer le spectacle, qui est un fiasco malgré l'intervention de Carmen et sa tentative de raconter une histoire aux enfants, qui réclament les autres clowns (j'en connais 7 qui vont se faire charcler dans l'épisode de demain, lol).
Donc retour au casting: tout le monde danse, et finalement parmi les 7 de l'école, uniquement Pedro et Lola sont sélectionnés pour la finale (les autres sont dégoûtés non seulement de pas avoir été pris, mais en plus d'avoir raté le spectacle pour finalement rien, bref ils ont rien gagné quoi).

Roman demande à Lola de venir manger à la maison parce qu'il a quelque chose de très important à lui annoncer à elle et à Paula. Au début Lola se défile en disant qu'elle a cours, mais Paula, qui travaille à l'école, lui dit d'arrêter son petit jeu et qu'elle connaissait son emploi du temps. Du coup Lola y va et fait la gueule (quelle ch… quand elle s'y met lol).
Roman leur annonce qu'il part travailler en Arabie Saoudite pour faire un remplacement. Pour une fois, Paula et Lola sont d'accord et laissent Roman en plan dans la cuisine.
Bon Roman s'en va, patati patata… et Paula appelle Lola juste avant le casting pour lui demander d'aller chercher Jorge et Jennifer à l'école parce qu'elle a des trucs à classer à l'école et qu'elle aurait jamais fini à l'heure. Lola lui répond qu'elle essaierait mais que là elle était en plein casting.
Un peu plus tard, Lola revient à la maison seule et engueule Paula en lui disant "t'aurais pu me prévenir que t'es allée chercher les enfants à l'école!!!". Mais Paula lui répond qu'elle n'y est pas allée, et Lola lui dit que pourtant ils n'étaient plus là quand elle est arrivée.
On sonne à la porte: ce sont les enfants qui ont été ramenés par l'ancien proxénète de Paula (enfin d'après ce que j'ai compris). Les enfants sont tout contents parce qu'il leur a acheté des ballons et une glace, et lui redemandent de venir les chercher les autres jours, ce qu'il accepte.
Paula et Lola tirent une gueule de 10m de long, surtout Paula. Cette dernière dit à Lola qu'elle ne comprend pas ce qu'il fait là, mais Lola va rejoindre les enfants, l'air pas très convaincu (l'air pas convaincu du tout, même), et Paula ne sait pas quoi faire pour que Lola soit convaincue de son honnêteté.

Apparemment, Horacio et Alicia se sont remis ensembles, et pour fêter ça, Alicia achète un pyjama à Horacio, et lui propose d'emménager chez elle. Horacio est un peu perdu et lui dit qu'il vit trop au jour le jour pour penser à l'avenir (en gros il a peur de trop s'engager dans sa relation malgré le fait qu'il aime vraiment Alicia). Du coup Alicia le prend mal et lui dit qu'elle ne voit pas l'intérêt d'avoir une relation qui ne mène à rien.
Horacio a le moral au plus bas, avoue à Carmen qu'il aime Alicia et se met à pleurer. Carmen essaye de lui remonter le moral en lui disant de vivre pleinement sa relation avec Alicia.

Voilà, je crois que j'ai oublié personne ;o) Au pire j'éditerai!!
[EDIT]: ça y est j'ai édité, j'avais oublié le pauvre Cristobal

Par contre il faut une bonne âme pour demain, je serai pas là



Message édité (09/08 20:16)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : le do
Date : mardi 9 août 2005, 23:18:31

avec Marina, tu passes plus de temps à lire le résumé qu'à regarder l'épisode en direct…



---

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : mardi 9 août 2005, 23:27:51

Nia nia niaaaa !!! En tout cas Vaness sera bien contente de lire mes résumés à rallonge na



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Aller à la page : 123456Page suivante
Page : 1 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.