Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente123456
Page : 6 sur 6
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : mercredi 24 août 2005, 20:13:29

Vu que les 10 dernières minutes!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 24 août 2005, 21:48:28

rien vu du tout


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Chamallow
Date : mercredi 24 août 2005, 23:03:24

Bon alors on va faire avec ce que j'ai… en plus je ne sais pas si ma mère l'a enregistré!
Mariano engueule Juan et le vire, mais Juan lui fait un beau discours sur la musique et lui laisse deux mois de répit.
Pedro va voir le père de Lola pour lui dire qu'il faut qu'il se batte car Lola ne veut plus participer au catsing pour rentrer dans une compagnie de danse. Le père l'envoie balader mais finalement après il va voir Lola pour lui dire qu'il sera toujours là pour la voir sur scène!
Gigi râle parce Irene ne fait rien chez eux et que Juan fait la cuisine et même le repassage et ensuite elle s'aperçoit que Irene lui promet des massages pour qu'il fasse le ménage à sa place! D'ailleurs il repasse un string pendant une demi heure avant que Gigi lui dise que ça se repasse pas!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : jeudi 25 août 2005, 15:53:46

Merci Irma

Qui pourra me résumer les épisodes de ce soir et demain? Je serai pas là non plus (jamais là ctte Marina, hein). Merci



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonne âme pourrait elle
Envoyé par : spproust
Date : jeudi 25 août 2005, 16:20:18

Guim@uve, si tu me lis, édite ton titre, s'il te plaît.

Merci.



---

Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 27 août 2005, 11:01:24

Qui qui a vu la fin d'hier là où Eva fait danser Martha devant le monsieur bidule des études ? Parce que j'ai entendu quelque chose d'interessant mais j'étais pas devant la téloch


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : samedi 27 août 2005, 11:37:04

Moi j'ai pas vu je suis passée à table juste à ce moment-là, je suis partie de la télé quand Marta disait que Eva ne crierait pas même s'il y avait le feu, après ma mère m'a dit de ramasser le linge et quand je suis revenue pour le poser et éteindre pour manger Marta dansait toute seule et Mariano était là, mais j'ai pas entendu ce qu'il se disait parce que ma mère me disait "à tableeeeee" Désolée…



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 27 août 2005, 11:52:36

mdr moi ça a fait un peu pareil sauf que ma mere elle m'a dit
" Sonia si tu viens pas à table je te fais un shampoing avec ce que t'as dans ton assiete" je m'étais laver les cheveux juste avant Un, Dos, Tres
Alors j'ai pas risquer mes cheveux et je suis partis manger et à table j'entend un truc du genre
je vous ai demander d'etre plus sévere mais pas de risquer la vie d'un des élève
Zut j'ai louper le meilleur moment


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : samedi 27 août 2005, 12:24:49

Lol moi j'me suis pas attardée dessus, j'étais à la bourre je devais sortir après.

Pourquoi elle a risqué la vie de Marta??



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 27 août 2005, 12:28:56

Bah je sais pas justement


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : samedi 27 août 2005, 12:44:06

Vaneeeeeeess??



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 27 août 2005, 12:49:41

j'ai honte ça fait 3 épisodes consécutifs que je loupe mais j'arrive pas à faire fonctionner ce TUUUUUUUUT de magnétoscope, pourtant j'ai dû m'en servir 2 fois depuis que je l'ai…j'vais m'y mettre ce week-end comme ça lundi… mais normalement dès la rentrée le 5 septembre, je pourrai les voir dans avoir besoin de les enregistrer


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : samedi 27 août 2005, 13:13:42

Bon je te fais un petit topo de ce que j'ai pu voir alors:

Carmen a demandé à Juan d'écrire une chanson et de composer la musique, pour la BO d'un film. Juan n'est pas très motivé mais il accepte. Mais comme il est comme moi (c'est à dire que quand il a pas envie de faire un truc, il le fait mais en le négligeant), il pique une composition que Jero lui a donnée pour un exercice, et se l'approprie (et il fait chanter Eva dessus, elle chante très bien et JJ et lui sont fascinés).
Il avoue dit à JJ que le texte et la musique sont de Jero, et elle lui dit que c'est pas honnête, et s'en va énervée.
Donc tout se passe bien, la chanson est sélectionnée et Juan reçoit sa paye.
Jero se rend compte du problème et va engueuler Juan d'avoir abusé de sa confiance, Juan essaye de l'amadouer en lui donnant sa paye, mais Jero n'en veut pas, et finalement Jero lui dit que la musique n'est pas de lui, mais qu'il l'a piratée sur internet en pensant que comme le chanteur n'était pas connu, personne ne s'en rendrait compte.
Juan est doublement énervé parce que non seulement Jero a triché à l'exercice, mais en plus ils risquent la taule tous les deux… en gros ils sont dans la m.erde.

Le père de Roberto a demandé à Roberto de faire visiter Madrid à 3 japonais (2 mecs et la femme de l'un d'eux), en échange d'une somme importante pour sa voiture (pas compris). Là j'ai pas trop saisi j'ai raté le pourquoi, mais il a demandé à Marta de jouer la prostituée à son insu. Quand elle s'en rend compte elle s'en va en plantant Roberto.
Sinon, pendant que Roberto chante dans le bar où il a amené les japonais avec Marta, Susuki l'un des 2 japonais se fait renverser une bosison dessus, Marta le racompagne à l'hôtel pour le nettoyer (Roberto s'en rend pas compte il chante). Quand il revient, il demande au 2è japonais où sont passés Susuki et Marta, donc il répond "à l'hôtel". Roberto flippe et rentre en trombe, demande la chambre, enfonce la porte et gueule "Martaaaaaaaaaaaaaaa", et en fait il trouve Susuki avec sa vraie femme.
Les japonais s'énervent et appellent le père de Roberto pour lui dire que Roberto a essayé de violer Mdam Susuki, du coup son père ne lui adresse plus la parole.

C'est officiel, Lola sort avec Pedro et ils ont même couché ensemble

Mariano demande à Eva pourquoi il n'y a que la moitié des élèves à son cours, que les cours de danse moderne étaient devenus une plaisanterie. Donc Eva se barre de la réunion. Au cours d'après elle est super tendue et apparemment elle s'énerve contre Marta qui ne danse pas tellement le cours est nul (les chorés des cours d'Eva sont je l'avoue très très nulles comparées à celles que les élèves faisaient quand il y avait Diana, on sent la différence!!).

Horacio avait eu une aventure avec Irene (juste avant qu'elle ne soit engagée, d'ailleurs ils sont ensemble au lit quand Alicia appelle Irene pour l'engager), et Alicia l'a su (mais je sais pas comment, j'ai raté ce moment-là). Donc elle fait la gueule à Irene, mais finalement ça s'arrange entre elles, Irene lui offre un string sexy lol!!!
J'adore la scène, au début: Alicia est à la cafète et lit le journal, Irene arrive, se racle la gorge. No reaction. Donc elle pose son plateau et s'assoit.
I: … euh… je peux m'asseoir??
A (lève les yeux du journal): tu es déjà assise
C'est exactement ce que j'ai pensé avant qu'Alicia ne réponde, j'étais morte de rire!! J'aurais répondu ça aussi à quelqu'un à qui je suis censée faire la gueule (même si on s'en fout) ;o)
J'aime bien Irene elle est rigolote!!



Message édité (27/08 13:15)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : samedi 27 août 2005, 13:17:59

merci beaucoup beaucoup beaucoup dès lundi c'est mwa qui prend le relais


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : mercredi 31 août 2005, 11:10:57

Qui qui pourrait me racconter la premiere demi heure d'hier ?


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 31 août 2005, 13:12:32

Alors, si j'me souviens bien:

Infrid filme en cachette, pas am de trucs compromettant Alicia et Horacio en train de s'engueu.ler, Horacio en train de passer un savon aux élèves parce que ceux-ci ont décidé d'abandonner leprojet théâtrale (Alicia leur ayant dit que ça n'apportait absoulement aucun "bonus" de s'investir dans ce projet…ils décident tous d'abandonner), et pis pleins d'autres trucs supers compromettants

Le père de Lola, à moitié mourant d'après ce que j'ai compris, demande à Pedro d'épouser sa fille, pour lui assurer un bon avenir… 'fin voilà, trop marrante, Pedro s'étouffe avec son coca à ce moment-là lol. Suite à ça Johnathan le dit à Silvia, dans les vestiaires et pis tous les élèves l'entendent, et se le répètent…du coup Lola et Pedro arrivent, et tout le monde leur balancent "vive les mariés!" A moitié suite à ça, ils rompent mais pour faire plaisir à son père qui doit se faire opérer le lendemain, Lola et Pedro font style qu'ils n'ont pas cassé, et au moment ou Romane remet une bague de fiançaille à Pedro pour qu'il l'offre à Lola, Pedro est à deux doigts de tout balancer…et le papa de Lola tombent dans les pommes…et devient tout pâlo

Sinon JJ retrouve un ancien pote qui lui propose de partir sur un bâteau je crois pour un truc écologique, pas trop compris, 'fin JJ accepte, mais Juan lui veut pas, car on apprend ENFIN qu'il kiffe total JJ Seulement il veut lui annoncer pendant qu'elle est dans la douche de l'école, et là en fait c'est le vieux aux cheveux gris que j'peux pas saquer qu'est dedans mdr, il croit que Juan lui fait une déclaration…

wala 'fin j'ai loupé des passages mais c'est d'jà ça


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : mercredi 31 août 2005, 19:59:48

Merci lol parce que je me demander le rapprot entre tout ça et surtout quand le papa a lola donne la bague je me demander qu'est-ce qu'il a stabrutit à pas vouloir la prendre lol
Maintenan je comprend mieux lol


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : samedi 17 septembre 2005, 18:00:59

Excellent Roberto dans l'épisode de hier!!!! Mdr Bon c'est dégueulasse, mais bon j'avoue que ça aurait été moins drôle s'il avait lâché l'affaire

Par contre Lola elle est immonde avec Nacho, le pauvre



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 17 septembre 2005, 18:02:59

Pfff Nacho c'est qu'un macho :p Moi je l'aime pas Nacho y m'inspire pas la confiance mais je sais pas pourquoi

Roberto y m'a dégouter la pauvre Martha elle me fait trop de la peine Roberto c'est qu'un c*n il est nul de faire a a sa petite amie !


Options : RépondreCiter
Re: une bonna ême pourrait elle
Envoyé par : thefire
Date : samedi 17 septembre 2005, 20:28:43

Moi je l'aime bien ce pauvre Nacho, puis je le comprends quand il envoie bouler Lola lol

Puis je sais des choseuuuh, si vous voulez que je le dise demandez-le moi, c'est un spoiler

Par contre ce qui est bizarre, c'est que Roman a dit à Pedro que Lola était avec Nacho quand il l'a vu à oilpé dans l'appart la fois où Lola le lui fait visiter, et que Pedro envoie une lettre à Lola avec les billets d'avion et tout, comme si rien ne s'était passé.
Plusieurs solutions:
A. il a envoyé les billets avant que Roman ne lui parle de Nacho, et la Poste a encore fait des siennes
B. il veut plaquer Lola sur place
C. (variante de B) il veut montrer à Lola que lui aussi il perd pas son temps et il va la narguer en faisant croire qu'il drague qui il veut
D. Roman n'a rien dit à Pedro, il a juste dit à Paula de dire à Lola qu'il a fait ça pour la faire flipper
E. Pedro est un mutant qui mène une double vie: le jour il se tape Lola, et la nuit il se tape Sharon Stone
F. dans la continuité de E, Pedro veut avouer à Lola qu'il est un mutant qui mène une double vie
G. les scénaristes sont des caves, tout simplement… lol

Sinon pour Roberto, c'est clair que c'est dégueulasse, surtout avec sa petite amie, mais bon en même temps je m'y attendais gros comme une maison, dès le début, sachant comment est Roberto (prêt à tout) et comment est Marta (elle s'en veut de l'avoir disqualifié, elle est naïve, et elle est amoureuse de Roberto), j'étais persuadée qu'il allait sortir quelque chose pour l'émouvoir et qu'elle allait lui céder sa place, et qu'il ne cracherait pas dessus. C'était prévisible gros comme une maison
En plus je sais ce qu'il va se passer plus tard dans la saison, Marta a vraiment fait la c.onnerie du siècle, voire même du millénaire en laissant sa place à Roberto pour le concours (en même temps elle pouvait pas prévoir, enfin vous verrez par vous-mêmes, ou si vous êtes curieux vous me demandez lol)!!!

Qui prévoit d'énormes clashes entre Alicia et Silvia ?? (*moiiiiiiiiii*)
Alicia se sert de la malhonnêteté d'Horacio pour étouffer sa jalousie envers Silvia, ça aussi c'est énorme.

Ils ont fait venir Juanito (le Rocket Baby, jamais vu une grossesse aussi rapide que celle de Diana lol), j'aurais bien aimé revoir Diana et Cristobal (j'allais écrire Croustibat mdrrrrr). Puis Adela aussi tant qu'à faire. Par contre JJ y'a vraiment rien à faire, son personnage, j'accroche vraiment pas.



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente123456
Page : 6 sur 6


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.