Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 3 sur 8
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 28 août 2005, 18:59:51

merci, vous parlez de cette m***** avant même que ça commence. Sympa … De tout manière, les candidats ont tous des t^tes de "déjà-vu" à par un ou deux.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 16:12:40

humf, pourquoi dans les forum de ce genre on trouve un tas de puérie ? Yseult si t'aime pas la star ac ne poste pas dans un topic ou il parle de ça, soit tu ne connais pas le fonctionnement d'un forum et là a la rigueur c'est pardonnable, ou sois tu aime foutre le bordel, se qui prouvera que tu es une gamine

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 16:23:11

ce serait bien aussi que tu t'appliques dans ta pitite orthographe, ce qui démontrerait que tu n'es pas une gamine (*mode défendage de copine ON* ) et parler de la star ac', ça signifie pas forcément en dire du bien, on peut aussi donner un avis négatif, ça s'appelle 'argumenter', si tout le monde rabachait les mêmes "c'est troooooooop bien", "j'adooooooore la star academy !!!" il n'y aurait absolument aucun intérêt…


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 16:27:54

euh…………………….joker!!!:p


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 16:39:39

Vaness je n'est pas dit que j'étais ou pas gamine nuance ! De plus faire une attaque sur l'orthographe c'est si facile ( remarque…quand on a pas de bon argument on attaque la personne sur ses point faibles, pour la vexer )
D'accord, on a le droit d'avoir un point de vue négatif…. Mais franchement, la vulgarité n'a rien de très enrichissant…. Dis moi ce que ça apporte de dire que " machin c'est de la m….." ? pourquoi pas faire un dialogue, ou débat sans tombé dans ça ?
Et si c'est ta copine, tu devrais au contraire l'aider à être moin vulgaire, ça lui rendrais plus service

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 2 septembre 2005, 17:05:18

Moi je regarderai pour voir leurs tronches et si je suis inspirée pour regarder, mais je sens que ça va me gaver avant la fin donc j'éteindrai sûrement au milieu

J'espère que ça sera varié, parce que une saison, on regarde pour voir ce que c'est.
Deux saisons, pourquoi pas, si on a bien aimé la première, et pour entendre des gens talentueux (la deuxième saison a été la meilleure à mon goût, c'était plus varié et il y avaient plus de belles voix).
Trois saisons, mouais, ça commence un peu à s'essouffler, c'est toujours la même chose, toujours le même style de chansons en prime, toujours les mêmes histoires… (un rebelle qui sait pas aligner 2 mots sans dire de grossièretés, une complexée incomprise qui chiale dès que l'occasion se présente, une arriviste capricieuse, une histoire de cul, un look original, quelques casseroles, une bout-en-train, deux personnes en particulier qui ne peuvent pas s'encadrer… j'ai comme une impression de déjà vu)
Quatre saisons, ben comme je le disais ça s'essouffle, on prend moins de plaisir à regarder qu'aux premières saisons. Tellement, que j'ai même pas regardé, ni le premier prime, ni les autres.
Cinq saisons, ah, ça existe encore ça ? Elle est encore vivante la Laroche-Joubert ? Enfin c'est cool pour ceux qui aiment bien, mais la Star Acattitude s'essouffle beaucoup à mon goût, et soit ils doivent innover, soit ils doivent arrêter. Quoique, si ça leur fait plaisir d'avoir moins d'audience, c'est leur problème pas le mien



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 17:12:58

Marina lol

Je connais très bien Yseult, et la vulgarité et elle, ça fait trois ! D'ailleurs je trouve le fait que tu la qualifies de gamine bien plus "vulgaire" que son 'm' et ses petits points… Elle a l'habitude d'être franche, et si elle trouve que la star ac vaut pas mieux que de la m…., elle peut le dire, on est en démocratie je te le rappelle . Quant à l'orthographe, c'est un simple moyen de te dire que tout le monde a ses défauts, si celui d'Yseult est d'avoir un franc parlé et de ne pas aimer star acdemy, le tien est de juger les gens sans les connaître, parce que la réflexion que tu as faite, je pense pas que c'était nécessaire

*mode défendage de copine OFF *

j'argumenterais pas plus, sinon je risquerais de transgresser les règles du forum


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : le do
Date : vendredi 2 septembre 2005, 17:16:49

mwa, tout ce que je vois, c'est que Yseult est pas capable de se défendre toute seule…



---

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 17:21:17

l'est au lycée la pôvre, pendant que d'autres pianotent sur leur ordi…

Sinon si j'avais plus de courage, je crois que j'me dirigerais vers une carrière d'avocate ça m'irait bien, nan ?


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : le do
Date : vendredi 2 septembre 2005, 17:47:20

pour mwa, c'est l'histoire du droit et les relations internationales qui m'ont bloqué dans mes études de droit…

(et une serieuse incapacité à être intelligent de la part des fonctionnaires de cette *tûûûût* de fac de droit de montpellier…)



---

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 2 septembre 2005, 17:50:43

Moi j'pourrais pas, j'suis trop fantaisiste et pas assez disciplinée pour ça (aussi pour ça que ma mère n'a pas voulu que je fasse de danse quand j'étais petite lol)



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 17:57:27

Marina danseuse lol confondre le contempo et le moderne, c'est sûr t'aurais pas fait une grande carrière hein mais bon, tu t'es rattrappée sur la gym j'pensais pendant un moment me diriger dans le droit, mais commencer à trimer alors que j'approche de la ménopause, ça m'aurait soûlé un peu spour ça prof des écoles c'est farpait pour mwa


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 2 septembre 2005, 18:05:01

Lol oui j'avoue, j'ai pas une grande connaissance de la danse
Mais comme tu dis, en gym je me débrouille mieux, même si je peux plus en faire dans le jardin à cause de mes chats (eh oui, maintenant c'est plus "Simba", c'est "Simba et Fantasio", donc c'est hors de question…) qui pourraient me gêner et croire que je fais ça pour jouer avec eux… Tsss !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 18:08:03

j'imagine trop la scène des miaoux partout te gênant dans tes fantasticiques saltos


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 2 septembre 2005, 18:09:23

En plus comme Fantasio est particulièrement collant… je peux pas faire un pas sans qu'il se rue sous mes pieds !! Soit il m'aime trop, soit il est suicidaire ce chat !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 18:54:30

hum, bon d'accord j'avoue que j'ai été peu être trop fort en disant "gamine", mais, bon….mais viens pas dire que "*****" ( que ça soit cencuré ou pas ) n'est pas vulgaire… o_O
Je n'aime pas du tout la star academy tout comme elle je trouve que c'est une des plus mauvaise émissions, et je ne supporte pas de la regarder… mais je vais pas sortir de mes gongs …

mais bon sans rancunes quand même

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Pitiful
Date : vendredi 2 septembre 2005, 20:34:41

Deux dernières infos

- L'émission n'a même pas encore commencé que la presse a déjà trouvé des favoris pour la victoire finale : Jean-Luc, Mickaël (Pour son piston, fils de François Valéry), Léo et Emilie.
- Sondage : quel est votre vainqueur préféré parmi les quatre précédents lauréats?
1) Elodie Frégé 43%
2) Jenifer 35%
3) Grégory Lemarchal 19%
4) Nolwenn Leroy 1%
Bizarre ça ne fait pas 100 mais 98…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 2 septembre 2005, 20:40:57

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ils savent même pas faire des estimations correctes en plus

A moins que les 2% restants soient sans opinion ?



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 21:28:52

j'hallucine ou "Jeremy" (il me semble) a participé aux boîtes d'Arthur ? oui je sais mais je viens d'avoir un flash en le voyant…r'marquez c'est tète un sosi…Pitiful, t'as tes news ???


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : les infos avant le commencement
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 2 septembre 2005, 21:31:40

bah zut alors sur le site de Not' Bip qui me manque au passage y a pas de Jeremy Y a quelqu'un qui voit de qui je parle? Il a des yeux supers bizarres, une déformation des sourcils ou un truc dans le genre…


Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 3 sur 8


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.