Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 7 sur 8
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 septembre 2005, 20:03:29

Yseult


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 14 septembre 2005, 20:21:36

Pour ceux qui sont intéressés, le chat des jumelles

fan-de-vs2 : Bonjour les filles vous aller biens ?
Nassim & Neïssa : Oui, nous allons très très bien !

nana : esque vos camarade de la stare academy vous manque?
Nassim & Neïssa : Oui Jill nous manque beaucoup, Jean-Luc également!

thyca : comment avez-vous trouvées la star academy, malgrer le peu de temps que vous y avez passer? et regretez-vous vraiment d'avoir quitter le chateau?et qu'allez-vous faire plus tard?
Nassim & Neïssa : C'était une très bonne expérience pour nous, une bonne école. Mais c'est vrai que nous aurions aimé passer plus de temps au château pour apprendre davantage.

gaelle : Dans quelle matiere avez vous le plus de difficulté? bisous a vous deux bonne continuation
Nassim & Neïssa : Nous avions des difficultés dans un peu toutes les matières parce que nous n'avions pas eu de cours avant, contrairement aux autres.

remy62 : qu'est ce que l'aventureau chateau vous a-t-elle apportée?

Nassim & Neïssa : L'envie de se battre encore plus pour y arriver!

kiki5170 : quelle es la plus belle experience que vous avez retenu de la staracademy?
Nassim & Neïssa : Le 1er prime, c'était la première fois que l'on faisait de la scène!

jenny : vous trouvez pas que vous étiez exclu du groupe ?

Nassim & Neïssa : Comme nous devions être la surprise du 1er prime, nous avons été caché des autres élèves. Ils se connaissaient donc déjà au moment du lancement et certains groupes c'étaitent déjà un peu formés.

vive_sofia : vous pensez avoir progressé en chant à la star ac?
Nassim & Neïssa : Nous avons appris beaucoup de méthodes de chant mais en une semaine, nous n'avons pas pu progresser.

adrien : est-ce que vous faites toujours tout enssemble
Nassim & Neïssa : Non, nous ne faisons pas tout ensembl mais nous aimons passer du temps toutes les deux.

loveuse 08 : avez vous une ou un favori ds le chateau si oui lekel???

Nassim & Neïssa : Nos favoris sont Jill et Jean-Luc!

Bibiche : Quel était votre prof préféré?
Nassim & Neïssa : Nous avons bien aimé Mathieu et Jasmine et aussi Philippe … et puis le prof de sport, qui était le plus mignon

claire : qu'es ce que ca fait de se savoir tout le temps observer? de savoir qu'a chaque fois que l'on dit quelquechose, d'autres personne vous voient parler, est ce que il y avait des endroit ou vous pouviez parlez sans etre filmer?
Nassim & Neïssa : Il y a avait la salle CSA où il n'y avait pas de caméra mais nous n'y sommes jamais allés. Pour les caméras du château, on s'y fait finalement.

MIMI : SALUT, LES JUMELLES DEPUIS QUAND DANSEZ VOUS
Nassim & Neïssa : Nous avons déjà fait de la danse classique enfant, à 5 ans mais rien de plus!

Jill : Est ce que vous avez eu un petit coup de foure pour un des garçons de la star ac' ?
Nassim & Neïssa : Non, ils étaient soit trop jeune, soit pas notre style!

twinsofkb : salut lors des casting vous vous etes presentes ensemble ou non

Nassim & Neïssa : Non, nous nous sommes présentées séparement et avant de chanter j'ai indiqué que j'avais une soeur jumelle.

Floriana : où la tension a-t-elle été la plus grande entre l'évaluation, le nom des nominés, la chanson sur le prime ou le moment du verdict final ?
Nassim & Neïssa : Ca a été les 4 derniers jours pour Neissa mais pour Nassim, c'était plutôt la surprise d'apprendre que la chanson du prime avait été modifiée au dernier moment.

misssjen007 : Que pensez vous de Pierre??
Nassim & Neïssa : Pierre est sympa, on aime bien son style, mais en même temps on ne l'a connu qu'une semain.

fan des juju : quelle professeur à été pour vous le + dure avec vs?
Nassim & Neïssa : On n'a pas encore regardé les critiques des professeurs mais on va regarder, c'est comme ça que l'on apprend!

starlette : Parmis les 3 nominés quelle est la personne qui doit partir selon vous ?
Nassim & Neïssa : Nous avons du mal à juger! Ils ont tous leur talents!

les jumeaux : etait ce votre premier casting?

Nassim & Neïssa : Oui!

ju : quelle sentiment avez vous eu ou que vous êtes vous dit quand vos camarades ont votez pratiquement que pour MoÏse?
Nassim & Neïssa : Pour nous c'était normal car ils se connaissaient déjà tous depuis 2 semaines. A leur place, nous aurions fait la même chose, ils avaient déjà vécu des choses.

greco de bxl : Maintenant que vous êtes les jumelles les plus populaires de France, comment vivez-vous votre nouveau statut ?
Nassim & Neïssa : Ca nous fait plaisir que les gens nous soutienent dans la rue.

nathalie : que se passait il dans votre tête le soir du dernier prime?
Nassim & Neïssa : Le soir du dernier prime nous étions très stressées parce que notre chanson avait été changée au dernier moment et que nous ne connaissions pas bien les paroles.

elsa : ya-t-il des histoires d'amour au sein du chateau ou bien d'éventuelles
Nassim & Neïssa : Il se pourrait qu'entre Maud et Jérémy il se passe quelque chose …

Mariefan : Qu'allez vous faire maintenant? Serez vous presente sur les primes?
Nassim & Neïssa : Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, nous n'en avons pas encore parlé.

kissme038 : vous n'avez jamais eu envie de vous différencier un peu l'une de l'autre ??
Nassim & Neïssa : Pour nous, nous l'avons déjà fait! Nous ne nous habillons pas de la même manière, nous n'avons pas la même coupe …

nico : est-ce que vous pensez qu'en n'ayant fait qu'une semaine à la star ac', ce soit suffisant pour entamer une carrière de chant?
Nassim & Neïssa : Non, c'est pour ça que nous souhaiterions travailler davantage pour nous améliorer et réaliser nos rêves.

cakou18 : a votre sortie vous avez surement du avoir des propositions?quels sont elles?
Nassim & Neïssa : Nous avons eu des propositions pour des magazines, des photos et une comédie muusicale.

Alpacino : vous etes toute les deux très charmantes!!!!!!! Les garçon vous font-il plus la cours depuis votre passage au chateau?
Nassim & Neïssa : Merci beaucoup! Nous ne sommes pas plus sollicitées qu'avant mais nous aimerions bien que ça change …

gina_nice : n'y avait il pas de jalousie ou rancune de l'une d'entre vous envers l'autre? ayant moi moi une jumelle, je sais que l'on est aprfois très possessives…
Nassim & Neïssa : Non, jamais!

jonquille : Bjr. Comment réagiriez vous si seulement l'une de vous deux intéressait le public et réussissait une carrière ? Votre complicité s'en ressentirait-elle ou celle qui connaîtrait le succès pourrait-elle tout abandonner pour l'équilibre de l'autre ?
Nassim & Neïssa : Comme nous faisons tout à deux, comme un groupe, nous devrions rester ensemble et réussir ensemble!

Pep's : Avez vous des choses que l'autre n'a pas ?
Nassim & Neïssa : On est très complémentaires, l'une est gauchère, l'autre droitière … mais on ne s'est jamais vraiment posé cette question.

african boy : pensez-vous à sortir un album?
Nassim & Neïssa : Oui! Nous aimerions sortir un album, mais nous devons travailler très sérieusement pour le faire!

marion : maintenant que vous etes sorti du chateau qu'aaléz vous faire??
Nassim & Neïssa : Nous allons travailler pour pouvoir réaliser nos projets.

Yohvui : Si c'etait possible, feriez-vous une nouvelle fois la Star Academy ?
Nassim & Neïssa : Oui! Rien que pour les cours. C'est une très bonne expérience!

les jumeaux : on a vu sur 22/24h qu'émilie vous critiquait,qu'enpensez vous?
Nassim & Neïssa : Elle ne nous connait pas assez pour nous juger. Nous aurions bien aimé qu'elle nous critique en face pour pouvoir avoir un droit de réponse …

juju : quel age avez vous?
Nassim & Neïssa : Nous avons 19 ans.

magalie : aimeriez vous jouer dans une série Télé ?
Nassim & Neïssa : Oui! Pourquoi pas! Ca serait drôle!

jujulechesne : Aviez vous déjà rencontrer(aperçu)un des élèves de la promotion avant la star ac
Nassim & Neïssa : Nous avions juste rencontré Alexia et Jérémy lors du casting, quelques minutes … mais sinon nous ne connaissions pas les autres élèves

Doriane : Quel est votre chanson et artiste préférés

Nassim & Neïssa : C'est très varié, nous avons juste une petite préférence pour Coldplay.

keira : est-ce que vous pensez que vous pouviez gagné la star acaademy?
Nassim & Neïssa : Vu le niveau des autres élèves, non! Mais nous étions surtout venu pour apprendre, pas pour gagner.

gali : alors des regret ?
Nassim & Neïssa : Non, aucun!

najoua : que pensez vous de la cuvée 2005??? parmi toutes les star ac quelles promotions préférez vous?
Nassim & Neïssa : Nous n'avons jamais regardé la Star Academy les autres années!

Oli Lemay : Si vous ne réussissiez pas dans la chanson, quel métier ou quelle étude allez vous choisir?
Nassim & Neïssa : Pour moi, Nassim, ça sera le stylisme, pour Naïssa ça sera l'architecture d'intérieur! Mais nous garderons la musique comme passion!

sandra nice : si vous avez reter dans le chateau avec quel chanteur aimeriez vous chanter
Nassim & Neïssa : Nous aurions aimé chanter avec Ewan Mc Gregor, qui a déjà chanté dans le Moulin Rouge!

aure71 : est ce que vous vous entender bien toute les deux ?
Nassim & Neïssa : Ouuuuui! Nous nous entendons très bien et ne nous disputons que rarement.

COX : Bonjour les filles ! Que diriez vous à Emilie et JL pour leur prestation de vendredi avec Maria Carey ?
Coco
Nassim & Neïssa : Nous leur disons bravo! Jean-Luc nous sommes fier de toi!!!

Skeno : jouez vous d'un instrument ? si oui lequel ?
Nassim & Neïssa : Nassim joue de la guitare et nous faisons du piano toutes les deux, mais ça n'a rien de professionnel!

juju : avez vous deja joué de votre ressemblance pour un fait. si oui lequel ?
Nassim & Neïssa : Oui! Pour les exams' de Math et de Français. Et pour larguer les petites copains!!!

shaft : Slt les jumelles, je voudrait savoir lauelle d'entre vs etez vrmt motivez pour faire la star ac?si une dentre vous l'aurez fait je suis sur que vs ure gagné.@+
Nassim & Neïssa : Nous étions toutes les deux motivées pour le faire! Mais nous n'aurions pas pu le faire seule.

marmotte_47 : Bonjour les filles,
j'aurai voulu savoir si vous aviez été déçu par votre double lors des évaluations. Bonne continuation les filles
Nassim & Neïssa : Le jour de l'évaluation nous nous étions disputés, donc nous n'avions pas la complicité habituelle! Mais nous n'étions pas déçue l'une par l'autre.

Merci à tous de nous soutenir! Nous espèrons ne pas vous décevoir dans les jours à venir … Gros Bisous!!!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Chamallow
Date : mercredi 14 septembre 2005, 23:35:46

Peu importe le poucentage d'élèves qui sortent de l'anonymat, il faut bien se rendre compte qu'aucun d'entre eux n'est connu de tout le grand public, mais seulement de ceux qui s'intéressent à l'émission!!
Bruel, Lara Fabian ou Zazie, tout le monde connait au moins leur nom…



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mercredi 14 septembre 2005, 23:48:12

Eh bien ! Elles n'ont même pas répondu séparément !

Nous avions des difficultés dans un peu toutes les matières parce que nous n'avions pas eu de cours avant, contrairement aux autres.
Tous les élèves n'ont pas eu des cours de chant avant le château !

Nous avons appris beaucoup de méthodes de chant mais en une semaine, nous n'avons pas pu progresser.
Beaucoup de méthodes en une seule semaine !! Eh ben !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : thefire
Date : vendredi 16 septembre 2005, 18:36:51

Nouvelle du jour: ma mère m'a dit que Grégoire était un élève du lycée dans lequel elle est prof (et dans lequel j'étais), que cette année il passe son bac STT, et que c'est le pote de 2 de ses élèves

Ca vous fait une belle jambe hein ??

Quand il va sortir du château et reprendre sa vie habituelle, j'vais même pas le reconnaître quand je le croiserai dans le bus ou dans la rue, mdrr !!



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : vendredi 16 septembre 2005, 23:33:44

Lol Thefire !

Mariah Carey venue sur le prime n'a même pas chanté une seule chanson EN ENTIER avec un ou plusieurs élèves ! Eux, qui étaient tellement contents de chanter en sa compagnie… Elle se la joue pé….. Mariah en plus !

Ce soir, de la simplicité et du naturel (Yannick Noah) à l'articifiel (Mariah Carey).

Je savais que Moises allait partir.

Lorsque les élèves votent pour un des nominés, Nikos arrête les votes quand le sort est déjà fait. Il faudrait que chacun donne son vote, même si cela ne ferait plus rien bouger !



Message édité (16/09 23:50)

---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : thefire
Date : samedi 17 septembre 2005, 00:14:52

Mon dieu, Mariah Carey la tête à claques, avec ses mimiques elle fait encore pire que ma prof de littérature !!!
Moins je la vois, mieux je me porte



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 17 septembre 2005, 18:08:03

Mariah Carey je l'aime pas vous avez vu comment qu'elle fait quand elle parle avec ses mains pfff imbécile va!


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : samedi 17 septembre 2005, 18:36:53

C'est vrai ! Elle pourrait bien vendre des voitures !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : thefire
Date : samedi 17 septembre 2005, 20:31:30

Lol oui c'est de ça que je parlais pour les mimiques, à la limite elle parlerait avec les mainscomme les italiens je dis pas, mais là c'est même pas ça, on aurait dit qu'elle faisait une caricature d'elle-même Surtout quand elle faisait ses "coucou" au public en pliant ses doigts, j'étais pêtée de rire



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 17 septembre 2005, 20:55:35

Lol marina attention parce que quand je parle je bouge les mains comme les italiens lol

C'est sur qu'elle est chiante oh vous avez vu quand elle parler en français comme elle fesait bon je peux pas vous le refaire vous verriez pas mais bon ça m'a fait royalement ch*iez jai zapper la chaine


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Pitiful
Date : samedi 17 septembre 2005, 22:46:29

Pour moi Mariah Carey c'est le croisement entre Eve Angeli et Paris Hilton.

Le pire vachement bien le duo de "Hero" : elle n'a chanté que les quatre dernières phrases. Pour moi c'est plus un duo Emilie et Jean-Luc. Comme quoi Jill s'est excitée pour rien…



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : thefire
Date : dimanche 18 septembre 2005, 00:08:22

Sonia: moi aussi je parle avec les mains lol



---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Pitiful
Date : lundi 19 septembre 2005, 21:35:40

L'ambiance dégénère et Pascal y est pour beaucoup!
Il reproche à Maud et à Jean-Luc de manquer de respect alors qu'il a 37 ans et que c'est pas des filles de 17 ans qui doivent lui dicter la conduite…
Mise au courant par Maud, Laure a eu pour réflexe de vouloir casser la figure de Pascal mais elle est très vite retenue par les autres…

Franchement ça fait peur!



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mardi 20 septembre 2005, 15:03:20

Ils ont pris Pascal parce qu'ils savaient que cela allait faire des étincelles. Différence de générations…

Pascal s'y croit trop, en répétant sans cesse que LUI, il a de l'expérience et du métier ! Qu'est-ce qu'il fait à la starac alors, comme il est si doué ?



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mardi 20 septembre 2005, 19:09:30

Et voilà les nominés : Laure, Arno et Mickaël.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 20 septembre 2005, 21:33:50

Mickaël, Arno c'Laure qui doit dégager


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mardi 20 septembre 2005, 21:35:23

Je pense que Mickaël va partir…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 20 septembre 2005, 21:43:05

veux qu'ce soit Laure


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : jeudi 22 septembre 2005, 19:22:31

Le père de Grégoire va probablement débarquer sur le prime après son interprétation de "si seulement je pouvais lui manquer".



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 7 sur 8


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.