Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12345678
Page : 8 sur 8
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 23 septembre 2005, 23:14:06

hi hi hi Mon tit Arno est sauvé !


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 23 septembre 2005, 23:15:34

Ben zut alors y a le p'tit Mickaël qu'est viré qu'une seule voix en + sont vraiment missants les zotres


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : vendredi 23 septembre 2005, 23:41:30

Je l'avais dit… Ils se sont peut-être concertés pour que Mickaël retrouve sa copine… Enfin… peut-être pas…

Ce soir, on n'entendait QUE l'orchestre et pas les chants. La musique primait dans les oreilles, au détriment des paroles.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Pitiful
Date : dimanche 25 septembre 2005, 14:13:27

Avec un peu de retard le chat de Moïses

aurlie1101 : Bonjour Moises comment tu - vas ?
Moïses : Ca va bien!

nat : à quoi ressemble une jouenée au château?
Moïses : Une journée au château c'est du travail, beaucoup de travail et de l'amusement avec les autres élèves.

shoul : pourquoi as-tu décidé de participer à la star ac' ?
Moïses : Je voulais participer à la Star Ac parce que c'est une bonne expérience.

hermes : QUE pense tu de la starac cette année ?
Moïses : Je pense que c'est une très bonne expérience, les gens sont aimables, cool pour la plupart et ils ont tous du talent.

manue : bonjour ; comment était l ambiance au chateau
Moïses : C'était une ambiance très familliale, il y a avait une très bonne ambiance…. jusqu'à ce que je parte

mimi95 : pourquoitu ne te montrais pas un peu plus
Moïses : Je ne me montrais pas énormément parce qu'on est là bas pour travailler et je ne voulais pas me lacher si c'était pour être faux!

alicia : salut que pensse tu des deux finaliste qui était avec toi?

Moïses : Je trouve que Laure est une excellente danseuse, Chloé est très sensible, mais c'est aussi ce qui fait son charme!

bslin : Penses tu Moïses que les professeurs ont plus jugés ta personnalité à défaut de ton côté artistique???
Moïses : Je pense que les professeurs se sont axés sur ma personnalité mais personnellement je ne trouve pas que mon côté artistique a bien été jugé.

anissa : slt moises j'aurais bien voulue savoir si tu aurais eu une petite atirence pour une des filles au chateau
Moïses : J'avais une bonne affinité avec Laure mais rien de plus. Globalement je m'entendais avec toutes les filles mais plus avec Laure.

puce : tu trouve pas que tout le monde chiale pour rien au chateaux
Moïses : Je trouve que certains pleurent pour rien et ils ne réalisent pas que l'on est là pour travailler. Les critiques ne sont pas personnelles, c'est l'artiste que l'on juge.

Cooldidi : regrette-tu quelque chose ?
Moïses : Non, je ne regrette rien au niveau de la Star Ac. C'était une expérience à vivre et je l'ai vécu.

coco : ka tu apri ds le chato
Moïses : J'ai appris qu'il y a une vrai compétition au château …. mais je ne l'ai appris qu'en sortant …

john : c'est marrant j'estimé que tu avais un reel potentiel pourquoi crois tu que tu n'arrivais à passé le stade des éval?
Moïses : Ce sont les profs qui jugent les évals, ils considéraient que je restais sur mes acquis …. je pense qu'ils auraient dû me juger sur ce que j'avais déjà artistiquement et non sur ce que je pourrais avoir plus tard.

ket : slt moise kel est ton académicien préférer bisous a toi a+
Moïses : C'est plutôt une académicienne : Ely, pas parce qu'elle a voté pour moi mais parce que je trouve qu'elle a une vrai signature vocale.

mimi : quels profs préfère tu?
Moïses : Le prof que j'ai le plus apprécié était Philippe, car ses cours sont ludiques, c'est un vrai moment de plaisir!

elo : st moîses ne prend tu pas mal que jean luc edt voté pour laure?
Moïses : Je le prends très mal mais je le comprend, c'est une compétition et je suis son concurrent n°1. Dans le cas inverse je ne pense pas que j'aurais voté contre lui.

droba : Ne penses tu pas que tu avais une confiance exagerée en toi?
Moïses : Je n'ai pas une confiance exagérée en moi mais quand je fais quelque chose, je me donne à fond pour ne rien regretter, ce qui fait que par moment j'ai pu dire que ce que j'avais fait était très bien, tout en ayant fait des critiques avant …. mais seule la seconde partie a été conservé lors des diffusions.

claudia : slt moise je voulais te demander qui pense qui ira en finale
Moïses : Je ne sais pas qui ira en finale mais je voudrais bien voir Ely en finale et Jean Luc.

coucou : il y a t'il deja des couples qui se forme?
Moïses : Pour l'instant ça ne fait que deux semaines, à mon avis les couples vont se faire d'ici quelques semaines …. mais il y a toujours Maud et Jérémy…

candice57 : comment sa fais quand on est coupé du monde ???Gregoire tu le trouve simpa??moi je le kiff grave!!!!!gros bisous candice du 57
Moïses : Ca ne fait rien de particulier. C'est lorsque l'on sort que l'on se rend compte.

paf : Si tu pouvait recommencé tu changerais quoi?
Moïses : Je ne changerai rien!

HASINA : QUELLE DUO AURAIS TU AIMER FAIRE
Moïses : Le duo avec Yannick Noah!

lilie23 : as tu vue ce qui c et passer hier avec les fringues quen pense tu

Moïses : Oui, j'ai vu et Pierre a eu raison de faire ça car la salle de bain devenait un vrai brodrel.

Hcomique : quel chanson aurait tu aimé chanter pour te mettre en valeur?

Moïses : "Comme un fils" de Corneille mais avec ma guitare ou un guitariste mais pas de bande son.

tiph592 : Est ce que tu tes fai des amis ke tu vera a la fin de la stars ac???SI OUI lesquels

Moïses : Ely oui et Jean Luc.

sarah : quelle etait le cour le plus dur pour toi ?

Moïses : Le cours de théâtre mais c'était aussi le meilleur!

lola : ta a quel age
Moïses : J'ai 22 ans … bientôt 23 … le 05 octobre!

pucette : tu peux faire une grimace s.t.p
Moïses : Je viens de la faire!

Joris : La vie au chateau etait t-elle tros "jeune"?
Moïses : Oui, je pense que certains avait une mentalité très "jeune"…

greg : Tu pasera sur le plateau de la méthode cauet ou pas ?
Moïses : En tout cas je ne serais pas sur le plateau demain, mais peut être la semaine prochaine.

dicota : pourquoi dis tu que tu étais le concurrent n°1 de J-L,??
Moïses : Parce qu'on est tous les 2 dans le même style musical, on a pas la même voix et on est tous les 2 blacks.

chrida : nous avons été déçus que tu sortes du chateau mais nous avons apprécié ton talent et nous sommes surs que tu vas réussir un couple de 55 ans bises et bon courage
Moïses : Merci beaucoup!

vin'c : A tu deja reçu des proposition d'enbauche dans le niveau artistique
Moïses : Oui, j'ai eu quelques propositions de reprises de chansons, mais je suis en train de regarder toutes les propositions pour prendre la décision.

Nathalie : est-ce que les gens te remarquent quand tu te promennes ?
Moïses : Oui!

vanessa : quelle est la première chose que ta fait en rentrant chez toi?
Moïses : J'ai fait la fête avec ma famille et mangé un bon plat du pays … ça remet en forme!

sebastino : ca fait quoi de revenir a la vie normale ?
Moïses : Ca fait bizarre, j'ai fait que 2 semaines mais ça fait quand même bizarre!

Syta : Et dans la vie courante tu ecoute quel genre de Musique ,,
Moïses : J'écoute de tout de la soul, de la techno, du jazz, du rythm & blues, du r'n b et j'en passe…

flo : penses tu sortir un single ?
Moïses : J'espère que j'aurais la chance d'en sortir un!

caramelira : pense-tu fait une carrière de chanteur?
Moïses : J'espère que je vais poursuivre dans ce domaine.

totobtsiris : Une petite dédicasse à tes anciens collegues de l'utec???
Moïses : Dédicace à tout l'UTEC et Mr Mars!

flow : 'où tiens tu cet optimisme forcené moises ? ton prenom ? ta philosophie de la vie ? bises de paris
Moïses : Je tiens ça de ma mère et je pense que tout le monde devrait être comme moi. La vie vaut le coup d'être vécue et sans optimisme ça ne sert à rien!

loti : est tu antillais
Moïses : Non, je suis de la Guinée !

bombe : est ce ke t celib?
Moïses : Je ne suis pas marié …

prince : que pense tu de la musique funk
Moïses : J'aime bien la funk!

Bobby20 : Depuis quelle age chante tu?
Moïses : Depuis que j'ai 4 ans! Je chantais avant même de savoir parler!

Je vous remercie tous pour votre soutien! @ très bientôt! Bisous



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : dimanche 25 septembre 2005, 16:09:53

shoul : pourquoi as-tu décidé de participer à la star ac' ?
Moïses : Je voulais participer à la Star Ac parce que c'est une bonne expérience.

Oula, ça c'est de la réponse. Très spirituelle.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Pitiful
Date : mardi 27 septembre 2005, 22:59:09

Nouvelles nominées : Maud, Chloé et Laure.
A noter chez les invités de vendredi soir les présences exceptionnelles de Kyo, Jenifer ( ) et Sofia Essaïdi ( )



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mercredi 28 septembre 2005, 01:09:53

Ah ! Kyo !
Ben, les deux autres, c'est facile de les faire venir…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Sofy
Date : mercredi 28 septembre 2005, 12:18:28

Bien fait pour Maud, elle se la pète trop. Pis moi elle m'énerve avec sa voix de gamine et son attitude de gamine aussi.
Par contre, je l'aime bien "physiquement", je la trouve vraiment jolie.

Piti : on peut faire un autre teupic stp car il commence à être long celui là.



Message édité (28/09 12:19)

---
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière."
Abbé Pierre

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mercredi 28 septembre 2005, 13:23:32

Maud est la pé….. du groupe. Elle joue trop de ses charmes et ne sait pas chanter. Vi, elle est jolie. Mais bon… Ce n'est pas cela qui en faire une artiste.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 28 septembre 2005, 14:39:04

Ah parce que y'en a qui savent chanter cette année ?

Y a quand même pas grand talent…


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mercredi 28 septembre 2005, 20:07:07



Magali, Emilie et Jean-Luc iront loin dans l'aventure.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : - Spécial K -
Date : mercredi 28 septembre 2005, 20:46:36

J'aime bien Jean-Luc mais j'le trouve un peu limité vocalement… Emilie c'est pas mal et elle a suremement le caractère pour réussir (opportuniste)… Quant à Magali je crains que son physique l'empêche de gagner parce qu'elle chante super bien…

Fin du peu que j'ai vu… j'suis pas super bien placé pour critiquer, je regarde très peu c't'année… (j'ai le 22/24 mais spa pour moi )


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : thefire
Date : mercredi 28 septembre 2005, 22:22:42

J'ai regardé une seule fois avec ma mère, donc j'ai pas vraiment pu juger pleinement, mais sur ce que j'ai vu (donc c'est pas général, ça se trouve sur d'autres chansons mon avis sera très différent):

- Grégoire: j'ai bien aimé, il a une jolie voix
- Pascal: lui je trouve qu'il sort de l'ordinaire et franchement j'aime bien, puis il a quelque chose
- Mickaël: pareil, il chante un peu saccadé donc je sais pas s'il a une voix qui convient à tous les styles, mais je le vois bien (comme Pascal) sur des chansons bien rock
- Laure: sans plus, elle m'a pas vraiment marquée
- Chloé: pareil que Laure
- Arno: pareil que Laure et Chloé
- Ely: elle j'aime bien
- Jean-Luc: j'aime pas trop trop, enfin du moins, les chansons qu'il a interprétées n'étaient pas du tout adaptées à sa voix, c'est dommage
- Emilie: elle c'est ma préférée de la promo je pense (juste avant Pascal et Magalie), elle a quelque chose
- Magalie: pareil qu'au dessus
- Alexia: elle avait complètement foiré son duo avec Jeremy, mais je suis tombée sur elle la semaine d'après en duo avec Grégory Lemarchal, autant j'ai trouvé Grégory à ch.ier, autant Alexia j'ai trouvé qu'elle a assuré.
- Jeremy: lui je l'ai trouvé à ch.ier sur son duo avec Alexia
- Maud: à ch.ier elle aussi
- Moïses: il se l'était joué un peu kéké je me souviens, disons qu'il chantait pas mal, mais bon y'a mieux
- Pierre: il m'a pas trop marquée non plus

Voilà, ça vous fait une belle jambe lol



Message édité (28/09 22:26)

---
In darkness together we're bringing the light
In darkness together we ignite

Before I'd lay me down to rest, I'd throw away everything to live. So live.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Titiell
Date : jeudi 29 septembre 2005, 14:54:25

Bah je suis juste degoutee car je j ai appris que Love generation que j aime beaucoup, c'est le generique de la Star AC…



---

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : - Spécial K -
Date : jeudi 29 septembre 2005, 20:12:34

Ca change quoi Titiell ?


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : vendredi 30 septembre 2005, 22:20:55

Mes pronostics :
- Maud repêchée par le public
- Laure sauvée par ses camarades
- Chloé partie

On verra…



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : vendredi 30 septembre 2005, 23:49:26

Et voilà ! Même pas de suspense !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : dimanche 2 octobre 2005, 19:28:22

L'émission de ce soir était très rigolote.

Pascal qui aurait pris le repas des végétariens, puis de celui de Magalie… Disputes dans l'air…
Emilie a dit à Pascal de faire attention à ces repas-là. Et il l'a mal pris. Puis, Jil a commencé à faire du foin.

L'entente entre Jil et Pascal n'a jamais été au beau fixe…

J'ai beaucoup ri en voyant leurs réactions !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345678
Page : 8 sur 8


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.