Bienvenue sur le ForumAbc Real-TV
C'est ici qu'on discute de Star Academy, de la Nouvelle Star et de tout ce qui passe à la télé 

Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 6 sur 8
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mardi 6 septembre 2005, 18:56:31

Arno l'est nominé

Gregoire, sinon l'est trop mignon un peu pissateur, mais bon…j'l'aime bien


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mardi 6 septembre 2005, 19:13:27

Moises, les jumelles et Arno sont nominés.

Je pense qu'Arno va rester. Il a déjà des fans. N'est-ce pas Vaness et Sonia ?

Moises a dit qu'il avait des capacités !

Maud et les jumelles m'énervent. Nounouches.

C'est bien cette histoire de cotes que les élèves reçoivent. Cela objective un peu les choses.

Nouveauté aussi : les élèves voient l'évaluation des autres sur un écran dans le foyer.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : vendredi 9 septembre 2005, 23:21:06

Arno y reste les jujum' se tirent


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : samedi 10 septembre 2005, 00:24:38

Je savais qu'Arno allait rester. En plus, c'est le seul qui n'a pas massacré sa chanson de nominé !



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : sonia.c.moi
Date : samedi 10 septembre 2005, 14:18:15

Vaness tu regarde la star academy même pas moi je la regarde ( par manque de temps c'est vrai mais je regarde pas)
En tout cas je suis SU-PER contente qu'Arno reste


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Chamallow
Date : lundi 12 septembre 2005, 16:59:20

Pour ne pas citer ma chère Luz Casal, elle a dit dans une interview qu'il n'y avait "qu'à attendre que le temps passe pour que toutes ces emissions s'essoufflent d'elles-mêmes" et "la fille avec qui j'ai chanté (cf: elle a chanté en duo avec Nolwenn dans un prime de Star Ac 3) elle n'existe déjà plus".

Comme quoi, c'est beau, un regard de l'extérieur!

J'ai regardé le début de la première saison par curiosité (je suis pas fondamentalement contre!) mais ça ne m'a pas intéressée… La seule que j'aimais bien c'était Armande Altaï, depuis que j'ai lu sa bio! Elle est super intéressante en fait! Je me demande bien ce faisait dans l'émission!!!



---
Un ángel quiere ser tu amigo, y un amigo, sin proponérselo, también es tu ángel.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mardi 13 septembre 2005, 19:52:58

Armande était là pour donner une touche d'originalité à l'émission.

Les nominés de la semaine : Laure, Moises, Chloé.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : 2nyse
Date : mercredi 14 septembre 2005, 10:30:02

bonjour les piti!

bon j'ai une question, je m'inquiète: cette année le répertoire c'est Hugues Auffray?



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 14 septembre 2005, 12:42:59

Non c'est Daniel Balavoine.

Je dis que Moïses a été sauvé une fois mais pas deux



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : 2nyse
Date : mercredi 14 septembre 2005, 13:13:41

ay ay ay mais c'est atroce ce que tu m'apprends là piti!
enfin, si ça peut rapporter des droits d'auteur à sa famille (ça rapporte surtout à ses éditeurs, mais bon)
tiens je vais écouter Daniel.



---
C'est en écrivant qu'on devient écriveron,
Et c'est en jouant au bûcheron que Léonard de Vinci.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mercredi 14 septembre 2005, 15:36:46

Je pense aussi que Moises va partir.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 septembre 2005, 16:27:26

désolé de toujours critiquer mais vous trouvez pas que cette année ils font que de pleurer les candidats, j'ai regardé un peu hier et ils pleurent pour n'importe quoi. C'est hoooooribleuh


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Pitiful
Date : mercredi 14 septembre 2005, 16:42:17

C'est vrai qu'il ne s'est pas passé un jour sans que quelqu'un chiale



---
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 septembre 2005, 18:26:39

Ca doit etre lassant à force… Il doivent avoir un quota (chais pas ça s'écrit comment) de larmes comme pour le téphone. Les pauvres, se ridiculiser comme ça pour retomber dans l'anonymat total dans 6 mois (si ils tiennent…). A part, jennifer et Grégory les autres sont plus rien en France ?


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 septembre 2005, 18:36:00

Jerem' va sortir un nouvel album et le 1er l'était très bien piske je l'ai
Emma Daumas a cartonné en solo, et son duo avec Eskobar encore +
Georges-Alain a fait un premier singgle atroce: un vrai bide, mais son tout nouveau qui vient de sortir c'est d'la bombe
Olivia Ruiz galère assez au niveau de ventes mais sinon son album est génialissime, et elle a été nominé aux victoires de la musique
Carine ne fait plus grand chose mais elle a quand même réussi à intégrer la comédie musicale "Cendrillon" grâce à star ac'

ça fait 7 au total



Message édité (14/09 18:36)

Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 septembre 2005, 18:38:23

rien qu'ici où ça affiche les titres du moment, il y a 4 star académiciens [www.chartsinfrance.net]


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 septembre 2005, 18:41:58

J'ai l'album d'Emma, c'est assez, euh, comment dire… J'aime pas quoi.
Jérém', j'avais oublier il est aussi dans le stylisme (et dans les peluches numérotés, lol)et Carine a été pris au pieds lévés pour venir faire les répèt's de Cendrillion à Caen et ils sont pas aller plus loin . Dans le pire des cas, il y a 16 candidats pas session et il y en que 7 qui en sortent "victorieux", non 8 avec JP. Donc, il n'y a que 12.5% des élèves qui sortent de l'anonymat. C'est peu


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 septembre 2005, 18:49:20

j'trouve pas que c'est peu comparé au talent des autres tout le monde ne peut pas y arriver, si tu sais rien fouttre, faut pas t'attendre à devenir famous juste en passant par la star ac' y a que les meilleurs qui réussissent c'est logique…


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : mercredi 14 septembre 2005, 19:17:43

C'est archi sur… Si, je vais à la Star Ac' je vais pas faire carrière vu que je sais ni chanter ni danser. T'y va tu peux faire carrière. Y'a trop de gens comme moi, qui cache les gens comme toi.


Options : RépondreCiter
Re: Star Ac'5 : c'est parti!
Envoyé par : mat
Date : mercredi 14 septembre 2005, 19:48:34

C'est vrai que les élèves pleurent beaucoup. Ils sont plus sensibles que les autres années. Il y en a beaucoup de jeunes aussi. Je les comprends parce que c'est une grosse pression pour eux et ils veulent faire le maximum.

Pascal fait l'objet de beaucoup de discussions. 20 ans de différence avec certains élèves, évidemment, cela les différencie beaucoup. De plus, Pascal s'y croit en pensant qu'il peut donner des leçons aux autres. Il s'isole volontairement aussi.

Il n'y a que Jenifer que j'entends encore parler régulièrement… Les autres, même s'ils sortent des cds, on en parle moins et je n'ai pas l'impression qu'ils cartonnent. Ils rament dur.

Ce n'est pas parce qu'on va à la starac qu'on aura une grande carrière ! Bien au contraire ! Cela peut aider certains à apprendre des bases et à les lancer… mais sans plus.



---

Mais la nuit, dans mes rêves, on m'appelle : mon p'tit lu, ma colombe, mon jésus, mon loukoum ou ma fève.

Options : RépondreCiter
Aller à la page : Page précédente12345678Page suivante
Page : 6 sur 8


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum est propulsé par Phorum.